CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le problème Beelzebub

bod42
bod42
Niveau 10
29 décembre 2011 à 17:27:41

ba je sais pas vous dite que moin les éditeur d’anime en font plus les gens aime c'est se qui se passe avec les jeu :oui:

Vongola-G
Vongola-G
Niveau 19
29 décembre 2011 à 17:28:55

Entièrement d'accord, les jeux d'aujourd'hui peuvent être autant naze que bien, c'est ce que l'on appelle l'adaptation au public, et pour les animés, j'appellerais plus ça: FAN-SERVICE (on sait que ça plait, alors et vas-y qu'on t'en rajoute une couche, et allez encore une..)

Cependant je trouve injuste de dire:"aujourd'hui les jeunes amateurs d'animés ont des gouts de merdes"

bod42
bod42
Niveau 10
29 décembre 2011 à 17:50:42

c'est vrai moi qui regarde des anime de puis plus de 10ans j'aime autant bien les ancien que les nouvelle :)

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
29 décembre 2011 à 22:24:04

Wah, Beelzebub c'est super.
Beelzebub... Mouai ça se laisse regarder.
:hap:

gimli2
gimli2
Niveau 13
29 décembre 2011 à 23:26:33

J'ai regardé le début du premier épisode et j'ai pas aimé, si t'aime pas regarde pas ...

Et arrêtez un peu avec fairy tail quoi, c'est du même niveau qu'un one piece/naruto/bleach/db...
Faut aimer ce genre de manga ... et pour ça faut juste pas les prendre au sérieux, j'imagine même pas qu'on puisse se prendre la tête à cause de ce genre de mangas...

Et si le public regarde ces "merde" c'est parce que c'est ce qu'il y a de plus accessible, peut être qu'en diffusant plus facilement de bon manga ils seraient plus regardés...

Gabiletueur
Gabiletueur
Niveau 70
29 décembre 2011 à 23:42:06

Fairy tail c'est un shonen basique quoi... ça me fait d'ailleurs rire les gens qui kiff a mort fairy tail et qui disent que Naruto and co sont naze.
La seule différence entre les deux mangas c'est qu'il y'as plus de boobs dans FT quoi. :sarcastic:

Lindays
Lindays
Niveau 10
30 décembre 2011 à 18:15:15

L'ost de fairy Tail est dantesque :cool:

MetalGearSolid
MetalGearSolid
Niveau 22
30 décembre 2011 à 19:27:32

C'est un des seuls bon point de l'anime :noel: l'ost est plutôt bonne :oui:

JackichigoTG
JackichigoTG
Niveau 9
30 décembre 2011 à 21:07:19

Entierement d'accord avec l'auteur !! Ne sortez pas l'excuse du "chacun ses gouts", Beelzebub est naze, FT est naze !! Faut pas se voiler les yeux bon sang !!

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
30 décembre 2011 à 21:37:18

Osef de ton histoire l'auteur chacun ses goûts merde. :honte:
Moi je supporte pas les nuls qui pensent avoir le monopole du goût ça m'énerve ! :nonnon:

king-mugiwara93
king-mugiwara93
Niveau 10
30 décembre 2011 à 22:13:16

Chacun ses gouts certes mais, y en a c'est des gouts de merde...

Senes
Senes
Niveau 22
30 décembre 2011 à 22:41:29

Chaud, barrez vous avec vos " chacun ses goûts " si vous n'voulez pas débattre fermez là et passez votre chemin. Pareil pour ceux qui s'en foutent, sachez qu'on n'en a encore moins à foutre de vos posts que de ce topic.
Sinon j'suis d'accord avec l'auteur. A l'ancienne j'regardais pas mal d'animes, maintenant le seul que je suis encore, c'est OP. Bleach c'est devenu de la grosse daube, narutHS non merci.
J'ai regardé 30 episodes de fairy tail pour une seule et unique raison : l'OST.
Le reste, c'est du vu et revu, maché et remaché. Tain, le héros qui s'énerve et qui sort un nouveau pouvoir trop dark sorti de nulle part, ça casse les couilles à force.
Beelzebub j'ai dû regarder 2-3 épisodes et j'ai décroché, j'ai plus 15 ans. C'est p'tetre ça le problème en fait ?

Senes
Senes
Niveau 22
30 décembre 2011 à 22:42:47

Y'a des gens de 20ans qui aiment fairy tail/ beelzebub ?

willbak22
willbak22
Niveau 8
30 décembre 2011 à 22:52:23

J'ai dans ma classe une fille de 17-18 ans qui a l'intégrale des mangas Fairy Tail semble-t-il.

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:02:18

j'ai plus 15 ans. C'est p'tetre ça le problème en fait ?
Y'a des gens de 20ans qui aiment fairy tail/ beelzebub ?

VAZY TAI TRAU 1 GRAN GARCON.

:honte:

shintafukuda
shintafukuda
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:08:47

Senes
Posté le 30 décembre 2011 à 22:41:29
Chaud, barrez vous avec vos " chacun ses goûts " si vous n'voulez pas débattre fermez là et passez votre chemin. Pareil pour ceux qui s'en foutent, sachez qu'on n'en a encore moins à foutre de vos posts que de ce topic.
Sinon j'suis d'accord avec l'auteur. A l'ancienne j'regardais pas mal d'animes, maintenant le seul que je suis encore, c'est OP. Bleach c'est devenu de la grosse daube, narutHS non merci.
J'ai regardé 30 episodes de fairy tail pour une seule et unique raison : l'OST.
Le reste, c'est du vu et revu, maché et remaché. Tain, le héros qui s'énerve et qui sort un nouveau pouvoir trop dark sorti de nulle part, ça casse les couilles à force.
Beelzebub j'ai dû regarder 2-3 épisodes et j'ai décroché, j'ai plus 15 ans. C'est p'tetre ça le problème en fait ?

T'es sérieux ? OP, Bleach, Naruto etc.. c'est du shonen normal que "le héro s'énerve et sort un nouveau pouvoir trop dark sorti de nulle part" essaye d'autre genre le shojo ou le seinen.

Lindays
Lindays
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:28:39

Senes a l'air complètement paumé j'ai l'impression.

Il continue à se buter d'essayer des shonen classique sachant qu'il en aime aucun.

Faudrait peut être passer à autre chose regarder d'autres genre d'animes.

J'ai 19 ans,j'aime Fairy Tail et Naruto :cool:

Sa ne m'empêche pas d'apprécier d'autres anime comme toradora, Nhk,Baccano, Clannad etc ... :ok:

Phapa_Noel
Phapa_Noel
Niveau 7
01 janvier 2012 à 00:35:04

J'aime Beelzebub mais seulement le manga :oui:
L'anime est trop... enfantin je trouve :nah:

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
05 janvier 2012 à 03:36:18

Et sinon vous avez pensez a lire le mangas plutôt que de critiquer l'animé ? :hap:

Par ce que c'est vraiment un des coups de cœur que j'ai eu, c'est du délire en barre. C'est complétement loufoque et décalé.

Moi j'ai accroché directement a la version papier, tellement le début est étrange :rire:

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
05 janvier 2012 à 03:42:52

Putain, mettez-y de la hargne du sang ou quoi, on s'emmerde là.

:sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment