CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Gadoken
Gadoken
Niveau 10
18 août 2009 à 18:28:18

Vous êtes contents ? On blablate bien, maintenant ! :o))

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
18 août 2009 à 18:29:20
  1. Supprimer ce message Zearth Voir le profil de Zearth
  2. Posté le 18 août 2009 à 18:26:05 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Le truc c'est que poster sur le blabla (et encore c'est pas moi le plus actif, loin de là) ne m'empêche pas de poster sur les autres topics.

C'est UNIQUEMENT ce dernier mois où je n'allais plus beaucoup sur les topics d'animes du fait que je regarde des séries assez longues (je suis pas un bouffeur d'animes) et je vais pas aller reupper d'autres topics de séries finies si j'ai rien à dire.
Enfin quand je vois les topics d'une série que j'ai finie uppés, je vais dessus, point.
:d) T'aurais expliqué ça un peu plus tôt, ça aurait evité pas mal de débats.
Aux dernières nouvelles tu n'allais pas sur les topics d'anime parce que tu avais une peur atroce de te faire spoil.
Et t'as bien vu qu'être uniquement dans les topics blabla n'était pas une solution.

FaLkeN-
FaLkeN-
Niveau 9
18 août 2009 à 18:30:16

t'imagines même pas comme je me fous totalement de vos vies que vous racontez sur vos topics blabla et de mon soit-disant narcissisme de comme quoi je me prends pour un dieu dans mon univers et tout et tout :rire2:

Eriatloff
Eriatloff
Niveau 8
18 août 2009 à 18:30:34

Clash fini,retournons au blabla habituel !
+1, merci a Caziro. :-)

Déja, dans le blabla, y'a 30% de conversation sur tout et n'importe quoi. 50% de truc en rapport avec la Japanime (, VN, achats de mangasses, etc...) et 20 pourcent de... Jesaispasquoi. :(
Vrai, certains topics d'animes sont morts, et le blabla est le topic le plus "populaire". Moi, perso', ca me dérange pas. Après le forum Japanime n'a pas la prétention d'être un endroit remplis de débats intelligents sur les animes, mais d'être un topic ou les gens sont rassemblés par la même PASSION. (Si ce serait le cas, je me demanderais ce que fait un forum de Japanime' dans un site de JV...) Et pour dire, tu verras qu'un blabla du 15-18 n'est pas du tout pareil que celui-là, puisque les gens ne sont pas forcément intéressées par les animes.

Après, c'est vrai que certains topic d'anime sont assez vides, mais si tu trouves pas ton bonhneur ici, tu peux aller ailleurs, ou essayer d'améliorer ceci.

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
18 août 2009 à 18:31:41

"Déjà, j'vais recadrer un peu le truc, si y'en a qui sont pas content, c'est pas parce que vous fouttez des smileys sur un blabla, mais parce qu'il y a 3 topics qui marchent, le topic de modé et deux blablas et que nous, ça nous fait chier parce qu'on vient ici pour parler Japanim parce que c'est un des rares forums japanim très peu boulétisés."

:d) et alors on poste sur les topic blabla et toi et tes potes vous avez qu'a posté sur les topic qui parle de japanim et comme ça tout le monde est content :ok:

"Suffit de regarder le topic Nanoha, il a eu 20 messages et c'est tout et dans le lot, y'a plein de messages qui ne parlent pas japanim, en réalité, y'en a (en plus des 3 premiers) à tout casser 6-7 maxi qui parlent vraiment de la série..."

:d) là j'en sais rien, c'est possible que y'en a qui HS un peu, j'y vais pas sur ton topic pour la simple et bonne raison que j'ai pas vu l'anime. Je fonctionne comme ça, je poste sur les topic des anime que j'ai vu, et je parle de l'anime en question. Tu peux même t'amuser à éplucher tous les topic que tu veux, tu verras que je HS rarement :ok:
Alors honnêtement je sais pas pourquoi tu l'ouvres à part pour faire chier ton monde...

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
18 août 2009 à 18:33:00

En même temps c'est logique de po aller sur le topic d'une série que t'as po vu xD
Personne va te reprocher ça.

Le reproche à la base était qu'on a l'impression que vous venez ici juste pour papoter, et que vous aviez totalement oublié le thème du forum.

GoldenWitch
GoldenWitch
Niveau 10
18 août 2009 à 18:33:07

J'ai franchement envie de zapper, ça devient lassant, peu importe le partie, là :(

Caziro
Caziro
Niveau 10
18 août 2009 à 18:36:02

euh, le topic d'une série a pour but de faire découvrir la série, pour moi il est normal d'aller sur un topic de série qu'on ne connait pas, sinon, je vois pas l'intérêt de mettre des résumés et de faire attention à ne pas spoiler...

Zearth
Zearth
Niveau 10
18 août 2009 à 18:37:06

On n'a pas le droit d'y aller après pour en discuter ? Non parce que les résumés sont souvent pris d'animeka donc autant aller voir là-bas.

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
18 août 2009 à 18:37:57

Miss-Canna :d) ouais mais t'inquiète pas je parle de japanim, j'avais donné mon avais sur hack// sign y'a pas longtemps. Ces temps j'ai une grosse baisse de passion, c'est pour ça que je participe moins aux topic de japanim parce j'en regarde beaucoup moins depuis le début des vacances, voili voulou :)

Caziro :d) perso pour les synopsis je vais sur animeka, et ta manière n'est pas la meilleur, chacun "utilise" les topic comme il l'entend :ok:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
18 août 2009 à 18:39:55
  1. Caziro Voir le profil de Caziro
  2. Posté le 18 août 2009 à 18:36:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. euh, le topic d'une série a pour but de faire découvrir la série, pour moi il est normal d'aller sur un topic de série qu'on ne connait pas, sinon, je vois pas l'intérêt de mettre des résumés et de faire attention à ne pas spoiler...

:d) c'est logique de pas y poster si tu préfères, je me suis mal exprimée.

1. Zearth Voir le profil de Zearth
  2. Posté le 18 août 2009 à 18:37:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. On n'a pas le droit d'y aller après pour en discuter ? Non parce que les résumés sont souvent pris d'animeka donc autant aller voir là-bas.

:d) Y a po que le résumé, mais les infos de staff et l'avis perso de celui qui a créé le topic et qui donc lance l'ouverture au débat.

Zearth
Zearth
Niveau 10
18 août 2009 à 18:40:42

Mais peut pas y avoir de débat si on n'a pas vu l'anime.

Caziro
Caziro
Niveau 10
18 août 2009 à 18:41:02

Animeka est quand même dans sa grande globalité un beau torchon..

Entre un mec qui fait des animes à la chaine et un mec qui le fait par passion, je reste persuadé que le passionné pond un meilleur synopsis.

FaLkeN-
FaLkeN-
Niveau 9
18 août 2009 à 18:41:37

le problème évident de ce forum c'est qu'il n'est pas assez fréquenté aussi

sérieusement regardez tout les topics, on y voit toujours les mêmes pseudos.

et ça, on ne peut rien y faire.

Caziro
Caziro
Niveau 10
18 août 2009 à 18:41:54

Non, d'où l'intérêt de lire le topic et de regarder ensuite l'anime pour partir sur le débat et opposer les différents avis... après, ce que j'en dis...

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
18 août 2009 à 18:43:12

Oui Zearth.
La fiche est faite pour faire découvrir l'anime, puis ceux qui l'ont vu sont libres d'en discuter, ceux qui ne l'ont pas vu s'ils sont interessés peuvent demander des précisions, ou lire d'autres avis. (machin a trouvé ça super, Truc a trouvé ça atrocement banal, etc etc). Et s'ils s'en foutent ben ils passent leur chemin.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
18 août 2009 à 18:43:54
  1. falken- Voir le profil de falken-
  2. Posté le 18 août 2009 à 18:41:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. le problème évident de ce forum c'est qu'il n'est pas assez fréquenté aussi

et ça, on ne peut rien y faire.
:d) Et encore je le trouve bien actif qu'il y a quelques mois.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
18 août 2009 à 18:43:55

Et surtout, y'a une critique, des avis...

Si vous saviez le nombre d'animés que j'ai découvert grace à ce forum.

Oh et fait, c'est pas pour vous froisser mais le topic JE est un beau symbole du cancer du forum:

Un topic de japanim qui part en blabla.

Si vous voulez faire un effort, commencez par locker ce topic.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
18 août 2009 à 18:44:49

" le problème évident de ce forum c'est qu'il n'est pas assez fréquenté aussi

et ça, on ne peut rien y faire. "

Tu veux que ça devienne un forum a 2bal genre hyjoo, c'est ça?

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
18 août 2009 à 18:44:55

Et ma phrase est totalement bancale, lolz.

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment