CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Hunter x Hunter (2011)

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
19 août 2012 à 21:32:50

design*

Gin_freecs
Gin_freecs
Niveau 5
19 août 2012 à 21:34:10

J'ai jammais dit que Hunter x hunter était un Seinen au contraire d'ailleurs je l'ai même défendu en tant que Shonen sur ce poste:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7477086-786-0-1-0-0.htm#message_8823200

Gin_freecs
Gin_freecs
Niveau 5
19 août 2012 à 21:34:44

jamais*

yang
yang
Niveau 11
19 août 2012 à 21:42:59

alors pourquoi autant de reproches bizarre qui n'ont aucun sens?

on fait péter une musique rock d'ado parce que C'EST ce qui convient, c'est un moment de colère d'ado et de revanche digne de sasuke, on est pas en train de chercher de la crédibilité là, on cherche de la badasserie, c'est pour ça qu'on regarde

les noms d'attaque sont inscrits en lettre scintillantes parce que c'est la classe.
parce que ces attaques sont débiles et qu'ils faut qu'elles aient des noms tout autant débile et des effets de particule partout pour qu'on trouve ça ridiculement génial, et pour l'instant l'anime le fait très bien, et c'est pour ça que c'est considéré comme le fleuron du shonen

pour la censure, après l'épisode 44 si t'es toujours pas content je pense qu'on ne peut plus rien faire pour toi

Gin_freecs
Gin_freecs
Niveau 5
19 août 2012 à 22:02:46

Alors pourquoi autant de reproches bizarre qui n'ont aucun sens?

Bizarre qui n'ont aucun sens faut pas exagérer non plus certes c'est un coup de gueule de "fanboy" mais faut pas poussé mémé dans les orties :p) .

Ce que je veux dire par la c'est que j'ai particulièrement aimé le premier animé (je l'ai regarder une bonne dizaines de fois :fou: ).

Je ne reproche pas non plus la censure présente dans cet anime (qui par ailleurs la contourne souvent avec ingéniosité), mais Le premier anime en avait l'avantage grâce à sa BO de rendre le tout plus épique.

Et puis je ne crache pas entièrement sur cette anime qui à de très bon épisodes dans l'ensemble. c'est juste que j'ai été un peu titillé quand j'ai vu que les précédents poste ne reprochais absolument rien à cette épisode.

Gin_freecs
Gin_freecs
Niveau 5
19 août 2012 à 22:06:25

oups désolé pour les fautes :hap: ma souris à glissée sur "poster"

yang
yang
Niveau 11
19 août 2012 à 22:22:43

donc tu chipotes quand même un peu beaucoup

la réal est excellente jusque là, je vois pas comment on pourrait améliorer ça, d'ailleurs il ne se passe rien d'épique à proprement parler, et ça la musique n'y changerait rien

ce serait l'unique truc que je reprocherais à la série jusqu'ici, elle a été extrêmement constante et efficace dans son déroulement, il y'a toujours eu beaucoup d'intensité et il s'est toujours passé quelque chose d'intéressant et les persos arrivent toujours à nous captiver, mais on peine quand même à tirer de réels moments "forts" ou l'intensité est dix fois plus importantes qu'à l'accoutumée, a part le combat de l'épisode 35

n1k1
n1k1
Niveau 10
19 août 2012 à 22:32:11

" blablabla c'est pas épique "

http://img835.imageshack.us/img835/6652/horriblesubshunterxhuntn.jpg

qui n'a pas fait dans son caleçon en voyant cette image :content:

et quand a chain bastard, c'est convenu comme thème mais ça suite le cowboy la pour botter des culs, et puis rien que le nom de la piste me fait frémir

http://www.youtube.com/watch?v=L0rls6yXtmk

n1k1
n1k1
Niveau 10
19 août 2012 à 22:32:44

" blablabla c'est pas épique "

http://img835.imageshack.us/img835/6652/horriblesubshunterxhuntn.jpg

qui n'a pas fait dans son caleçon en voyant cette image

et quand a chain bastard, c'est convenu comme thème mais ça suinte le cowboy la pour botter des culs, et puis rien que le nom de la piste me fait frémir

http://www.youtube.com/watch?v=L0rls6yXtmk

Knightwalker
Knightwalker
Niveau 10
19 août 2012 à 22:34:54

"qui n'a pas fait dans son caleçon en voyant cette image "

Moi :hap:

Mais cette image montre bien le côté badass du personnage :hap:

yang
yang
Niveau 11
19 août 2012 à 22:37:48

non ce n'est pas épique

les persos qu'on découvre à peine, les enjeux qui ne sont pas réellement importants, stop de sortir ce mot à toutes les sauces comme une nine gaggeuse

gon vs hisoka ça c'était épique.

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
19 août 2012 à 22:47:12

Je pense que tout le monde s'accorde a dire que ce moment a été un des plus intense de la série. :oui:
Le combat a été très bien retranscrit, on comprends parfaitement le déroulement des actions (la fluidité de l'animé doit jouer sur ce point). Et la musique représentait absolument la tension du combat.

Stupre
Stupre
Niveau 10
19 août 2012 à 22:48:29

Regardez Toriko ou One Piece et vous ne vous plaindrez plus jamais de la censure de cet anime ensuite...

FakeIsShit5
FakeIsShit5
Niveau 5
19 août 2012 à 22:54:01

http://www.youtube.com/watch?v=wn5KCWvcFnY

Avouez quand même que cette zique défonce tout l'ost du remake. La bande son mettait une ambiance de ouf dingue :bave:

yang
yang
Niveau 11
19 août 2012 à 22:55:31

et je reproche pas à la série de ne pas être épique 24h/24, je sais que ce n'est pas possible et que c'est même conseillé si on ne veut pas produire une merde innommable, mais on a déjà dépassé les 40 épisodes et je trouve que ça manque d'évènement très important

le passage de kurapika ne méritait pas forcément le meilleur morceau de l'ost spécialement conçu pour l'occasion, la musique actuelle suffisait largement, pour moi ça ne porte en aucun cas préjudice

ça me rappelle ces anime récents de merde qui ont le culot de te sortir air sur la corde de sol de jean-sebastien bach alors qu'il se passe strictement rien à l'écran, evangelion c'était d'un autre calibre quand même

n1k1
n1k1
Niveau 10
19 août 2012 à 22:56:32

j'avoue que j'ai un peu forcé le trait, ce que je voulais dire c'est quand il y a de l'intensité a mettre ils en mettent et ce screen en est le parfait exemple ( en pointant ce screen je réfère aussi a tous les autres screens du même genre qu'il y a dans l'anime )

sinon le moment le plus intense de la série c'est quand même la pêche de la pastille, ce passage était juste parfait, et c'est un peu gros de dire que y'a que hisoka vs gon ou la tension monte de 10 crans

Gin_freecs
Gin_freecs
Niveau 5
19 août 2012 à 23:04:09

La solution sinon c'est de mettre Taniuchi Hideki en renfort (La paire idéal) :bave:

Mais j'ai cru entendre qu'il a été arrêté pour détention de stupéfiant, je c'est pas si vrai :snif:

Gin_freecs
Gin_freecs
Niveau 5
19 août 2012 à 23:05:24

je sais pas si c'est vrai*

yang
yang
Niveau 11
19 août 2012 à 23:24:14

oui bon, moi aussi je chipote

ce que je recherche a tout le temps d'arriver après, l'anime ne fait que commencer

akainu250
akainu250
Niveau 32
19 août 2012 à 23:27:40

ouai j'adore la musique de l'ancien anime,un peu jazzy

Mais franchement ca passe bien jusqu'ici ce remake,je me souviens que le combat contre les bêtes de l'ombre en 1998 n'est pas super palpitant,celui ci met mieux les choses en scène.

Surtout le "ver" qui ressemblait à un type ayant abusé sur les auto bronzants dans l'ancienne version,ca collait pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment