CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

black cat

blade196
blade196
Niveau 10
16 février 2006 à 21:09:53

voila une anime magnifique et qui merite d´etre connu. tt se que je pourrai dire ne vaudra pas les 1er minute de cette anime qui vous montrera se qu´on peu appeler un vrai combat super bien realiser.
l´histoire ne differe pas de celle du mangas mais n´est pas raconter dans le meme ordre: ce qui passe pour des flash bac dans le mangas (quand le hero fesait encore partit de l´organisation) se passe au tt debut de l´anime.
bon pour faire un tres bref resumer cela raconte l´histoire d´un ancien tueur qui operai pour un organisation tres puissante et qui avai comme elite des homme qu´il tatouai d´un chiffre et a qui il donnai une arme fait d´un aliage tres resistant. le heros etai l´ancien agent black cat tatouer du chiffre XIII (je ne croi pas qu´il y ai de rapport ac la bd) il etai l´un des number les plus puissant car il n´avai jamai loupé aucune cible
le monde est aussi genial ca il melange des combat a arme a feu , arme blanche banal et beaucoup moin banal , magie et personne genetiquement modifié ce qui donne lieu a des combat tres diversifié.

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 février 2006 à 21:23:03

Tu n´as pas un lien pour ceux qui ne connaissent pas. :)

ilyes20038
ilyes20038
Niveau 7
16 février 2006 à 21:23:22

ENORME cette anime!!!
Franchement les 20 premieres secondes du premier episode le combat est MAGNIFIQUE.
L´histoire est assez bien mais bon c´est a vous de la regarder ^^
Bye

blade196
blade196
Niveau 10
16 février 2006 à 21:24:38

dsl le seul lien que j´ai c un lien de ddl ou faut s´inscrire. mais j´v esseyer de rechercher sa :ok:

C-40
C-40
Niveau 10
16 février 2006 à 21:27:07

http://www.animeka.com/anm/animes/detail/black-cat.html

Il y a ça pour ceux qui ne connaissent pas :o))

blade196
blade196
Niveau 10
16 février 2006 à 21:27:12

http://img131.imageshack.us/img131/2342/blackcat018nt.jpg
voila la seule image que j´ai prise sur cette anime pour le momment. j´esseye de trouver une site ac qq tof et un p´tit resume

blade196
blade196
Niveau 10
16 février 2006 à 21:28:11

lol merci c-40 tu m´a eviter des recherche lol

blade196
blade196
Niveau 10
16 février 2006 à 21:37:55

bon le site officiel pour ceu qui on envie de se prendre la tete ac du jap :o)) mais au moin vous verrez a koi ressemble les perso en fouillant un peu sur le site

blade196
blade196
Niveau 10
16 février 2006 à 21:39:00

http://www.j-blackcat.com/

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
16 février 2006 à 21:42:06

Honnêtement, j´ai adoré les 3 premiers épisodes, complètement scotché avec un perso qui déchire niveau charisme. Mais j´avoue avoir été déçu par la suite, et du coup je n´ai même plus continué à les prendre. Ca en vaut tellement le détour ?

blade196
blade196
Niveau 10
16 février 2006 à 21:52:35

arf j´v pas te faire un pavé non plus lol mais dison que a un moment il y a un trou de 2 ou 3 episode que g trouvé un peu moin bien , on a l´impression que blac cat et moin fort qu´avant mais quand les aptres des etoile aparaisse tu retrouve l´action du debut , l´histoire avance a grd pas et sa devien genial!
faut pas oublier que cet anime a ete fait pour plaire aussi au enfant (suffit de voir le 1er ending) donc ils mette parfoi (heureusment rarement) un humour un peu vaseu lol.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
17 février 2006 à 11:27:41

Euh moi je n´aime pas cette anime...(j´ai vu les 5 premiers).Je le trouve confus et les persos pas assez développé(peut être qu´il y en a trop...).De plus il est même pas fidèle au manga d´après ce qu´on m´a dit...

blade196
blade196
Niveau 10
17 février 2006 à 12:39:44

g pas lus le mangas mais je c que l´histoire ne se passe pas dans le meme ordre. g vu un peu se qu´il y avai dans le tome un et sa n´est jamai parru en animé mais meme si ce n´est pas fidele je ne trouve pas que sa pose probleme. regardé escaflowne l´anime est pas dutout fidele et tant mieu lol.
dans les 5 1er il y a seulement l´histoire de black cat qui a ete developpé et peu etre un peu celle de la petite fille mais l´histoire des autre perso von etre devellopé par la suite.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
17 février 2006 à 13:05:33

Euh je le trouve pas développé black cat.On sait juste qu´il commence à regretter sa vie.Il n´a pas de personnalité...

blade196
blade196
Niveau 10
17 février 2006 à 13:20:45

arf je penssai que t´etai un peu plus loin dans l´histoire. c pareil son histoire se devellope apres les personalité ne son pas developé explicitement mais il on chacun leur caractere. black cat au debut n´a pas de personalité car il ne ressent rien mais sa va vite changer.

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
17 février 2006 à 13:21:54

Black cat c´est pas mal,le manga et l´anime sont bien,j´ai la fleme de les dl par contre xD

allohao
allohao
Niveau 10
17 février 2006 à 14:45:53

et MIB :fou: si tu :coeur: black kat va voir samourai champloo pour moi c´esf 100x mieux :fou:

meme si black kat je connais pas bien vu que j´ai vu 3 épisodes :rire: mais y a un truc a la con que j´ai repéré c´est l´absence de sang :rire: mais bon comme j´ai pas vu la suite je ne m´avance pas plus :fou:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
17 février 2006 à 15:43:30

blade196 Posté le 17 février 2006 à 13:20:45
arf je penssai que t´etai un peu plus loin dans l´histoire. c pareil son histoire se devellope apres les personalité ne son pas developé explicitement mais il on chacun leur caractere. black cat au debut n´a pas de personalité car il ne ressent rien mais sa va vite changer.

:d) D´accord car pour ce que j´ai vu j´ai pas apprécié car je n´ai trouvé aucun des persos charismatique ou attachant...

blade196
blade196
Niveau 10
17 février 2006 à 18:29:04

ah ben t´apreciera peu etre pas la suite alors parce que moi g trouver le heros assez style des le debut et son caractere ne m´a jamai gener. de tt facon c perso sont fait pour avoir uncaractere qui va se modifier avec l´histoire.

martyyy==> comment va grd :fou: :o)) mib powa :cool: samourai champloo sa se trouve encore en ddl sa?

Romano771
Romano771
Niveau 10
17 février 2006 à 20:00:51

Ba j´ai vu le premiere épisode, et franchement ça ma pas marquer quoi, c´est pas mal mais bon j´en suis pas fan ça vaut pas un bon bleach

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment