CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Si vous recherchez un anime, c'est ici

DébutPage précedente
«1  ... 381382383384385386387388389390391  ... 593»
Page suivanteFin
wamis wamis
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 21:38:59

ceux de la première page soit je les ai déjà vu soit ils ne m'attirent pas vraiment.

Goldsaphyr Goldsaphyr
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 21:46:54

Baccano!, Monster, Black Lagoon, Higashi no Eden, Darker Than Black, Kaiji ...

wamis wamis
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 21:56:40

Merci je vais m'attaqué à Darker than Black.

Hapoelgirl Hapoelgirl
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 22:37:46

Quelqu'un a du bon yaoi , a part boku no pico et no.6 , je vais me faire une résèrve pour la fin de l'été :ok: !

Universels Universels
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 22:47:27

One piece

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 00:15:22

HapoelGirl: sekaiichi hatsukoi, junjou romantica, ...
(j'suis tombé dessus par hasard, ajoute les à ta liste si pas vus :noel: )

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 03:12:07

HapoelGirl :d) Euh, je vais faire mon Captain Obvious, mais Boku no Pico c'est pas juste du yaoi... c'est surtout du shota hein :hap:
Fait donc gaffe au FBI quand tu mattes ça :hap:

Faut pas se fier à tout ce qu'on te dit sur ce forum :noel:

saserarien2ban3 saserarien2ban3
MP
Niveau 1
15 août 2012 à 10:03:56

Bonjour, je cherche un anime d'actionet de super pouvoirs.

J'ai vu un seul petit extrait sur une tv hd à la Fnac.

On voit deux personnes s'affronter l'un est super fort et s'apprête a ratatiner son adversaire d'un coup de poing mais ce dernier vient de prendre conscience de son pouvoir et fige le temps afin d'éviter le poing qui s'écrase contre le sol et le casse.

Un autre extrait montre un autre protagoniste hurler et des ondes de chocs en jaillit.

C'est un animé qui a l'air récent de quel anime s'agit t'il svp ?

Merci

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 10:51:05

tenjo tenge? accel world? euh... des animu comme tu le décris, y en a 250

saserarien2ban3 saserarien2ban3
MP
Niveau 1
15 août 2012 à 11:42:18

ils ont l'air humains la scene se passe sous la pluie on voit une autre personne courir sur une grue et sauté dans le vide et en contrebas on peut voir une explosion. le colosse qui a mis le coup de poing a la carrure de raoh (mais c'est pas ken le survivant).

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 11:53:49

ça ne peut pas être JoJo quand même :noel: hum je n'en sais rien faut que qqn de plus qualifié passe par ici :hap:

(http://www.youtube.com/watch?v=s7wzJ6EJdvY ? :hap: )

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 18:45:30

saserarien2ban3? :hap: j'ai bon?

expert]hydra expert]hydra
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 14:24:29

Bonjour je recherche des animes du style où c'est une majorité de combats massifs(ie des armées se combattent) .

Par exemple je pense à un anime comme Oda Nobuna(montre grosso modo la conquète d'Oda Nobuna qui conquiert des territoire...etc) ou encore legend of galactic heroes...

Bref vous en avez ? (et j'adorerai encore plus si c'est l'ère des samurai, combats d'épées, mais pas obligatoirement dans le passé))

Merci d'avance!

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 27
16 août 2012 à 14:27:46

Sans être "ultra" massif mais pas mal du tout pour ta description.
Vision of Escaflowne ? (attention ça date un peu par contre)

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 14:28:14

sengoku basara, utawarerumono, tears to tiara, BERSERK(!!!), l'oav de Zektbach...

Cela dit c'est pas du LoGH hein =/

ibukisuika ibukisuika
MP
Niveau 5
16 août 2012 à 16:56:40

Salut, j'ai commencé à regarder strike witches, et j'étais un peu mitigé. J'ai cherché des avis sur le site, mais à part des personnes qui disent que c'est de la merde sans argumenter ou qu'il y a des filles en petites culottes donc c'est pédo, dégueulasse, etc. j'ai pas trouvé grands choses.

En fait si je m'écoutais je dropperai l'anime, surtout après avoir vu l'épisode 7

:spoiler:

Oui je parle bien de cet épisode, où pendant toute la durée du truc, les strike witches cherchent leurs culottes. C'était vraiment facepalmant comme épisode, j'aurais dû le voir en uncensored ptet ça aurait passé mieux qui sait :hap:

:spoiler:

Du coup voilà, j'me demande ce qu'il en est, je suis bientôt à la fin de la saison 1, mais ça a pas l'air top, vous me conseillez de continuer jusqu'à la saison 2 ou pas ?

Merci d'avance pour votre considération

ichigo19 ichigo19
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 17:16:50

IbukiSuika :d) Bon pour la poubelle.J'ai pas vu la saison deux (j'ai pas eu le courage),la saison une étant suffisamment nulle pour ne pas continuer l'expérience.Pourtant le synopsis laissait présager du bon.

L'histoire est simple,trop simple,et respire le déjà-vu (save the world,again?),un scénario qui se voulait sérieux (la guerre,etc...)mais qui est gangrené par du fan-service pourri et abusif (pantsu power),c'est franchement lourd.

Les héroines sont bien gentilles,courageuses,toussa mais pour l'originalité on repassera,ça reste trop moyen pour pouvoir dire que ce sont de bons personnages principaux.
L'animation est bonne par contre,le design,c'est réussi de ce côté là.

En définitive,non,non,ne t'inflige pas davantage de souffrances inutiles :noel: ,la saison une est très mauvaise,la deux doit très certainement continuer sur le chemin de la médiocrité.

ibukisuika ibukisuika
MP
Niveau 5
16 août 2012 à 17:32:04

C'est vrai qu'il y a un sacré décalage entre le sérieux de la guerre dans le scénario et le fanservice.

Au début je pensais que les pantsu même s'ils sont souvent mis en reliefs, n'étaient pas une si grande affaire que ça, mais ayant vu l'épisode 7 ça m'a vraiment rebuté à mort. Montrer du pantsu pour mettre un peu de fanservices je suis OK, faire un épisode où les situations comiques jouent uniquement sur ça, c'est pas mon truc!

Après ouais c'est vraiment trop bâteau, mais le concept était original tout de même et puis à la base j'aime bien les magical girls donc. Mais bon je vais dropper et commencer plutôt puella magica machin chose.

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 17:37:58

"magical girls "

Strike Witches

http://itsfanart.com/gallery/var/albums/misc/gwalla/album11/afm.jpg?m=1309298075

ibukisuika ibukisuika
MP
Niveau 5
16 août 2012 à 17:40:50

Oh, ce n'est donc pas un magical girls ?

pourtant pour moi; strike witches : des petites filles qui utilisent la magie et qui vont combattre dans les airs.

j'vois pas où mon raisonnement fail ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment