Bon 
Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est particulier, pour rester poli 
Sans spoiler, disons que le titre du film pourrait être Evangelion 3.0 + 1.0 : This Is (Not) A Fanfiction
C'est aussi le Rebuild le plus répugnant au niveau de la DA, et pourtant Dieu sait que le niveau était élevé 
Enfin, je suppose que les fans apprécieront, très déçu pour ma part 
Ceci étant dit, le film est une énième confirmation que (attention redpill) Rei = best girl 
Anno reste donc le goat, malgré tout 
Et dire que ce truc a fait 100 millions de recettes au Japon, décidément ils sont irrécupérables ces Japs 
J'ai adoré pour ma part, faudrait peut-être que je revois certains passages où j'ai pas tout capté notamment sur la fin.
Mais je suis très satisfait ![]()
Le 12 août 2021 à 19:26:11 :
Et dire que ce truc a fait 100 millions de recettes au Japon, décidément ils sont irrécupérables ces Japs
Trop ou trop peu?
J'ai juste adoré
Et n'oubliez pas, sortez de chez vous et parlez aux gens
Le 12 août 2021 à 21:16:35 :
Le 12 août 2021 à 19:26:11 :
Et dire que ce truc a fait 100 millions de recettes au Japon, décidément ils sont irrécupérables ces JapsTrop ou trop peu?
Il suffit de lire mon post précédent pour comprendre que c'est du sarcasme 
Après, je me répète, je sais que les fans vont adorer, j'ai déjà des retours perso avec les personnes qui pleurent, etc., et tant mieux pour elles sincèrement 
Perso, j'ai un peu le seum, attendre pendant des années un final qui se révèle être littéralement la version commerciale de The End Of Evangelion , c'est quand même pas super sympa, le mec renie littéralement TEOE 
La vieillesse est un naufrage, comme on dit, pourtant j'adore Shin Godzilla et trouve que Evangelion 3.0 est le meilleur Rebuild 
Le film m'a juste fait regretter que les robots waifu n'existent pas encore, mais bon c'est franchement pas un compliment, et bien évidemment c'est mon célibat qui parle 
Le 13 août 2021 à 02:29:29 :
J'ai juste adoréEt n'oubliez pas, sortez de chez vous et parlez aux gens
T'oublies les 5 fruits et légumes par jour, frérot 
Omedeto nonobstant 
Le 13 août 2021 à 02:43:36 :
Le 13 août 2021 à 02:29:29 :
J'ai juste adoréEt n'oubliez pas, sortez de chez vous et parlez aux gens
T'oublies les 5 fruits et légumes par jour, frérot
Omedeto nonobstant
Y'a toute la première partie survivalisme et retour à la nature
Anno veut nous dire un truc ![]()
Par contre, faudrait que tu expliques pourquoi tu préfère TEOE à Rebuild 3.0 + 1.0
Je trouve le final moins bordelique et Anno a appris a écrire de façon structurée entre temps
Bon par contre, j'espère qu'il sait que tous les kheys n'ont pas un destin philosophique pour les sortir de la bouche. Car bon, ma Mari je l'ai toujours pas trouvée
Mon khey, fout des spoils ton post va sauter 
Sinon, la vraie redpill c'est pas le survivalisme et l'apogée du fan service qu'est la 1e partie du film , c'est quand t'as plus 16 ans et que tu réalises qu'à cet âge, bah en fait t'avais raison de A à Z, ça vaut pas le coup de se casser la tête pour un vagin sur pattes 
On est tous aussi égoïstes les uns que les autres, et les femmes ne dérogent pas à la règle 
Mais bon ne m'écoute pas en fait, c'est le célibataire blasé qui parle 
Go monter une PME dans la Creuse ou le Jura 
Sinon, ce cher Anno qui fout des chats et des femmes enceintes jusqu'aux yeux alors que cette saleté d'otaku s'est mariée à 40 balais avec une mangaka et n'aura jamais de gosses , on en talk ? 
Le culot 
Le mastermind qui croit pouvoir relever la natalité de son pays avec ses cartoons 
Ça ressemble un peu à eoe ou rien à voir ?
Sans spoil, oui beaucoup 
Après c'est pas un compliment pour moi 
WTF c'est le mot pour résumer le film.
Déjà, faudrait embauché des types qui savent faire des scènes d'action car là c'est une catastrophe. C'est pas avec des hurlements et des flash de partout que ça va réussir.
Et quelqu'un a compris sérieusement le scénario ou fait semblant de comprendre ?
Et la goutte d'eau à la fin avec Shinji qui crush Mari aka le pire perso féminin de l'histoire devant notre chère Sakura Haruno.
Je préfère me contenter du manga finalement ou de l'anime originelle.
Ca y est ça commence 
Mec cherche pas à comprendre, il faut juste intégrer que tout dans ce film n'est que fanservice, y compris la dimension blabla ésotérico-scientifique 
R compris au scénar, R compris à leur blabla angelico merdique, R compris à qui c'est cette random de Mari alors que j'attendais les explications, mais au moins le propos est toujours la
Mais bordel la ils y sont allé niveau cryptique pour le reste, phénoméal. Je suis d'accord pour les scènes d'actions qui sont difficilement lisible, après il y en avait peu, c'était très posé.
Je note quand même que les personnes ont des conclusions bien plus respectueuses on va dire, ils ont un truc qui ressemble bien plus à une happy end que dans l'ancien anime ou tout le monde foire et comprend après avoir fait toutes leurs erreurs quand le mal est fait. Rien que la façon dont ça se fini avec Gendo quoi . Je suis content que ça montre bien que Shinji n'était pas à blamer pour ce qu'il s'est passé dans le troisième film et qu'ils l'ont mit de coté de façon assez injuste. Ca m'avait vachement frustré quand je l'ai vu la première fois. J'ai vraiment l'impression que en plus de reprendre la conclusion de l'ancien, ça donne aux personnes des fins plus justes et moins cruelles que ce qui leur est arrivé avant après qu'ils aient comprit leur leçon. Pas besoin de nous faire refaire voir le personnage d'Asuka. On nous présente un truc plus sein pour sa relation avec Shinji ici.
Sympa donc, content de pas avoir attendu des années quand même
...
Je trouve le déroulement sans surprise perso dans le sens où ça déjà été proposé dans evangelion. Seul la conclusion diffère. Shinji boude, il se réveille enfin, de l'action, fin.
Ce qui m'ennuie c'est que finalement tout le film est un prétexte pour faire cette fin qui conclut enfin Evangelion en monde on tourne enfin la page.
Je suis le seul à avoir rigolé pendant tout le film ? ![]()
Je mets tout sous balise spoil ![]()
Asuka qui est manifestement devenue naturiste
L'autre autiste de Rei avec son QI de bigorneau
Les adultes qui balancent des termes religieux ou scientifiques random toutes les 12 secondes
Le doubleur de Fuyutsuki à 2 doigts de clamser à chaque réplique
Gendo qui se prend une rafale de balles dans la gueule puis ramasse son cervelet
Les " Eva-bras "
Les Evas qui se battent à la KOUISINE
La gueule 3D de Lilith
Le ship final Mari-Shinji totalement éclaté 
Les japs, la France et Paris, c'est vraiment un sacré délire. Le film commence avec la Tour Eiffel, il se termine avec la chanson d'Utada dont les premières paroles parlent du Louvre et de Mona Lisa. 
Bon bah c'est fini.
Attention aux spoilers. "évite une escadrie"
Sinon je suis venu ici à la base pour parler de la première série : Neon Genesis Evangelion !
https://youtu.be/06WaLN8M11M
Bon EN GROS j'aime bien l'univers, les thèmes abordée, que Anno ait osé évoquer une relation homosexuelle en 1995 !
J'aime beaucoup Asuka, Shinji me met mal à l'aise (il me ressemble trop) je n'aime pas Rei (evite un missille) et dommage que le budjet ait plombé la fin.
Mais le monde alternatif est à mourir de rire.
A bientôt pour The End !