CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

black cat

Romano771
Romano771
Niveau 10
09 avril 2006 à 09:47:47

raaa le début c´est le meilleur enfin pas le tout premier mais les débutsou train ne sait pas encore quoi faire ^^ puis apres ça deviens trop délire lol puis apres pour moi l´histoire devient trop coloré lol avec le truc de adam un peu bizarre mais pas mal en tout cas une serie vraiment géniale à mon gout :-)

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:01:29

vaut t´il prendre les épsiodes sous titrés par Dawaa-team ou Addict-sub ?

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:32:17

Moi je les ai pris chez Dawaa, c´est du beau travail! :oui:

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 avril 2006 à 20:42:16

Personellement j´ai commenjcé à lire les mangas et j´ai ensuite consataté que l´anime est encore mieux puisqu´ils ont eu l´ingéniosité de faire le lien entre le passé et le présent au fur et à mesure que l´on découvre les épisodes pleins de rebondissements.

blade196
blade196
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:09:40

lol t le premier a dire que l´anime est mieu que le mangas! g feuilleter le 1er tome et j´avai l´impression que ce n´etai pas vraiment la meme hisoire que dans l´anime. enfin si le bouquin est aussi bien que l´anime je v vite aller les lire!

Romano771
Romano771
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:38:09

ba y´en a qui prefere en général les animes

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
10 avril 2006 à 03:19:58

Tout dépend de l´animé lui-même.
Prenons un exemple au pif : Evangelion. L´animé est 1000x mieux que le manga vu qu´il est extrêmement complet et révèles toutes les facettes du scénario ; le manga, lui, se fait de plus en plus fade, surtout que l´auteur s´amuse à nous en sortir un à l´année.

En général, et ce n´est que dans mon opinion, les shôjos-mangas sont beaucoup plus que les shôjos-animés et les shônen-mangas sont pires que les shônens-animés. Je m´explique : dans un shôjo, on s´intéresse beaucoup plus à la sentimentalité des personnage, aux développement de leurs émotions, à leurs amours, à leurs amitiés, à leur coeurs, un manga, c´est ce qui se fait de mieux pour ça.
Les shônens, par contre, ont une devise plutôt primordiale : FAUT QUE ÇA BOUGE !! ! Évidemment, lire un manga Naruto et regarder un épisode de Naruto, c´est très différent : le manga a l´avantage d´installer le suspense vu qu´il ne montre les choses qu´images par images, mais avec l´animé, on voit clairement la bataille, l´effet visuel décuple le plaisir.

Et d´ailleurs, justement, pour les shônens, le manga a l´avantage d´installer le suspense...
Donc oui, selon moi, le manga est beaucoup mieux que l´animé.

Ça veut dire que l´animé est naze ? Jamais de la vie, goshdarn it !

Romano771
Romano771
Niveau 10
10 avril 2006 à 09:42:52

moi je trouve que les combats font mieux dans une anime qu´un manga, enfin c´est plus précis niveau des coups, on comprends mieux les combats et ça fait mal aux yeux quoi ^^

mais les manga peuvent insisté sur un coup fatale qui rends le combat plus que mortelle, donc voila quoi tout est là pour adoré ^^ mais le manga peux donenr des coté que l´anime ne peux pas, sur les bulles avec les paratheses enfin voila l´anime peut mieux representer des actions et l´anime des moments, donc après tout dépend du lecteur lol

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:45:12

J´ai les Black cat de la dawaa-team niveau qualité c´est pourri a partir du 12-15 les images sont mauvaises et voient pas les sous-titres :-( sa vous le fais à vous? ou c´est mes codecs?

blade196
blade196
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:24:28

lol g pris les balck cat dans un peu tt les team mais la dawa sa me dit rien.t´a qu´a esseyer d´en dl chez une autre team pour voir

Romano771
Romano771
Niveau 10
22 avril 2006 à 01:32:00

dawaa est une des mieux pour black cat je trouve, les autres :s a par addict mais sinon ça craint la plupart

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:14:49

Moi je les ai tous pris chez Dawaa et aucun souci que ce soit qualité de l´image ou des sous titres. :oui: :ok:

itachilapoisse2
itachilapoisse2
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:05:56

Allohao bouton profilbouton profil Posté le 17 février 2006 à 14:45:53

Mais y a un truc a la con que j´ai repéré c´est l´absence de sang :rire: mais bon comme j´ai pas vu la suite je ne m´avance pas plus :fou:

-----------------------------------------

Et Sharden il est la pour traire les vacher :o))

Non sans dec ,la moindre scene avec le magnifique Creed et t´as du sang

blade196
blade196
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:10:46

lol tien en parlant de sang pour les amateur de monstre dechicteur de tout se qui passe sous leur main j´vien de decouvrir tokko.

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:49:42

:oui:

La DF commence cette nouvelle série. :ok:

ironyaya
ironyaya
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:57:12

tokko est adapté en anime?

c´est magnifique! :content:

blade196
blade196
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:23:42

j´adore leur belle dans la main avec des ongle bien tranchant et tout les morceau qu´ils laisse derriere lol

rhed308
rhed308
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:57:28

perso je trouve cet anime bien moyen

l´animation est de moyenne qulité alors que Gonzo nous avait habitué a 1000fois mieux

de plus 26 épisodes pour 18 volumes
proportionelement ca ne suit pas trop

l´ost a quelques bons moments mais trop court

ca sent le travail baclé

blade196
blade196
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:14:56

lol g vu que 1 episode alors dur de juger mais c vrai que les dessin parfoi......

ironyaya
ironyaya
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:21:43

c´est pas 23 episodes :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment