CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Toriko

sangoti
sangoti
Niveau 11
30 mai 2011 à 01:05:58

Bon bah je remarque une chose de vraiment pénible.C'est les teams de fansubs qui mettent des siècles à sortir les épisodes hebdomadaires avec un retard de deux semaines(qui est vraiment pénible).
C'est quand même vraiment honteux que l'un des meilleurs shonen actuel se retrouve avec des délais aussi long.Quand on regarde les teams fansubs anglaises elle en sont déja à l'épisode 9 alors que chez nous ca rame pour arriver à l'épisodes 8.

L'anime quand à avance beaucoup trop vite par rapport au manga .Et j'aimerai bien comprendre pourquoi y'a autant de censures dans les animes car c'est qui bousille le charme des shonens récents.Les studios ne se rendent t'il pas compte qu'un jour à force de vouloir tout censurer les gens bideront leur travail de sous qualitée ?

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
11 juin 2011 à 14:45:49

J'aimerai revenir sur un truc, vous trouvez pas que la doubleuse de la journaliste est juste nul?

Je veux dire, il voulait faire une espèce d'inoue mais ça le fait pas;

sangoti
sangoti
Niveau 11
13 juin 2011 à 01:25:00

Malgré la censure de l'anime,les dessins sont fidèles à ceux du mangas,ce qui n'est pas le cas de l'oav sorti en 2009 (qui en plus est un gros spoil du manga).Ce qui est dommage pour l'oav c'est qu'il mettait bien en valeur la violence du premier combat.Mais en contre partie... Une qualité de dessin à gerber,le personnage de Toriko se retrouve être une figure caricaturale avec un accent de type violence dans chaques phrase que le personnage prononce.

Malgré le fait que l'anime avance vite et sa censure,les scènes du mangas sont respecté(même si la journaliste HS est la quand même),et pour moi bien qu'il ne soit pas le top anime shonen j'invite beaucoup d'entre vous à lire le manga qui est génial (et qui dans le top du shonens jump les 3/4 du temps d'ailleurs).

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
13 juin 2011 à 19:57:58

T'en penses quoi des doubleurs? Surtout la journaliste

sangoti
sangoti
Niveau 11
14 juin 2011 à 02:03:29

Bah,le doublage pour moi est excellent.Il colle tres bien avec les personalitées de Toriko et Komatsu,et colle bien a leur émotion surtout
D'ailleurs dans le crossover avec one piece tu as deja un appercu du doublage il me semble.
La journaliste ca peut aller car on la voit brièvement,elle s'appelle :spoiler: Tina, fin :spoiler: .Tu sembles très attiré par le perso j'ai l'impression :noel:

Mais au moins les personnages n'ont pas des voix de gamins donc c'est réussi.
Malgré la grosse censure de l'anime,les graphismes HD des dessins lui vont très bien.Et surtout ils quasi identiques à ceux du manga.

Ce qui est vraiment dommage avec les animes qui ont des dessins HD,c'est qu'ils sont tous condamnés à être censurer et donc devenir tous moisi :honte:

Et malheuresement ca attirera moins de monde pour s'intéresser aux animes de manga en question.C'est pourtant très dommage car Toriko dans son cas à lui est au top du shonen jump,et si je dis pas de bétises dans le jump de la semaine dernière il était second derrière skeet dance.
Juste comme ca dans le dernier shonen jump :

1) Skeet Dance
2) TorikoGintama
3) Gintama
4) Naruto
5) Beelzebub

sangoti
sangoti
Niveau 11
26 juin 2011 à 09:38:17

En lisant le manga tu y prendras vraiment ton pied :-)))

Triiton_02
Triiton_02
Niveau 10
12 juillet 2011 à 13:35:00

OUUUUAAAAAAAAAHHHH COCO :coeur: Trop puissant ( episode 14 vu :ok: )

sangoti
sangoti
Niveau 11
15 juillet 2011 à 08:57:18

Next épisode :spoiler: le combat de Sunny :bave: fin :spoiler:

CoupDeBurst
CoupDeBurst
Niveau 2
16 juillet 2011 à 13:56:52

Je préfère les ramens au curry. :ok:

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
19 juillet 2011 à 22:36:59

je trouve ce manga et l'anime rafraichissant. Après si y'en a qui haissent, qu'ils ne viennent pas ici c'est tout

gretchin
gretchin
Niveau 10
20 juillet 2011 à 18:38:10

Lisez le manga au lieu de venir balancer que c'est de la merde ce manga, à la limite l'anime oui c'est de la merde (en meme temps tous les animes du JUMP sont à chier).

Master_00
Master_00
Niveau 7
27 juillet 2011 à 19:53:02

Quelqu'un connait une bonne team qui s'occupe de Toriko ?

TouwaErio
TouwaErio
Niveau 8
02 septembre 2011 à 23:21:37

Spoil du dernier épisode

Je savais pas qu'il y avais quelqu'un de plus puissant que le GT robot noir, je ne pense pas que Toriko aie une chance contre celui qui attaque pour l'instant

fin du spoil

Myams9513
Myams9513
Niveau 8
08 septembre 2011 à 17:29:54

toriko a t-il embrasser rin

Myams9513
Myams9513
Niveau 8
08 septembre 2011 à 17:39:15

up

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
04 octobre 2011 à 19:17:25

Suis-je le seul à quasiment vouloir arrêter l'anime juste parce qu'ils ont rajouté une cruche complètement inutile à l'intrigue principale alors qu'elle enf ait aps du tout parti de l'équipe ? :question:

Shigan
Shigan
Niveau 6
06 octobre 2011 à 12:46:40

C'est abusé comment ils ne respectent pas l'animé et foutent des HS dans les épisodes normaux en plus de l'autre cruche de merde qui ne fait pas parti de l'histoire ! :(

Genre Komatsu qui suit Toriko dans la jungle Wuu avec l'autre pétasse qui sert à exciter les fanboy en chaleur !
C'était censé être un Arc où seul Toriko et Terry vont voyager et se battre ensemble pour leur seule récompense, et ils viennent gâcher ce moment avec ce genre de HS...

Sérieux, ils ont TOTALEMENT foiré l'anime ! :honte:

sangoti
sangoti
Niveau 11
24 octobre 2011 à 20:19:37

Cet anime est une sous merde.La censure la plus merdique faite dans un anime est dans celui de Toriko.Et le pire c'est que l'anime reçoit les meilleures audiences.

HanaSakuIroha
HanaSakuIroha
Niveau 10
24 octobre 2011 à 22:20:48

Hein? la journaliste n'est pas dans le manga? :(

je savais pas qu'ils avaient modifié, ils foirent là

yanother
yanother
Niveau 10
25 octobre 2011 à 02:12:23

Ce manga est absolument naze.

LE shonen jump le mets juste a mort en avant (cross over avec one piece ou dbz je sais plus, alors qu'il ne mérite absolument pas puisque la série vient de commencer et n'a pas des résultats incroyables), c'est juste que c'est du monster hunter version manga alors les mecs sentent que y'as masse de tunes à se faire puisque monster hunter pour les japonais c'est quasi même niveau que pokemon.

Encore une fois ce manga est poussé a mort par la Shūeisha mais est en fait complètement fade et bon pour amuser les lecteurs occasionnel du jump, mais pour moi ce truc mérite même pas d'avoir une série qui dure, alors un anime n'en parlons pas...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment