aucun rapport avec code geass
Le 25 octobre 2016 à 13:54:30 reenASUNACHAN a écrit :
aucun rapport avec code geass
vraiment aucun, je comprend pas les mec qui compare Kurapika de HxH et Sasuke de Naruto alors que ya aucun rapport non plus
Ça clash sec ici
D'accord
Donc si je suis ton raisonnement totalement stupide et binaire.
Code Geass = Guilty Crown = Death Note = Zankyou no terror = Higashi no Eden = Big Order = Dbz etc.
Intéressant
![]()
Franchement au début l'animé me branchait bien mais a partir du 14 eme ep c'est devenu glauque et trés moche a voir je n'ai meme pas vu la fin tellement ça ma dégouté l'animé avait du potentiel mais il a été gaché voilà mon ressenti ![]()
Alors pour moi ![]()
J'ai trouvé cet anime presque très bon ![]()
L'ambiance sonore est subliment maîtrisée, ost, bruitage, ... rien à redire !
L'animation est excellente, on voit qu'ils avaient un budget conséquent !
Point noir le scénario est tiré par les cheveux... Mais grace aux deux points précédents cela nous permet de nous attaché un minimum à l'ambiance général de cet anime et de nous attacher à certains personnages.
Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais pour moi il a sa place dans les bons animes surtout lorsque l'on voit les bouses commerciales qui ont été créé à partir de 2014...
EDIT: j'ai pondu ce mini avis en tant que fan d'animation (pas uniquement jap) et donc je n'ai pas envie de rentrer dans les détails du scénar comme fan-addict ![]()
t'etais obliger de me rappeler cette fin ?
j'avais oublier pourquoi je lui avait mis 10 sur MAL pendant des mois 
Les balises ça existe...
le sous evangelion.
la cruche alcoolisée sexualisée like misato
le MC niais as shinji like
![]()
Waaaa j'suis vraiment en PLS
Cet animé est juste sublime je le conseil
Il avait surtout une excellente OST mais un potentiel complètement gâché.
Qu'est-ce qui a été complètement gaché ?
Perso j'ai trouvé l'animé magnifique
L'épisode 15 omg ![]()
Bonjour,ça vaut le coup de le regarder même si je me suis fais spoil qui est le traitre ?
Le 27 juillet 2017 à 21:39:32 Xellel a écrit :
Bonjour,ça vaut le coup de le regarder même si je me suis fais spoil qui est le traitre ?
C'est un twist assez prévisible donc oui regarde le quand même.
J'ai finis de regarder Guilty crown. Sachant que Code geass est mon anime préféré, et que mes autres favoris sont fate/zero, steins;gate, psycho pass, death note, madoka et phantom requiem ![]()
![]()
Je vais être direct, Guilty Crown est un anime pour casuls et/ou teubés. C'est sûr que esthétiquement il est introllable (animation et ost), mais ça va pas plus loin, c'est du divertissement con pur et dur accompagné de son lot de clichés et de fanservice. Le scénario est bourré de plot holes, les personnages sont vides, le fond est pour ainsi dire absent. C'est simple, si vous cherchez un anime intelligent, complexe, à portée philosophique, ou bien si vous avait adoré Code Geass, ne regardez pas Guilty Crown. C'est un peu le Code Geass du Gange. ![]()
Le 27 août 2017 à 23:16:50 CacaFroid a écrit :
J'ai finis de regarder Guilty crown. Sachant que Code geass est mon anime préféré, et que mes autres favoris sont fate/zero, steins;gate, psycho pass, death note, madoka et phantom requiem
Je vais être direct, Guilty Crown est un anime pour casuls et/ou teubés. C'est sûr que esthétiquement il est introllable (animation et ost), mais ça va pas plus loin, c'est du divertissement con pur et dur accompagné de son lot de clichés et de fanservice. Le scénario est bourré de plot holes, les personnages sont vides, le fond est pour ainsi dire absent. C'est simple, si vous cherchez un anime intelligent, complexe, à portée philosophique, ou bien si vous avait adoré Code Geass, ne regardez pas Guilty Crown. C'est un peu le Code Geass du Gange.
Oh merde
Vu la liste d'anime que t'as cité je m'attendais pas à ça
Ca fait du bien de voir ça pour une fois ![]()
Le 27 août 2017 à 23:24:24 Conceptiste a écrit :
J'ai finis de regarder Guilty crown. Sachant que Code geass est mon anime préféré, et que mes autres favoris sont fate/zero, steins;gate, psycho pass, death note, madoka et phantom requiem
Je vais être direct, Guilty Crown est un anime pour casuls et/ou teubés. C'est sûr que esthétiquement il est introllable (animation et ost), mais ça va pas plus loin, c'est du divertissement con pur et dur accompagné de son lot de clichés et de fanservice. Le scénario est bourré de plot holes, les personnages sont vides, le fond est pour ainsi dire absent. C'est simple, si vous cherchez un anime intelligent, complexe, à portée philosophique, ou bien si vous avait adoré Code Geass, ne regardez pas Guilty Crown. C'est un peu le Code Geass du Gange.
Oh merde
Ca fait du bien de voir ça pour une fois
Comment ça? Il me semble pourtant que mes avis favs n'ont rien à voir avec Guilty Crown (je précise d'ailleurs que je ne savais PAS à quoi m'attendre quand j'ai commencé à regarder)
Et puis c'est pas comme si j'étais le seul à faire ce reproche, sur jvc il est peut-être aimé par une majorité (j'en sais rien j'ai pas lu le topic) mais ailleurs sur internet le scénar' et les personnages de cet anime se font descendre ![]()
Le 27 août 2017 à 23:27:23 CacaFroid a écrit :
Oh merde
Ca fait du bien de voir ça pour une foisComment ça? Il me semble pourtant que mes avis favs n'ont rien à voir avec Guilty Crown (je précise d'ailleurs que je ne savais PAS à quoi m'attendre quand j'ai commencé à regarder)
Et puis c'est pas comme si j'étais le seul à faire ce reproche, sur jvc il est peut-être aimé par une majorité (j'en sais rien j'ai pas lu le topic) mais ailleurs sur internet le scénar' et les personnages de cet anime se font descendre
parce que code geass c'est aussi " du divertissement con pur et dur accompagné de son lot de clichés et de fanservice. Le scénario est bourré de plot holes" ? 
bon on peut aussi rajouter les plot twist qui sorte de nul part qui rend code geass meilleur ![]()
Le 28 août 2017 à 00:55:04 plusarkos a écrit :
Le 27 août 2017 à 23:27:23 CacaFroid a écrit :
Oh merde
Ca fait du bien de voir ça pour une foisComment ça? Il me semble pourtant que mes avis favs n'ont rien à voir avec Guilty Crown (je précise d'ailleurs que je ne savais PAS à quoi m'attendre quand j'ai commencé à regarder)
Et puis c'est pas comme si j'étais le seul à faire ce reproche, sur jvc il est peut-être aimé par une majorité (j'en sais rien j'ai pas lu le topic) mais ailleurs sur internet le scénar' et les personnages de cet anime se font descendreparce que code geass c'est aussi " du divertissement con pur et dur accompagné de son lot de clichés et de fanservice. Le scénario est bourré de plot holes" ?
bon on peut aussi rajouter les plot twist qui sorte de nul part qui rend code geass meilleur
Je m'attendais à celle là. Je ne vais pas prendre du temps pour tenter d'exposer les différences entre Code Geass et son homologue du Gange, d'autres l'ont fait, d'ailleurs tout le monde est déjà au courant.