CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

bidearfake
bidearfake
Niveau 10
22 août 2012 à 22:40:26

J'en ai rien à faire de l'ambiance du manga ou de quel série est le plus fidèle.

Ce que je sais c'est que l'ambiance de l'anime de 1999 était géniale, carrément supérieure à celle de l'anime 2011. DU moins pour l'arc York Shin.

HxH2011 c'est une bonne série animée avec des combats dynamiques etc... Mais niveau ambiance elle est ratée pour York Shin. Pas que ça se rapproche pas du manga, c'est surtout que c'est pas aussi travaillé que dans la 1999 où l'atmosphère sombre se sentait grace au travail sur les tons de couleurs, les plans de ville, la musique.

akainu250
akainu250
Niveau 32
22 août 2012 à 22:47:46

Bien entendu c'est vrai que l'anime 2011 va amorcer greed island,c'est vrai,on a vu tous les plan de villes,toutes les scènes de York Shin... :sleep:

Chaque épisode change,on ne saurait pas dire ce qui suivra,honnêtement vous pensiez vraiment à que l'épisode 43 soit sanglant?C'était rempli de "lol ca va être une version pr gamin^^" bah non

On peut critiquer les ost ou les couleurs si on veut,en attendant cet anime est tout sauf prévisible

bidearfake
bidearfake
Niveau 10
22 août 2012 à 22:58:17

J'en ai rien à faire que ce soit sanglant moi. Jm'en balance grave. Ce qui m'intéresse là c'est l'atmosphère. Et oui elle est ratée ou tout du moins "banal". Par contre l'atmopshère de la série de 99 est archi réussie pour York shin, eux ils ont tout compris.

Ce qui est prévisible, c'est l'ambiance. Je sais qu'elle sera quelconque. Désolé mais l'OST participe beaucoup comme j'ai dit.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
23 août 2012 à 00:24:45

Et tout ça a cause de moi, tout ça parce que j'ai pissé a + de 3.50m. :-)

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
23 août 2012 à 01:32:33

Bidearfake Voir le profil de Bidearfake
Posté le 22 août 2012 à 22:58:17 Avertir un administrateur
J'en ai rien à faire que ce soit sanglant moi. Jm'en balance grave. Ce qui m'intéresse là c'est l'atmosphère. Et oui elle est ratée ou tout du moins "banal". Par contre l'atmopshère de la série de 99 est archi réussie pour York shin, eux ils ont tout compris.

:d) Parle pour toi. Moi je la trouve bien l'ambiance de la version 2011, même si j'aime l'ancien anime. C'est juste deux versions différentes. Dire que l'une est plus réussie que l'autre c'est hyper subjectif. Moi je trouve les traits des personnages plus fidèles à ceux du manga dans le nouvel anime, c'est déjà un point qui pour moi fait de l'anime 2011 un bon anime, après le 99 est excellent aussi, mais je trouve que le nouvel anime et beaucoup plus dynamique et donc plus proche du format papier et donne donc une ambiance plus proche aussi car débarrassé des nombreuses longueurs de l'ancien anime. L'ancien anime avait de très bonnes musiques c'est sûr mais c'est pas non plus du Wagner il faut arrêter d'amplifier les choses. Celles du nouvel anime sont assez différentes, mais perso j'ai bien aimé la musique où Kurapika parle à son maître du Nen, elle fait bien ressortir sa haine. Donc non je suis désolé niveau ambiance on est servi et c'est pas le seul moment du nouvel anime qui offre des moments comme ça. A la limite seule chose que je regrette vraiment, c'est le moment avec la brigade dans le désert que je trouve plus marquant dans l'ancien anime au point que la différence même m'ait marqué alors que je me souviens plus trop de l'ancien anime. Mais à part ça je trouve le nouvel anime supérieur sur de nombreux points et donc au final supérieur dans sa globalité.

bidearfake
bidearfake
Niveau 10
23 août 2012 à 06:37:36

Perso jtrouve l'ambiance à chier dans l'arc York Shin City. Par contre, avant c'était mieux que l'anime de 1999. Car l'ambiance faisait bien shonen, malgré les musiques de merde.
Mais à York Shin, l'anime de 1999 était déja une mega référence, je voyais pas comment ils pouvaient faire mieux, et effectivement ils ne l'ont pas fait.

bidearfake
bidearfake
Niveau 10
23 août 2012 à 06:38:26

Lorsque je dis "avant" c'est pour parler des arcs précédents.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
23 août 2012 à 11:38:25

Moi je trouve cette version 2011 plus simple et plus ouverte pour presque tout les ages, car par exemple au niveau des explication du Nen c'est plus compréhensible, et le Nen dans HxH c'est comme le Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu dans Naruto.

Darkki
Darkki
Niveau 24
23 août 2012 à 11:52:47

"Dessiner je ne fais que ça et sur ton image celle de la version 2011 est plus fidèle, celle de la version 99 fais plus vielle"

Bah tu dois mal dessiner alors, puis quel rapport avec le fait que la version 99 soit plus vieille donc moins fidèle ?.. Puis Gin_Freecs, je vois pas en quoi t'es "maniaque" de souligner des détails important, t'as juste une meilleur vue que Beaujeune.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
23 août 2012 à 11:56:20

Gin Freecs est plus exposé dans la nouvelle version, alors que dans la vielle on le voit que seulement quand il est sur un dragon ou reptile volant sur un autre plus grand, et encore je crois qu'il ne montre pas tout son visage.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
23 août 2012 à 12:00:13

Mouais vos juments est tout de même fort biaisé par la nostalgie, l'arc York Shin fait partie des préférés des lecteurs, le découvrir pour la première fois en anime fait forcément son effet...
Parce que pour moi l'ambiance aussi est là avec le nouveau anime, l’accent sur l'ambiance de nuit et le monde souterrain lié à la mafia, la détermination de kurapika, la violence de la brigade fantôme,... et puis même les thèmes sont aussi très bon, le chorus qu'on entend lors de l'épisode 43 lorsque la brigade fantôme assassine tout le monde est très bien choisi et retranscrit fort bien leur cruauté.

Fin je suis sûr que les contestataires admettrons la supériorité de cet arc face la version 99 quand celle-ci sera finie. Après tout il y a encore de quoi faire changer votre avis d'ici là fin.

Gon225
Gon225
Niveau 10
23 août 2012 à 12:27:40

En tout cas, je sens que le combat Kurapika vs Uvogine va être épique dans l'animée 2011 :bave:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
23 août 2012 à 12:31:33
  • jugements

Gon225> Je l'attend grave celui-là :bave:

akainu250
akainu250
Niveau 32
23 août 2012 à 14:25:39

Non mais remballe BideArfatroll comment tu veux discuter avec toi si tu ignores les arguments des autres et tu viens pleurer "naaaan c'est à chier c'est à chier c'est moa qui le dit"

Tu es stupide,l'arc vient de commencer et tu es sûr que ca va être à chier.

Tu n'as même pas été foutu de lire mon message en entier,tu as juste pris ce qui t'arrangeais,typique du troll,à savoir me faire passer pour un type qui ne juge que le côté sanglant.

je te dis que les hypocrites sur le forum dont toi je crois étaient persuadés que l'anime allait même pas être sombre ce qui est le cas.

Tu as ta notion d'ambiance,j'ai adoré l'ancien anime,ca m'empêche pas d'aimer cette nouvelle vision aussi.

Non mais tu espérais quoi?Un copier coller de l'anime précédent?Faut brancher ses neurones des fois il n'est indiqué nulle part que cet anime s'appelle Hunter x Hunter Kai :sleep:

akainu250
akainu250
Niveau 32
23 août 2012 à 14:28:44

Wolf-Totem
Posté le 23 août 2012 à 12:00:13
Mouais vos juments est tout de même fort biaisé par la nostalgie, l'arc York Shin fait partie des préférés des lecteurs, le découvrir pour la première fois en anime fait forcément son effet...
Parce que pour moi l'ambiance aussi est là avec le nouveau anime, l’accent sur l'ambiance de nuit et le monde souterrain lié à la mafia, la détermination de kurapika, la violence de la brigade fantôme,... et puis même les thèmes sont aussi très bon, le chorus qu'on entend lors de l'épisode 43 lorsque la brigade fantôme assassine tout le monde est très bien choisi et retranscrit fort bien leur cruauté.

Fin je suis sûr que les contestataires admettrons la supériorité de cet arc face la version 99 quand celle-ci sera finie. Après tout il y a encore de quoi faire changer votre avis d'ici là fin.
"

Tu te fais des illusions,ici tu as des rois de la mauvaise foi et pas seulement lorsqu'on parle d'anime mais en termes des rapports de puissance alors bon ils diront systématiquement quoi qu'il arrive que c'était mieux avant.

Mario Bros c'était mieux,Zelda aussi,bref la nostalgie irrationnelle habituelle

Darkki
Darkki
Niveau 24
24 août 2012 à 10:55:11

Ouai, mais Zelda c'est vrai.

yakoug
yakoug
Niveau 8
24 août 2012 à 12:53:31

HxH n'est plus publié en ce moment ? série au point mort ?

Nynja
Nynja
Niveau 8
24 août 2012 à 13:41:57

Non l'auteur est inapte à continuer pour le moment son travaille

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
24 août 2012 à 15:49:38

Ouai arrêt de maladie, ça je connais :ok:

il doit être a Sidney, Los Angeles ou a Paris qui sait ( :noel: )

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
24 août 2012 à 21:25:46

Je ne sais pas combien de fois il va falloir marteler à vos petites cervelles que Togashi travaille actuellement sur un film.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment