" "Tu veux que ça devienne un forum a 2bal genre hyjoo, c'est ça?"
Toi aussi il commence à te sortir par les trous de nez, celui-là ? "
Il m'a sorti par les trous de nez dés que j'y ai mis les pieds perso, ultra communautaire bisounours...
Y'a trop de pseudos aussi.
M'enfin c'est pas pire qu'ici ou on est coincé avec des têtes de mules qui ne veulent pas changer par caprice.
" Le topic JE c'est notre topic a nous, na "
J'ai même pas été exigeant hein, franchement, basculer du JE au Blabla n'aurait surement rien changé.
Même la modo s'accorde à dire que ce serait un bon début.
Mais rien toujours cette attitude puerile de ne pas pouvoir "perdre". ( Alors qu'il ne perdent keudal si ce n'est à gagner un peu plus de considération.
Oh et puis il y a le "si ça vous plait pas vous avez qu'a partir".
Oh putain qu'est-ce que je voudrais bien, mais mon attachement à ce forum est trop fort. Mais le pire c'est que c'est ceux qui défendent le blabla qui veulent dégager les amateurs de japanim. 
Ils sont marrants avec leur PASSION alors que c'est que des puceaux qui stoppent les débats dés qu'il y a un ton aggressif. Hey, imposer son avis ça vous est jamais arrivé?
Ou encore le "on vient pour se detendre faire des rencontre"
Ok. Moi aussi j'ai tissé des liens avec des forumeurs et consors. Mais j'viens pas pour parler avec des jet-seteurs qui parlent de leurs Big Mac, je viens pour parler avec des amateurs d'anime. Bon après evidemment, je partage l'avis de falken, les gens qui viennent ici pour se faire des amis, excusez moi mais...
On vient la pour discuter avant tout. Hé oui, l'interet d'un forum.
La meilleure reste "On ne reste pas que sur le taupique JE, et même sur ce taupique, on parle de japanime. On va causer sur les autres taupique".
Même falken a abandonné devant tant de mauvaise foi putain. Vous vous rendez pas compte que les blabla ont des cadences de 1 post tous les 5 minutes alors que les topikanime n'en n'ont qu'un tous les deux heures. Merde, le topic modération est plus populaire que la plupart des topics anime.
Allez voir les débats enflammés sur le topic Code Geass, ça c'était de l'activité.
Et puis quoi vous causez anime dans les Blabla?
Huhu ouais je poste un j'ai vu bidule, j'ai bien aimé entre deux Konata
et je parle japanime tavu.
Putain et quand vous allez parler sur les autres topics, voila sur quoi on tombe:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-107445-10-0-1-0-action-drame-higashi-no-eden.htm#message_128685
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-127688-1-0-1-0-comiket-c76.htm#message_127719
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-26487-23-0-1-0-0.htm#message_125394
HO SUPER. ( Remarquez, j'ai trimé rien que pour trouver 3 FUCKIN POSTS )
Putain franchement, vous appelez p'tet ça se détendre mais moi j'trouve que c'est franchement déprimant, oui le forum est mort de chez mort.
Franchement je n'ai rien contre les blablas mais on est un peu la pour parler japanim'.
Vous allez me dire que j'abuse et tout, mais là j'énonce franchement les faits tels que je les vois.
Franchement - on dirait pas comme blablableh - mais des efforts moi j'en ai fait. Je me laisse aller là puisque je suis franchement sur les nerfs, mais on m'a dit de corriger le tir plus d'une fois et a ce que sache je l'ai fait.
Vous, keudal, vous restez campés dans votre position puisque vous pensez avoir raison laul.
On vous a proposé des trucs tout bêtes rien que pour s'assurer de votre bonne foi, vous les avez décliné.
Ok d'accord. Mais venez pas venir vous plaindre en disant que c'est nous qui cassons l'ambiance. Puisque là l'ambiance elle ultra moisie.
Japanimation anyone?