CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
09 juillet 2013 à 19:53:40

Mais la série originelle était déjà parfaite pour les gosses, je vois pas ce qu'il faudrait modifier...

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
09 juillet 2013 à 19:55:53

Titi, franchement je mets Lost Canvas au dessus de la série :ok: Au même niveau que la partie Sanctuaire d'Hadès.

Bon je veux pas faire mon noob mais...La maison de cube là, qu'est ce que c'est ? :hap:

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
09 juillet 2013 à 19:56:05

Je n'ai pas noté LWA, j'avais mis genre 6, mais au final c'est trop léger comme matériel que pour commencer à foutre des notes.

LWA c'est au dessus de beaucoup de trucs, mais c'est parce qu'il y a beaucoup de bouses aussi.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
09 juillet 2013 à 19:56:19

Je crois qu'on a pas la même définition de "pour les gosses".

StahnAlvein
StahnAlvein
Niveau 10
09 juillet 2013 à 19:57:35

Ouais donc academia truc ça m'a l'air d'être un autre truc à la con sans intérêt et voir tout ce fric partir là-dedans me fait mal au coeur (pour de vrai).

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
09 juillet 2013 à 19:58:05

Allons allons pliskin, pour les gosses ça veut juste dire appréciables et appréciés par les gosses.
Le truc qui peut leur faire pétiller les yeux. Le premier saint seiya y arrivait très bien, on l'a tous regardé assidûment à la télévision.

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
09 juillet 2013 à 19:59:28

J'irai voir Ezio, mais ce sera dur de s'habituer à tous ces nouveaux héros. :-(

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
09 juillet 2013 à 19:59:49

"Ouais donc academia truc ça m'a l'air d'être un autre truc à la con sans intérêt et voir tout ce fric partir là-dedans me fait mal au coeur (pour de vrai)."

Non bordel vous me faites chier.

c'est pas le cas.

StahnAlvein
StahnAlvein
Niveau 10
09 juillet 2013 à 20:00:22

Titi, Les chevaliers du Zodiaque c'est tout public et Omega ça ne cible que les enfants, je pense que c'est ce que Pliskin voulait dire.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
09 juillet 2013 à 20:01:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-101-2329-0-1-0-0.htm#message_346373
| Ecrit par « Titimathy », 9 juillet 2013 à 19:58:05
| « Allons allons pliskin, pour les gosses ça veut juste dire appréciables et appréciés par les gosses.
| Le truc qui peut leur faire pétiller les yeux. Le premier saint seiya y arrivait très bien, on l'a tous regardé assidûment à la télévision. »

Non, c'est pas ça "pour les gosses".

Je suis sûr qu'un gosse kifferait bien Berserk. Si tu me dis que Berserk est pour les gosses... et bah.

BlueBadger
BlueBadger
Niveau 10
09 juillet 2013 à 20:02:00

StahnAlvein
Posté le 9 juillet 2013 à 19:57:35
Ouais donc academia truc ça m'a l'air d'être un autre truc à la con sans intérêt et voir tout ce fric partir là-dedans me fait mal au coeur (pour de vrai).

please

financer LWA c'est financer Trigger, financer Trigger c'est financer la Gainax, financer la Gainax c'est préparer le prochain chef d'oeuvre :ok:

StahnAlvein
StahnAlvein
Niveau 10
09 juillet 2013 à 20:03:05

Elle date de quand la dernière bonne oeuvre originale de Gainax? 10 ans? 12 ans?

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
09 juillet 2013 à 20:04:06

Non, mec, financer LWA, c'est les forcer à bosser sur LWA (parce que tu crois bien que la légalité les empêche d'utiliser cet argent pour quoi que ce soit d'autre), c'est donc bouffer leur temps et les empêcher de préparer le prochain chef d’œuvre :ok:

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
09 juillet 2013 à 20:04:26

Ouais ok je comprends ce que tu veux dire.
Mais bon Berserk c'est visuellement très choquant quand même (le dernier épisode m'aurait traumatisé étant gosse, quoique j'aurais peut-être juste rien compris).
Il faut bien sur un certain côté consensuel, moral, voire bon enfant.
Après je suis d'accord qu'un truc comme gundam wing est appréciable par les enfants, moi-même je le regardais et surkiffais même si j'en comprenais pas tout la portée.
Tandis que pour saint seiya je pense qu'un enfant peut déjà en comprendre toute la portée ou presque.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
09 juillet 2013 à 20:05:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-101-2330-0-1-0-0.htm#message_346379
| Ecrit par « StahnAlvein », 9 juillet 2013 à 20:03:05
| « Elle date de quand la dernière bonne oeuvre originale de Gainax? 10 ans? 12 ans? »

3 ans. P&S.

yang
yang
Niveau 11
09 juillet 2013 à 20:05:47

jamais de la vie c'est pour les enfants saint seiya, c'est pour les pré-ados attardés :(

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
09 juillet 2013 à 20:05:54

Je ne m'attendais pas à voir pliskin défendre P&S.

StahnAlvein
StahnAlvein
Niveau 10
09 juillet 2013 à 20:07:26

P&S est surestimé, c'est juste parce que le reste est encore pire qu'on le met sur un piédestal.

BlueBadger
BlueBadger
Niveau 10
09 juillet 2013 à 20:10:21

3 ans, P&S en effet. Trop rapidement oublié.
Sinon il y avait Gurren Lagann il y a 6 ans aussi :ok:
Et Kill la Kill il y a -3 mois

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
09 juillet 2013 à 20:11:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-101-2330-0-1-0-0.htm#message_346381
| Ecrit par « Titimathy », 9 juillet 2013 à 20:04:26
| « Ouais ok je comprends ce que tu veux dire.
| Mais bon Berserk c'est visuellement très choquant quand même (le dernier épisode m'aurait traumatisé étant gosse, quoique j'aurais peut-être juste rien compris).
| Il faut bien sur un certain côté consensuel, moral, voire bon enfant.
| Après je suis d'accord qu'un truc comme gundam wing est appréciable par les enfants, moi-même je le regardais et surkiffais même si j'en comprenais pas tout la portée.
| Tandis que pour saint seiya je pense qu'un enfant peut déjà en comprendre toute la portée ou presque. »

Euh, wat. Rien à voir avec la compréhension.

Saint Seiya ça vise pas les gosses. C'est pas des bastons gentillettes à la pokémon et cie, c'est de la vraie baston violente.
Tu crois que les problèmes du club Dorothée étaient dans l'esprit de Ségolène Royale ? Elle a beau être conne, ces programmes n'étaient pas du tout fait pour les gosses. C'est toute la connerie en France à l'époque de croire dessin animé = gosses.

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment