C'est marrant la boucle que forme la série avec Shinji, après les 4 premiers épisodes, Shinji est à un doigt de se casser, après l'histoire du 4eme pilote Toji Suzuhara en 3 épisodes, Shinji est encore à un doigt de se casser à l'autre bout de l'univers. ( 17-18-19)
A raison, en fait.
Trop de mensonges, de silences, trop de coups bas, d'orgueil et d'arrogance entre adultes, et après certains sortent quand meme que Shinji est insupportable, mais les adultes en tiennent une couche dans cette série, bien épaisse et gratinée. A en vomir.
ça parle de synchronisation mais ne veut pas voir que l'influence des adultes est en train de pourrir le petit groupe de pilotes des Eva qui avaient créée des liens tant bien que mal.
jusqu'à preuve du contraire c'est des enfants qui pilotent les Eva.
le personnage de Rei est d'un glauque à cause de son créateur Gendo, je ne me souvenais plus de ça. 
meme si c'est assez amusant de proposer un questionnement à base de :" qui suis-je ?" et une Rei multiple à l'écran.
Shinji, qui a parfaitement compris que la Nerv est une prison paranoïaque et folle, mais il est coincé dans l'engrenage, alors il s'enfonce mentalement.
Asuka se révèle superficielle sur le long terme, cet échec malheureux.
je me suis arreté à l'épisode ou le commandant Fuyutsuki est kidnappé, il va faire la lumière sur ce qu'il sait, mais finalement il ne sait pas grand chose, et pas tout.
Probablement le personnage le moins éclaté, mais il semble fatigué et lessivé par toutes ces conneries...
plus la série avance moins elle a honte de réutiliser des plans identiques plusieurs fois dans le meme épisode, mais ou passe le pognon ?
vivement la série sur Pen pen.