CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Zearth
Zearth
Niveau 10
18 août 2009 à 19:12:03

Au passage, jusque mai/juin on parlait quasiment que d'animes il me semble sur le topic je... (ou alors je l'ai rêvé)

Caziro
Caziro
Niveau 10
18 août 2009 à 19:15:42

Du coup, continuer, ça aurait été bien, et dans les topics des dits animes, ça aurait été encore mieux.

Zearth
Zearth
Niveau 10
18 août 2009 à 19:17:14

Ca nous a jamais empêché de poster sur les autres topics.

Caziro
Caziro
Niveau 10
18 août 2009 à 19:19:00

Mon cul.

FaLkeN-
FaLkeN-
Niveau 9
18 août 2009 à 19:19:34
  1. Miss-Canna Voir le profil de Miss-Canna
  2. Posté le 18 août 2009 à 19:07:06 Avertir un administrateur
  3. Zearth tes commentaires sur la vie des autres tu te les gardes pour toi.

Que je sache tu ne disposes d'aucun don te permettant de tout connaitre de la vie des autres. Dernier avertissement.

non mais laisse, ça me fait plus rire qu'autre chose :rire2:
ça me faut d'autant plus rire que c'est le premier à raconter sa pauvre vie inintéressante sur ce forum et à chercher des amis dessus faute d'en avoir irl :rire2:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
18 août 2009 à 19:20:22

Humeur des visiteurs
Smiley Nombre d'occurrences
1 :noel: 11662
2 :( 9992

Dire que quand je suis arrivé, avant noel, le :( etait LARGEMENT Premier, ecrasant les autres... Forum de raleurs :-p

Bon pour le reste, je dirais que les choses sont ce qu'elles sont, et que si parler d'une anime en particulier sur un blabla est a proscrire, on ne peut pas non plus forcer les gens a aller se forcer de parler d'un anime sur son topic.. Les choses sont ce qu'elles sont, et meme si un effort peut et devrait etre fait, on ne peut pas non plus forcer les gens :)

Falken :d) c'est triste que tu vienne sur un forum avec une mentalité pareille, ça te plais pas toi d'avoir un minimum d'affinité avec des gens qui partage ta passion ? :-(

Gadoken
Gadoken
Niveau 10
18 août 2009 à 19:22:12

Bon et bien... Vous parlez beaucoup mais maintenant vous faites aussi parti du Blabla... :rire2:

Zearth
Zearth
Niveau 10
18 août 2009 à 19:23:41

mais oui je raconte ma vie ! :content:

On m'a reproché de parler d'animes sur le blabla mais oui :content:

Et si je me fais "engueuler" pour faire des hypothèses sur la vie d'autrui, qu'on lui en fasse aussi.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
18 août 2009 à 19:24:31
  1. falken- Voir le profil de falken-
  2. Posté le 18 août 2009 à 19:19:34 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
    1. Miss-Canna Voir le profil de Miss-Canna
  3. Posté le 18 août 2009 à 19:07:06 Avertir un administrateur
  4. Zearth tes commentaires sur la vie des autres tu te les gardes pour toi.

Que je sache tu ne disposes d'aucun don te permettant de tout connaitre de la vie des autres. Dernier avertissement.

non mais laisse, ça me fait plus rire qu'autre chose :rire2:
ça me faut d'autant plus rire que c'est le premier à raconter sa pauvre vie inintéressante sur ce forum et à chercher des amis dessus faute d'en avoir irl :rire2:

:d) Ce que j'ai dis pour Zearth et valable pour toi aussi.
Si t'es pas fichu comprendre qu'on puisse nouer des liens d'amitiés ici, respecte au moins le fait que ça arrive.

Ion> On peut forcer personne, faut que les gens se prennent en main eux-même.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
18 août 2009 à 19:25:29
  1. Supprimer ce message Zearth Voir le profil de Zearth
  2. Posté le 18 août 2009 à 19:23:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. mais oui je raconte ma vie ! :content:

On m'a reproché de parler d'animes sur le blabla mais oui :content:

Et si je me fais "engueuler" pour faire des hypothèses sur la vie d'autrui, qu'on lui en fasse aussi.
:d) hého, laisse moi le temps de lire et rédiger mon post.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
18 août 2009 à 19:30:20

Bon merde les gens y'en a marre ! Maintenant on va sortir le saké, on va tous trinquer a l'amitié et a la japanime, et on va arreter de se prendre le chou. On a tous notre lot de probleme dans nos IRL respectifs, alors on va pas se prendre la tete sur un forum destiné a etre un lieu de detente, de PASSION, et d'évasion.

Essayons de laisser nos differents a la con au vestiaires, et de repartir sur de bonnes bases, comme c'etait le cas jadis :) On est pas des sauvages quoi, perso j'aspire juste a passer de bons moment avec des gens appréciables ici, et j'ose esperer que je suis pas le seul...

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
18 août 2009 à 19:32:28

En parlant de bon moments, j'ai regardé les épisodes 19 et 20 de Fringe cette aprem, démentiel.
Bordel, ça va être long d'attendre la saison2.

Gadoken
Gadoken
Niveau 10
18 août 2009 à 19:34:54

Ouais, moi j'ai commandé une Pizza ce midi et je compte commander deux paninis à la viande hachée et au fromage :content: !

FaLkeN-
FaLkeN-
Niveau 9
18 août 2009 à 19:37:01

non mais voilà ion, faut que tu comprennes qu'on est pas tous tes copains, et non on ne partage pas ta passion pour konata et pour chuck norris contrairement à ce que tu crois.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
18 août 2009 à 19:42:15

Je pensais pas a toi Falken, tu dis pas de la merde, sa je le reconnais, mais a coté j'ai toujours trouvé dommage que tu sois aussi froid :noel: Mais ça te regarde.

Par contre, chuck norris j'en ai quasiment jamais parlé ici, et Konata, j'en parle pas tant que ça (ou au moins autant que Saber :noel: ), mais quand bien meme, je parle de ce que je veux, que ça te plaise ou non. Je viens pas sur le topic de ta serie préféré pour dire que Konata > untel non plus...

Tu veux quoi serieusement ? Un forum mort ou 3 erudits parlent en solo de leur animes préférés, pour se donner l'impression d'etre l'elite ? Je sais pas moi accepte un peut la difference.

Eriatloff
Eriatloff
Niveau 8
18 août 2009 à 19:47:23

"FAIL/Stay Night"
:rire:

Tellement vrai...

Sinan, c'est un anime, Fringe? :(

Eriatloff
Eriatloff
Niveau 8
18 août 2009 à 19:48:34

Merde, P'wned le quote révélateur.

Je voulais quote ça:

"Tu veux quoi serieusement ? Un forum mort ou 3 erudits parlent en solo de leur animes préférés, pour se donner l'impression d'etre l'elite ? Je sais pas moi accepte un peut la difference."

FaLkeN-
FaLkeN-
Niveau 9
18 août 2009 à 19:59:19

Bon le temps des reproches ça va 5 minutes.

Pour la énième fois, je ne suis pas froid avec tout le monde.

Et j'ai aucun mal à accepter la différence, les débilités à outrance et les smileys de noel partout en revanche, ça j'ai plus de mal à accepter :-)))

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
18 août 2009 à 20:00:40

falken :d) tu n'as qu'a les ignorer :ok:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
18 août 2009 à 20:01:45

Ba excuse moi de ponctuer frequement mes messages de :noel: , mais c'est une habitude, et des débilité n'éxagere rien, chacun sa maniere de voir ses posts :) Ignore les topics en question si besoin, mais c'est pas la peine de troller avec tes

LOL NOEL

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment