CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Si vous recherchez un anime, c'est ici

DébutPage précedente
«1  ... 384385386387388389390391392393394  ... 593»
Page suivanteFin
yang yang
MP
Niveau 11
18 août 2012 à 02:10:53

je pense qu'on a rarement fait meilleur anime que Monster, et c'est d'ailleurs assez unique en son genre, si ça t'emballe pas plus que ça je me demande bien qu'est-ce qui va t'emballer

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 02:15:17

Monster souffre d'une très mauvaise adaptation. Mauvaise réalisation, lenteur... etc.
Mais le matériau de base (on a pas le droit de parler de manga ici :p ) est un chef d’œuvre. Ce qui fait que l'anime au final est très bon, mais je comprends que tu puisse être déçu. Il manque quelque chose.

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 02:17:10

Sinon, ne te sens pas découragé par ce que dit mon VDD. Il raconte de la merde.
Tu trouveras forcément un anime qui t'emballera. Il y a bien mieux que Monster.

yang yang
MP
Niveau 11
18 août 2012 à 02:17:24

moui si tu le dis
désolé que tes pouvoirs de medium te permettent de tout deviner à l'avance, perso Monster m'a foutu sur le cul du début à la fin
en tout cas tu trouveras jamais mieux dans le genre

sinon Pliskin c'est l'heure d'arrêter de poster, t'enchaîne les conneries à la suite la

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 02:21:05

yang, ouais ouais c'est moi qui raconte de la merde...

On peut trouver énormément de qualité à Monster mais "foutre sur le cul", lol.

yang yang
MP
Niveau 11
18 août 2012 à 02:21:46

alors abandonne les anime, qu'est-ce que tu veux que je te dise, c'est pas fait pour toi

si t'aimes pas la SF et les robot tu élimine déjà plus de la moitié de ce qui fait l'intérêt des anime, et si tu cherches un truc comme Monster mais en mieux la non plus tu trouveras jamais

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 02:23:15

yang Voir le profil de yang
Posté le 18 août 2012 à 02:21:46 Avertir un administrateur
alors abandonne les anime, qu'est-ce que tu veux que je te dise, c'est pas fait pour toi

:d) Et toi, arrête de te conseiller les gens. Je crois que t'as pas compris le principe du topic.

yang yang
MP
Niveau 11
18 août 2012 à 02:24:40

ah. ben euh. mes condoléances.

( :rire: )

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 02:31:12

Asura :d) yang a pas tort par contre quand il dit qu'en refusant les mecha, tu te prives d'une bonne partie de la production.
Y a des anime mecha qui répondent à tes critères, et pour qui les bastons de mecha ne représentent que le contexte ou ne sont là que pour faire joli. Genre tu prends les persos/l'histoire, tu les fous dans un tout autre contexte, avec des soldats et des tanks ou des chevals et des épées à la place des mecha, ça changerait rien. L'anime serait le même.

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 02:31:45

des chevals :hap:
Pardon.

swilver swilver
MP
Niveau 7
18 août 2012 à 02:36:26

Non mais je deteste vraiment tout cet univers c'est quelque chose qui me fait profondement chier
Je sais pas il a peut-etre raison les animes c'est pas trop mon truc, petit j'aimais bien mais la ca fait longtemps que je cherche et que je trouve plus rien a mon gout
(c'est Asura)

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 27
18 août 2012 à 02:56:41

A priori je pense pas que tu puisses avoir vu toutes les meilleures séries et films du monde quand même. :o))

Et quels sont tes genres favoris alors niveau anime ?

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 27
18 août 2012 à 02:59:39

Ah et j'ai vu ton message original, si tu veux un truc très singulier dans le genre et pas dans l'histoire. Un anime que j'ai adoré mais qui a un scénario pas si développé que ça tout en étant ultra réussi sur les autres points (personnages, ambiance, musique) : Meine Liebe.

On t'a conseillé à raison Kaiji, j'ajouterai son petit frère akagi, si le jeu te dérange pas. Après si tu veux des romances/comédies, là t'en a un paquet.

Mais globalement faut savoir que les animes suivent régulièrement des codes, donc trouver des trucs qui se démarquent, brisent les codes tout en étant très réussis, c'est pas si facile.

Seek_- Seek_-
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 05:21:03

Peut être qu'essayer quelque chose dans une autre catégorie comme Kaiba ou Mushishi serait intéressant.
C'est de la SF et du fantastique, mais il y a une certaine qualité derrière.

saserarien2ban3 saserarien2ban3
MP
Niveau 1
18 août 2012 à 09:36:36

j'ai trouvé l'animé que je cherche (cf page précédente) c'est 009 re: cyborg

smart_boy smart_boy
MP
Niveau 8
18 août 2012 à 19:02:30

Salut.

Vous connaissez un anime mécha un minimum réaliste (enfin je veux dire par là qu'il n'utilise pas le "pouvoir de l'amour/amitié/foi en soi" pour buter une armée toute entière à lui tout seul), j'avais vu dans la première page, les "real robot" Code geass, Gundam et Macross, mais ils répondent pas à ce critère. :(
Avec un scénario qui tient la route si possible. :svp:

cavia cavia
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 19:05:32

Salut à tous.

Je cherche un film anime que j'ai vu il y a quelques temps mais dont je ne me souviens plus du titre. C'est un film qui ne doit pas daté de plus de 3/4 ans je pense. C'est une sorte de slice of life dans lequel on suit deux amis vivant dans un monde futuriste où les robots sont monnaie courante dans les maisons et les rues, et ces deux amis se retrouvent un jour dans un bar dans lequel les robots et les humains ont la même place, et au fil des jours ils vont discuter avec divers robots dans ce même bar pour se rendre compte qu'ils sont effectivement plus que de simples machines.
Voyez-vous de quel anime il s'agit ?

cavia cavia
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 19:08:12

Putain à l'instant où j'ai posté le message j'ai eu une illumination et je m'en suis souvenu, c'est Eve no jikan. :fier:

Scientia Scientia
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 19:16:30

Pour du Battle Royal (donc comme Mirai Nikki), t'as Fate/Zero.
Pour du Gore/lolicon (donc comme Elfen Lied un peu), t'as Higurashi.

Si tu veux du Gore + Ecchi, mais dans le genre débile/guilty pleasure, t'as High School of the Dead.

:d) Je vais voir pour Fate/Zero, pour Higurashi j’ai du voir les deux premiers épisodes et j'ai pas réussis à accrocher et pour HOTD j'ai tout vus :-p

Reimagine Reimagine
MP
Niveau 12
18 août 2012 à 19:50:40

Il faut généralement une dix-quinzaine d'épisodes pour accrocher à higurashi. Surtout que les deux premiers épisodes sont différents du reste, on dirait un village banal.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment