"Déjà, j'vais recadrer un peu le truc, si y'en a qui sont pas content, c'est pas parce que vous fouttez des smileys sur un blabla, mais parce qu'il y a 3 topics qui marchent, le topic de modé et deux blablas et que nous, ça nous fait chier parce qu'on vient ici pour parler Japanim parce que c'est un des rares forums japanim très peu boulétisés."
et alors on poste sur les topic blabla et toi et tes potes vous avez qu'a posté sur les topic qui parle de japanim et comme ça tout le monde est content
"Suffit de regarder le topic Nanoha, il a eu 20 messages et c'est tout et dans le lot, y'a plein de messages qui ne parlent pas japanim, en réalité, y'en a (en plus des 3 premiers) à tout casser 6-7 maxi qui parlent vraiment de la série..."
là j'en sais rien, c'est possible que y'en a qui HS un peu, j'y vais pas sur ton topic pour la simple et bonne raison que j'ai pas vu l'anime. Je fonctionne comme ça, je poste sur les topic des anime que j'ai vu, et je parle de l'anime en question. Tu peux même t'amuser à éplucher tous les topic que tu veux, tu verras que je HS rarement 
Alors honnêtement je sais pas pourquoi tu l'ouvres à part pour faire chier ton monde...