Nan je blague, ca fait du bien d´avoir un mangas assez normal et non quelque chose avec un bout de sein et tout...
Mais à l´heure actuelle j´ai souvent été déçu par plusieurs vieux Shôjo (je pense que c´est le bon terme) comme Ichigo, Girl Bravo & co
J´ai pas encore matter pas mal de mangas que j´ai en réserve, tu pourrais me conseiller celui qui est/sont assez bien ? : Asatte no Houkou, Battle Programmer Shirase, Black Cat, Blood+, Bokura ga Ita, Busô Renkin, Chokotto Sister, Diamond Dust Drops, Final Approach, Fruits Basket, Futakoi, Gokudo, Hanada Shounen-shi, Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora, Himiwari !, Iketeru Futari, Inukami!, Jyu Oh Sei, Kage Kara Mamoru !, Karin, Kashimashi - Girl Meets Girl, La loi d´Ueki (Ueki No Housoku), Lamune, LoveLess, Love-Love?, Mabuharo, Madlax, Magikano, Mamotte Shugogetten, Night Head Genesis, Oku-sama wa Joshikosei, REC, Red Garden, Samurai Gun, Shinigami no Ballad, Shuffle ! (j´en suis vers l´épisode 10 mais j´accroche pas trop le scénar du mec avec lequel toutes les filles tombent sous son charme...), Suzuka, The Skull Man, Tsuyokiss et enfin xXx Holic ! (Ce sont les mangas que j´ai mais que j´ai pas encore matter xD) ^^´
Tu pourrais me dire ce que je pourrais garder en gros ? un pti tri séléctif quoi