CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Si vous recherchez un anime, c'est ici

DébutPage précedente
«1  ... 386387388389390391392393394395396  ... 593»
Page suivanteFin
Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 01:30:39

Ce n'est pas mon intention et peu importe... Arrêtons nous là!

Featherine Featherine
MP
Niveau 8
19 août 2012 à 01:39:58

Prout.

NatsumeTakashi NatsumeTakashi
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 01:44:53

Très classe le 8000è message.

smart_boy smart_boy
MP
Niveau 8
19 août 2012 à 01:46:28

Salut, je reposte vu que c'est passé inaperçu.

J'essaye de me mettre aux mechas vu qu'il parait que c'est 50% des animés jap, mais ceux que j'ai regardé (Code geass, Macross Frontier, Gundam Seed (les films), et d'autres mais j'ai oublié les noms), mais ça m'a soulé qu'ils utilisent le "pouvoir de l'amour/amitié/foi en soi/arme ancestrale" pour qu'un seul mécha en batte un milliers d'autres en un coup. :(
Alors vous connaîtriez un animé mécha qui soit pas comme ça ? :svp:

NatsumeTakashi NatsumeTakashi
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 01:49:35

Evangelion, Eureka Seven, Rahxephon, Gurren Lagann, Gunbuster.

Reimagine Reimagine
MP
Niveau 12
19 août 2012 à 01:51:35

Ghost in the shell.

smart_boy smart_boy
MP
Niveau 8
19 août 2012 à 01:59:50

Ah oui Ghost in the shell je l'avais oublié, j'avais vraiment aimé.

Par contre Evangelion, j'avais pas regardé, mais c'est pas un ecchi ?
Et honte à moi, j'ai confondu Gundam Seed avec Gurren Lagann, mais Lagann le mécha fonctionne avec le pouvoir de l'amour/amitié, et ils battent le maître de l'univers j'sais pas quoi avec l'amitié/amour pour son frère, donc t'es sûr de ton coup pour les autres animés NatsumeTakashi ?

Reimagine Reimagine
MP
Niveau 12
19 août 2012 à 02:01:55

Nope evangelion ce n'est pas un ecchi, par contre il n'y vont pas de main morte avec le fanservice (surtout dans [2.0]).

NatsumeTakashi NatsumeTakashi
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 02:02:34

Déjà Evangelion est loin d'être un ecchi, la preuve en est que ce forum lui voue un culte total et pour ton autre question je suis pas trop sur, j'ai lue ton message en diagonale donc je ne sais pas trop si ça te plairas mais tu peux toujours essayer.

Sinon tu as fullmetal panic.

NatsumeTakashi NatsumeTakashi
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 02:03:10

Ah devancé par Rei.

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 02:06:28

Eureka Seven, c'est le pouvoir de l'amour... donc tu peux rayer aussi (même si c'est très bon aussi).

RahXephon, le mecha aussi est surpuissant et bat tout et n'importe quoi, mais c'est très beau, dommage que tu te prives comme ça de ce petit bijou.

Evangelion, y a aussi l'histoire de synchronisation. Donc j'imagine que tu dois rayer aussi...

Par contre, Code Geass, je vois pas en quoi tu dis que ça se base sur le pouvoir de "l'amour/amitié...etc". Les mecha sont juste des machines de combat dans Code Geass. Tu remplaces ça par des tanks nazis, ça aurait été pareil.

smart_boy smart_boy
MP
Niveau 8
19 août 2012 à 02:22:50

Ah okay.
Je voulais pas vous vexer hein, mais c'est juste que quand j'avais vu des aperçus j'avais cru que c'était ecchi donc j'avais passé mon chemin, mais bon si c'est du fan service aussi poussé que dans Gurren Lagann je regarderais, d'autant plus que je pourrais entrer dans ce culte. :hap:

Par contre _Pliskin_, tu veux dire quoi par "synchronisation" ?

Enfin si c'est un peu ça va, mais c'est juste que les méchas que j'ai regardés, ça m'a soulé qu'à chaque fois qu'il y ait un problème, ils utilisent le pouvoir de l'amour/amitié/etc et c'est réglé.

Ouais enfin Code Geass je l'ai cité surtout parce que la fin m'avait bien déçu, ils utilisaient quelques robots surpuissants qui butaient des milliers d'ennemis en un tir et des bombes à la con, même si Code Geass ne se veut pas réaliste, ils s'étaient pas foulés pour le combat final.

Reimagine Reimagine
MP
Niveau 12
19 août 2012 à 02:30:15

Oui, full metal panic c'est du bon, surtout TSR.

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 02:32:48

"Par contre _Pliskin_, tu veux dire quoi par "synchronisation" ?"
:d) Les pilotes doivent se synchroniser avec leur EVA. Et ça dépend de leur état d'esprit, moral... etc.

Faut dire que Evangelion est avant tout un psycho drama (les personnages sont plus ou moins tous sérieusement fucked up) et la synchronisation avec les mecha n'est là que pour illustrer ça. C'est plus joli dans un anime qu'une séance chez le psy.

smart_boy smart_boy
MP
Niveau 8
19 août 2012 à 02:41:09

Reimagine :d) POur Full Metal Panic, j'avais entendu que y avait deux suites, une qui suit l'oeuvre originale (TSR) et une plus déjantée ? Je devrais regarder TSR en premier, c'est bien ça ?

_Pliskin_ :d) Ah okay, donc ça va. Ca m'intéresse ce que ça peut donner un psycho/drama mécha. :(

Merci pour les animés ! :ange:

Reimagine Reimagine
MP
Niveau 12
19 août 2012 à 02:43:38

D'abord full metal panic! tout court, puis tu choisis entre fumoffu qui ne fait pas avancer la série et qui est une comédie ou the second raid qui est la deuxième saison et qui est plus drame.

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 02:45:08

Dans ce cas, tu devrais mater RahXephon aussi.

NatsumeTakashi NatsumeTakashi
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 02:50:58

"Ouais enfin Code Geass je l'ai cité surtout parce que la fin m'avait bien déçu, ils utilisaient quelques robots surpuissants qui butaient des milliers d'ennemis en un tir et des bombes à la con, même si Code Geass ne se veut pas réaliste, ils s'étaient pas foulés pour le combat final."

A mais faut pas généraliser, Code Geass est loin d'être une référence du genre mecha. Comme l'a si bien dit Pliskin tu remplace ça par n'importe quel arme qui sert à faire la gué-guerre et c'est bon.

"Enfin si c'est un peu ça va, mais c'est juste que les méchas que j'ai regardés, ça m'a soulé qu'à chaque fois qu'il y ait un problème, ils utilisent le pouvoir de l'amour/amitié/etc et c'est réglé."

Je suppose que l'anime qui t'as fait cet effet est principalement Gurren-Lagann (désolé si je me trompe). Dans ce cas ne t'inquiète pas, Gurren-Lagann exacerbe volontairement ce côté pouvoir de l'amour/amitié comme tu dis. Tu dois déjà le savoir mais Gurren-Lagann est à voir en tant que "parodie"(je ne trouve pas d'autre terme plus approprié) du genre mecha et non en tant qu'un truc sérieux à la Evangelion par exemple bien que tu ne l'ai pas encore vue.

Après si tu as bien aimé Evangelion, tu peux effectivement voir RaXephon qui lui ressemble énormément au niveau de l'histoire.

smart_boy smart_boy
MP
Niveau 8
19 août 2012 à 04:22:01

Okay ^^

NatsumeTakashi :d) Ouais enfin nan, c'est surtout l'accumulation, un peu ça va mais les méchas que j'ai regardé, même si ça a d'autres qualités derrière, à force ça soule (l'utilisation du pouvoir de l'amour/amitié par flemme scénaristique) donc c'est pour ça que j'ai demandé un animé soft de ce côté là ^^ Par contre je savais pas que Gurren Lagann était une parodie (je le confondais avec Gundam Seed), ça explique le côté WTF alors. ^^

Reimagine Reimagine
MP
Niveau 12
19 août 2012 à 08:02:42

C'est surtout une parodie d'évangelion en fait, après il y a de multiples autres références.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment