Nanoha, t´abuses, t´as même pas pitié... T´as tout enlever, pour moi ca représentait un peu plus d´un mois de download ainsi que quelques Go qui me tiennent à coeur ![]()
Bon, je dois matter les 26 épisodes de Fruits Basket qui représentent les Tomes 1 à 6. J´ai déja les mangas (T7 à 22), donc ca ne me posera aucun problème si je commence le mangas à partir du tome 7 ayant vu les équivalent des 6 premiers tomes en animes ?
Lis tout le manga. Nuff said.
Sinon, Higu, j´ai remarqué qu´avec la seconde saison, les persos sont beaucoup moins lolis.
Et puis l´histoire.
Je crois que mon concombre était bien dressé à la fin de l´épisode 11, j´avais tout à fait raison concernant tout ce qui a été révélé.
"Nanoha, t´abuses, t´as même pas pitié... T´as tout enlever, pour moi ca représentait un peu plus d´un mois de download ainsi que quelques Go qui me tiennent à coeur
"
Pas not´ faute si t´as DL de la daube. Allez, chui gentil et je te dis de garder Love Love? parce que y a beaucoup de boobz et ça suffit à apprécier l´anime, qui est un énorme nanar. Oh, oublié de préciser qu´y a des passages sado-maso dans les fantasmes du héros assez hard et gores, j´adooooooooooooooreuh.
Wind, t´es excitant quand tu parles ![]()
Plus concrètement, tu me conseillerais quoi comme histoire au bon scénario ? Du lourd à la Death Note et tout ![]()
Ah ok le mec, il se ramène pour me dire que j´ai des goûts de chiottes et me conseille même pas ![]()
Bizarre, j´ai le mot "salaud" qui me ronge la tête ![]()
C´est horrible ce pavé, moi à ta place j´en regarde aucun
Blood+ ce n´est pas pourri, y´en a beaucoup qui aime bien ici, mais moi j´ai pas eu le courage d´attendre que la série se lance, il ne se passe rien dans les premiers épisodes, c´est lent a se mettre en place et ça m´a donc saoulé
Red Garden je vais peut-être essayer de le mater pour voir ![]()
Shuffle ! pas trop accroché moi non plus
xXx Holic pas trop accroché moi non plus
Madlax pas trop accroché moi non plus
Battle Programmer Shirase pas trop accroché moi non plus
Fruits Basket, bah c´est Fruit Basket quoi
les petites filles en sont folles quoi XD je sais pas quoi dire d´autre... à mon avis il ne rentre absolument pas dans les critères que tu recherches
Black Cat à mon avis faut vraiment éviter, dans presque le même genre regarde plutôt l´excellent Cowboy Bebop
La loi d´ueki, à mon avis faut éviter aussi
Suzuka j´ai bien aimé, (c´est le seul dans tout le truc je crois) l´histoire n´est pas vraiment très très adulte mais on va dire que c´est quand même un cran au dessus de love hina pour prendre un exemple... le manga est plus ecchi que l´anime, c´est la "culotte party", avec des nibards à l´air et compagnie alors que l´anime fait un peu plus "Shojo"
The skull man ça partait bien mais j´ai un peu décroché, j´ai été un peu surpris par l´ambiance de l´anime, c´est un peu léger y´a même des scènes legèrement humoristiques un peu bidon, alors que je m´attendais plus à un truc de bourrin mais bon....
Il y en a sûrement des bons dans cette liste, mais dans ce cas je les connais pas (Asatte no Houkou, Oku-sama wa Joshikosei, Tsuyokiss, et les trucs dans ce genre avec des titres bizarres
)
Puisque tu parles des Shojo, j´ai adoré Nana (pas vraiment un pur shojo, je sais)
et je te le conseille vivement si tu aimes bien le genre ![]()
même si il y a quelques scènes ... étranges
avec un peu trop de pleurnichage pour pas grand chose à mon goût, dans l´ensemble j´ai trouvé ça vraiment excellent je sais pas pourquoi ![]()
(sûrement parcequ´il y a du rock dedans,
)
C´est vrai... je me rend compte que je suis fan de tous les animes ou il y´a du rock dedans ![]()
Beck, Nana, Lucile amour et Rock´n roll...
Mais c´est fou ça, dis donc ![]()
Nana, j´ai le manga (juste le T1) avec les deux filles qui se rencontrent dans le moyen de transport.... Ca vaut vraiment la peine de lire la suite et ca existe en anime
?
Ah merde, je me suis trompé de mangas ^^´ En effet, je connais pas Nana ![]()
Le rock, c´est le bien, c´est le meilleur genre de musique qui ait jamais existé et qui existera jamais.
"Plus concrètement, tu me conseillerais quoi comme histoire au bon scénario ? Du lourd à la Death Note et tout
"
Higurashi no Naku Koro ni
Higu >>>>>>>>> Death Note, /me´s opiGNion 0n71.
Blood+, passé une quinzaine d´épisodes, ça arrête pas.
Je pense que tu vas aimer, le scénar est bien plus poussé que certains (enfoirés (fuck, si on était dans un vrai forum, j´aurais barré...)) le prétendent.
Pour ma part, Kekko Kamen se ramène lentement mais sûrement sur mon DD. Chui assez avancé dans mon second visionnement de Monster, mais après avoir vu le plus grand chef-d´oeuvre de la Japanim, je voudrais bien un petit ecchi avec beaucoup de boobz et de la nudité gratuite. Le genre de trucs complètement pas sérieux où toutes les occazes sont bonnes pour que l´idiot de héros se retrouve nez-à-boobz avec les 77 fillettes en chaleur qui l´entourent. Assez court, quand même, mais avec un rapport boobz-longueur énormissime, SVP. Meeeeeeeeurchi.
Lucile amour et Rock´n roll...
À part le chat qui a une voix de style le reste craint
Mais sinon, t´as pas vraiment un bon truc ? Peut-importe le genre, je suis en manque de manga qui accrochent un max! (je te laisse libre choix pour les critères) ![]()
Merci Wind, me reste plus qu´à trouver comment je vais me procurer Higurashi no Naku Koro ni
Il est licensié ? (même si ca m´importe peu, mais bon je demande comme ca
)!
Je ne te conseillerai rien sinon Wendy (ouarf Peter pan) va venir me taper
Je disais donc :
Je te conseille Shuffle!, la série des Mai (Hime/Otome/Otome Zwei/Otome 0 (pas encore sorti mais bon..)), Hanbun no tsuki ga noboru Sora.
Saikano, Kimi ga Nozomu Eien...
Wendy
Maburaho
Le scénario moisi dans la 2e partie de l´épisode qui fait que toouutes les filles vont lui coller dés qu´elles sont réunies prés de lui
Sinon, vive le Rock ![]()
"la série des Mai (Hime/Otome/Otome Zwei/Otome 0 (pas encore sorti mais bon..)),"
Ou paaaaaaaaas ![]()
Je vais me faire taper mais bon ![]()
Ouais mais moi je ne lis plus de manga en fait, c´est pour ça que suis plus sur le forum japanimation plutôt que sur le forum BD-Manga
Au début j´ai pas vraiment accroché (d´ailleurs quand j´avais les épisodes sur mon DD, c´était à l´époque ou la série n´était pas encore licenciée, j´ai mis plus d´un an pour mater les 5 premiers ...
et il y a un même pas un mois en arrière je me suis forcé à le continuer, parceque je me doutais que ça devait être une bonne série, en général quand la grande majorité est d´accord pour dire qu´un anime est excellent, c´est qu´il y a une bonne raison, donc bref... ) quand le début est passé, avec le train, avec l´amménagement dans l´apart et compagnie... après ça se lance, l´amité-presque amour entre les deux qui se met en place, les deux groupes qui se mettent en place
et là... je crois que que j´ai vu les 50 épisodes en une ou deux semaines! D´ailleurs je crois que c´est la première fois à ce point là, parce que c´est quand même rare quand je suis scotché devant un anime comme une vieille moule sans défense
Mais à chaque fois à la fin d´un épisode je voulais voir la suite
j´étais comme un fou
Donc évidemment pour moi je t´assure que ça vaut la peine
En pûrs Shojo, j´en aime casiment aucun je crois, en fait...
mais par contre quand j´ai vu lovely complex...
je me suis mangé une superbe claque dans la gueule ![]()
je sais pas si tu aimes les trucs déjantés ou humoristiques mais je suis dans l´obligation de te le conseiller de toute façon
c´est énorme, c´est gigantesque
C´est énorme
Quel jeu de mot
Kimi ga Nozomu Eien, c´est bof avec un scénario à peine réfléchi où les deux tiers de la série se résume à "Dépréssion nerveuse du petit ami" ![]()
_Windspirit_
Moi je suis même au point de downloader le film là
au niveau de la nudité gratuite ça va, Kekko Kamen c´est quand même "l´héroine qui montre tout"... c´est pas n´importe qui ![]()
beaucoup de boobz c´est bon
complètement pas sérieux c´est plus que bon
mais par contre "le héro entouré de fillettes en chaleur" c´est pas possible
c´est dommage, ça répondait presque à tous les critères
Le pire ce sont les deux méchants de l´histoire, même dans les purs navets il n´osent plus en faire des gars comme ça
Dialogue entre les deux qui parlent du nouveau professeur punitif de gym dont la mission est de capturer Kekko Kamen ![]()
- Il a un corps sensationnellement musclé, c´est sûr, mais il est gay!
- Professeur Ben, vous êtes trop prompt pour voir l´évidence.
La seule chose importante, ce sont ses gros muscles.
- Qu´est-ce que vous dites?
- Vous ne savez pas que les belle femmes aux gros seins ont toujours un faible pour les hommes très musclés ?
-Mais qui es-tu ?
- Personne ne connaît mon visage, mais tout le monde connaît mon corps.
Dieu m´a envoyée pour apporter la justice dans cette école maudite!
Mon nom est Kekko... Kekko Kamen!
Je dissimule mon visage mais expose tout le reste!
mais mdrrrr ![]()
"Kimi ga Nozomu Eien, c´est bof avec un scénario à peine réfléchi où les deux tiers de la série se résume à "Dépréssion nerveuse du petit ami"
"
... ![]()
va donc mater Blitch et Norauto sale hérétique ![]()
Iron , je vais télécharger Kekko Kamen de ce pas ![]()
Pourquoi tu me caractérise par un matteur de Blitch & Norauto
?
C´est mon droit de ne pas aimer une série bête du style KGNE non ? De plus, j´aime pas Blitch... et Norauto je m´en lasse, je matte juste par envie de savoir la fin, j´ai matter 200 épisodes y compris les HS de merde alors c´est pas pour lacher à qques épisodes de la fin ![]()