Tss. Failloter un prof de math. This is sooooooooo last year...
Moi, je me suis foutu de la gueule de mon prof d´enseignement moral. Non, j´ai pas choisi ce cours, au passage, ils me l´ont collé au cul de force, et comme il sert à rien, je pense que ce sera mon "cours-somnifère" poru rattrapper les minutes de sommeil perdus.
Enfin bon, premier jour, questionnaire. Questionnaire à la CON, avec des questions CULCUL LA PRALINE, du genre questions de psy à poser à des pédés. Genre "Penses-tu que quelqu´un puisse te connaître plus que toi-même, tu te connais ?" , ou alors "Pourquoi certaines personnes semblent-elles si intéressantes ?"
Au début, je faisais des efforts, malgré le culculisme phase terminale, mais plus j´approchais de la fin, plus je me suis mis à bacler.
Dernière question : "Quelle est votre conception du bonheur ?"
Là j´en ai eu marre. C´était sans doute la question la plus culcul de chez culcul du questionnaire entier, que dis-je, la plus culcul qui m´ait JAMAIS été posée !!
Alors comme réponse, je lui ai écrit : "Pour ma part, madame, ma conception du bonheur se résume en trois mots : GRAND THEFT AUTO."
Je recevrai ma note lundi.