Perso je m'en tape complètement la manière dont s'est répertorie.
Mais ayant vu les 2 er épisodes de l'anime j'ai bien accroché.Rien qu'a la pose de combat des Bishokuya sur la fin de l'opening je peux constater que les personnages doivent avoir un très bon style de combat qu'on voit légèrement dans l'opening.
J'accroche beaucoup le design de Sunny.Toriko bien qu'il ait une mentalité de "bouffe tout" parle avec maturité,
Comme la fois ou il explique à Komatsu ce que veut dire pour lui Itadakimasu.Ou encore pourquoi il ne tuera point le Troll Kong,FIN
| Dark-coco22
| 22 avril 2011 à 11:54:19
| Bah ça pourra ce rattraper par la suite, mais bon pour l'instant ça fait le gars invincible qui ne ce fait jamais battre ni mettre en difficulté
|
| 1 ou 2 épisodes ça va, mais le fait qu'il ne sois jamais en difficulté fait que le personnage n'évolue pas ce qui est pourtant censé être la base d'un shonen ( enfin je crois )
Euh lol,tu crois que quand je matais Hokuto no ken c'était pas pareil ?
D'ailleurs Toriko,
dans l'oav ne défonce pas avec facilité le crocodile galala.Car ce dernier reconnait lui même qu'il sera trop difficile de le capturer et donc par conséquent il doit le tuer.
Et même contre les Troll Kong,il se fait quand même attraper par le bras,FIN
Donc non Toriko n'est pas invincible.Il est comme il est,soit un chasseur bien préparé et bien entrainé