CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

black cat

Iternal
Iternal
Niveau 9
10 mars 2006 à 02:55:08

Lu-Kart Posté le 10 mars 2006 à 01:23:27

Hernal Le lien est 2 ou 3 posts au dessus! Si tu as lu le manga, tu verras que l´histoire débute un peu avant! On assiste ainsi à la rencontre de Train et Sven! L´anime est vraiment terrible!
Je viens de voir le 19!
Tiens moi au courant lorsque tu les auras regarder ça me ferait plaisir d´en parler!
Les premiers sont sur la deuxième page du tracker!
-------------------------------------

Désolé mais j´y comprends rien à ton site, et puis est-ce que c´est bien légal tout ça?

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
10 mars 2006 à 03:24:04

Tu cliques sur Torrent pour extraire le fichier torrent puis tu le télécharges avec bitspirit, bitcomet ou autre...
Enfin pour répondre à ta question sur la légalité, oui c´est légal! :ok: Cette série n´est pas licensiée en France, c´est à dire que les droits ne sont acquis par aucune socièté de distribution ( ex: Déclic images ) Cette série étant diffusée qu´au Japon il n´y aucun moyen de la trouver en France que ce soit dans le commerce ou sur une chaîne! Dés lors que la série sera licensiée, l´équipe de fansub retirera les fichiers torrent de leur tracker! Tu n´as vraiment aucun souci à te faire pour ça! :ok:

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
10 mars 2006 à 03:30:46

Il en va de même pour tous les mangas que tu trouveras sur ce sites. :ok:

Voici un exemple:

Full Metal Alchemist est licencié par Dybex!
Animeka Network le précise.
http://www.animeka.com/animes/detail/fullmetal-alchemist.html

Tu remarqueras alors que Black Cat ne l´est pas, toujours sur Animeka Network.
http://www.animeka.com/anm/animes/detail/black-cat.html

Si tu as d´autres doutes à ce sujet, fais m´en part!

:bye:

Iternal
Iternal
Niveau 9
10 mars 2006 à 23:37:01

Alors j´ai juste à attendre des plombes qu´il se charge quoi lol
Ca fait 4 minutes que ça tourne, c´est téléchargé à 2.23MB sur 904.03MB, y´a le temps d´attendre lol

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
11 mars 2006 à 01:56:13

:lol: Tu prends le pack de 1 à 5? :question:

C´est du peer to peer et comme ces épisodes ne sont plus trop téléchargés, car assez vieux, c´est le problème! Aprés, comme pour le 19 qui est sorti recemment, il faut en moyenne ( suivant ta connexion ) environ 45 minutes voir une heure pour prendre un épisode! Un épisode fait en moyenne 180MB! :ok: Quoi qu´il en soit tu pourras decouvrir de nouveaux mangas et les suivre petit à petit! Pour avoir davantage de choix d´anime, tu peux visiter le tracker mononoke. Voici le lien du tracker:

http://mononoke-bt.org/browse2.php?mode=&team=121&order=t.id&dir=DESC

(Il faut t´inscrire, c´est gratuit!)

J´ai le même problême que toi pour Noein!

Regarde l´evolution de ces trackers et tu decouvriras de nouveau mangas!

voilà, bon mattage Hernal!

Iternal
Iternal
Niveau 9
11 mars 2006 à 14:42:26

Merci, t´est cool.

Juste un truc (pas important, mais quand même), mon pseudo c´est pas Hernal, mais Iternal, c´est comme Eternal mais avec un I, t´est pas le seul à faire l´erreur, alors je le précise, voilà. :lol:

peace!

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:08:34

:desole: Iternal
Si si, c´est important! Aprés tout c´est ton pseudo!
Desormais, je ne commetrai plus cette faute! :ok:
:merci: pout ton compliment, c´était un plaisir de t´aider. Tiens moi au courant quand tu auras vu les Black Cat. :ok:

blade196
blade196
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:08:55

Bjnolcolee Posté le 10 mars 2006 à 01:12:05
j´étais du même avis qu toi mais passé les queslque premiers épisode ça devient intérressant surtout vers les épisode 30à 63

mouai je c plus ou j´en suis dans bleach mais je commence a aprecié seulement parce que je m´abitu a l´anime et pourtant je ne trouve toujour as les combat interessant (les combats contre les shinigami commence). au moin dans black cat les combat son bien vivant et fon pas causette.

Romano771
Romano771
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:19:06

on peux pas comparer un bleach avec black cat, normal qu´il parle dans bleach ils sont cencé etre paisible lol il se presente sont poli, que dans black cat c´est du combat, faire la loi et tout, qui défois n´est pas plus mal jaime vraiment bien les combats dans blacks cat mais dans bleach ils sont plus impresionnant donc moi j´adore les 2 animes

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:25:57

Romano771 :d) Entièrement d´accord! :ok:

Romano771
Romano771
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:29:50

ba j´ai les 19 black cat depuis un moment mais je commence a peine a regarder, les combats sont impressionnant et rapide, ça j´aime bien mais on arrivera pas à des effets comme contre kes combats byakuya et ichigo lol

blade196
blade196
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:37:10

g eu d probleme de pc je suis arrete a black cat 16. g hate de voir la suite.
pour les combat de bleach c qui est chiant c que les combat se finisse generalement en un ou 2 coup pour le moment

Romano771
Romano771
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:42:30

ouais c´est vrai qu´ils se ressemble les combtas mais ne se finissent pas en 1 ou 2 coup mais plutot toujorus de la même maniere, le dernier coup lool en totu cas contre les capitaines

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:48:28

J´ai vu les 19 premiers de Black Cat et plus l´histoire avance plus les combats deviennent impressionant! Je pense notamment à... Et bien vous verrez! :lol:

Romano771
Romano771
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:05:53

j´en suis au 7 lol j´avoue les combats deviennent rudes vu que les ennemis osnt plus fort ^^

Iternal
Iternal
Niveau 9
12 mars 2006 à 22:10:54

J´ai vu des images de l´anime, je trouve les persos beaucoup moins réussis que dans la BD. La gueule de Eve, c´est terrible!

Romano771
Romano771
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:13:30

j´ai pas vu le manga mais l´anim est vraiment bien réalisé y´a rien a y redire c´est super beau

blade196
blade196
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:02:08

moi j´aime bien les dessin du mangas et l´anime mais c vrai que d´apres mes souvenir les perso son un peu mieu dans le mangas.enfin il sont quand meme sympas dans l´anime!

Cyberclad963
Cyberclad963
Niveau 6
13 mars 2006 à 17:01:39

j´ai ts les tomes du manga,franchement l´animé il tient pas la route face a lui :lol: si vous l´avez lu ´ne voyez surtout pas l´animé il gache tout

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:05:53

J´ai lu le manga et j´ aime vraiment bien l´anime! Les 3 premiers épisodes m´avaient laissé scéptique mais finalement par la suite il devient vraiment pas mal! Je trouve l´ OST particulièrement entrainante. Cependant, comme c´est le cas la plupart du temps, l´adaptation par raport au support écrit ne repond pas à nos attentes. Faut s´y faire! :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment