CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

n1k1
n1k1
Niveau 10
19 juillet 2013 à 22:49:33

les oavs et la série sont deux trucs à part, tu peux commencer par celui que tu veux

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
19 juillet 2013 à 22:50:12

D'ac. Si l'un est pas infiniment meilleur que l'autre ou que sais-je vais surement commencer par parution.

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
19 juillet 2013 à 23:02:04

http://myanimelist.net/clubs.php?cid=31515 :rire:

http://cdn.myanimelist.neet/images/clubs/15/266637m.jpg :rire: :rire:

Respect au master troll qui a crée la page :noel:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
19 juillet 2013 à 23:06:59

Je join :noel:

Et je kiffe le montage avec Mashengo :noel:
Cette scène m'a marqué quand je l'avais vu, that awkward moment when you find out Yang is racist :hap:

yang
yang
Niveau 11
19 juillet 2013 à 23:08:57

le epic troll is epic

http://img.linuxfr.org/img/687474703a2f2f696d616765732e77696b69612e636f6d2f686f726164656176656e747572612f65732f696d616765732f382f38332f4f62616d612d6e6f742d6261642d6c2e706e67/Obama-not-bad-l.png

http://42lareponse.fr/wp-content/uploads/2013/05/lolilol-true-story-img.png

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
19 juillet 2013 à 23:15:26

Euh ... Yang ... Stop la propagande avec tes images retouchées qui font dire à Obama des choses qu'ils n'a jamais dites :honte:

La version non modifiée de ta première image, c'est ça https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374268419-oba.png

Alors arrête de rager sur K-on et retourne voir LoGH et Naruto avec le reste de la plèbe, ta tartine au nutella au coin de la bouche :honte:

[Black-pandorA]
[Black-pandorA]
Niveau 10
19 juillet 2013 à 23:16:26

yang t'es génial :content:

n1k1
n1k1
Niveau 10
19 juillet 2013 à 23:21:41

http://9gag.com/

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
19 juillet 2013 à 23:32:17

Bitch please niki.

http://9blague.com/

100% pleb or no pleb

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
19 juillet 2013 à 23:42:55

Bon je vous laisse je vais aller brûler un ou deux quartiers après avoir vu la gueule de 9blagues. :pf:

Encore 9gag c'est pas mauvais, reposts et communauté à la con exceptés, mais en français :pf:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
19 juillet 2013 à 23:46:26

Si 9gag c'est mauvais.

Comme /b/ ça n'a jamais été good et ça ne fait qu'empirer

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
19 juillet 2013 à 23:48:36

Bon, on pourra jamais argumenter sur ça, puisqu'un débat sur 9gag se résumera à "Les images sont drôles" "non elles sont pas drôles" "si" "non" "élitiste" "plèbe".

/closed

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
19 juillet 2013 à 23:55:35

Bon,... Premier épisode de Cross Game.

Au début je me disais que c'était un peu fade, un peu "sans saveur", j'étais un poil déçu.

Et au final... :ouch: :ouch: :ouch:
J'ai eu l'impression qu'on aurait pu faire une série entière à partir de cet épisode.
Déjà des sensations si fortes dès le début, je m'attends au meilleur comme... à l'encore meilleur pour la suite. :ange:

yang
yang
Niveau 11
20 juillet 2013 à 00:20:24

je me suis fait chier comme jamais en 2009, c'était la pire année que j'ai jamais vécu niveau anime (et la meilleure en même temps, puisque c'est celle ou j'ai regarder Legend of galactic Heroes)

je n'avais maté ni Erin, ni FMA Brotherhood, ni Cross Game :(
je commence à rattraper mon erreur :(

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
20 juillet 2013 à 00:27:47

"Bon, on pourra jamais argumenter sur ça, puisqu'un débat sur 9gag se résumera à "Les images sont drôles" "non elles sont pas drôles" "si" "non" "élitiste" "plèbe". "

Justement il est mis dans le motto du site "just for fun" et la moitié sont des tearjerkers de pucelle émo.

Back to gaia, /v/, etc;

n1k1
n1k1
Niveau 10
20 juillet 2013 à 00:37:04

qui se souvient du marathon gineiden

falken qui a été le seul a aller jusqu'au bout :content: :rire:

yang
yang
Niveau 11
20 juillet 2013 à 00:43:44

faux, goh est arrivé après un peu après tout le monde car il était pas chaud, puis l'a terminé en 3 semaines, et moi en 3 mois :rire:

Featherine
Featherine
Niveau 8
20 juillet 2013 à 01:56:27

Pacific Rim. Ce film fait pour tous les amateurs de Japanim' au cœur métallique ardent. C'est vraiment LE film de fan par excellence, ce plaisir illimité à regarder, c'est presque difficilement descriptible. Le fait de dire qu'on se sent chez soi pourrait résumer la chose.

Rien qu'à l'introduction, les choses sont posées avec un PILDER ON d'entrée de jeu, histoire de bien faire comprendre qu'on est en territoire conquis. Ce film va parler de tôle froissée, de pistons et des Rocket Punch pendant plus de 2h. Et ça ne ment pas sur la marchandise. Hormis ce qui pourrait constituer de raccords d'une scène de baston à une autre histoire de construire un minimum de background et poser les bases de l'univers, tout n'est que combat. Et quels combats.

Puissants, assourdissants, rapides, LISIBLES (histoire de glisser une petite quenelle à ceux qui compare cette petite perle au vulgaire Transformers), on en prend réellement plein les yeux non-stop et on ressent réellement la puissance des deux colosses qui s'affrontent, les basses de la salle de cinéma aidant un peu. Je suis tout personnellement resté scotché à mon siège durant tous ces affrontements, des étoiles plein les yeux devant une telle sincérité.

Et le mieux, c'est qu'en dehors de la fanbase que le film vise explicitement, le tout est parfaitement appréciable pour ce qu'il est, c'est-à-dire un blockbuster assez bien filmé, qui est la plupart du temps exempt de lourdeurs et de grosses maladresses (hormis la partie "souvenirs" à mes yeux). C'est en soi un film très scolaire, qui prend un concept et une situation donnée et qui va polir le tout du mieux possible, rendant le déroulement et le fonctionnement du film certes classique, mais tout est suffisamment claire, carré et précis pour supplanter un grand nombre de grosses productions (à commencer par le minable Man of Steel pourtant acclamé par la critique :rire: ). Si tous pouvaient au moins ressembler à ça, ce serait quelque chose.

Et ce film est la preuve par A + B qu'une éxecution/mise en scene carrée et propre vaut plus que tous les scénars kompliké filosofik du monde (ce que semblait attendre nos cheres critiques cinématographiques, apparemment).

Un p'tit regret serait peut être à la fois l'acteur principal qui me revient pas des masses, mais au moins c'est pas un dugland connu qui pense pertinemment savoir bien jouer, et aussi le rôle de personnage principal qui aurait gagné à être plus proche d'un Lonely Rônin expérimenté dans son comportement, surtout vu le contexte, ce qui aurait permis des moments d'awesome punch-linesque qui manquent un peu. Un Ryoma Nagare version Armageddon quoi.

Mais rien à battre de tout ça, best film de l'année et plus si affinité, courez tous voir ce bijou si vous êtes des hommes :content: :ok:

GIPSY DANGER : ELBOW PUUUUUNCH :content: :content: :content:

Featherine
Featherine
Niveau 8
20 juillet 2013 à 02:01:57

Et cette humiliation crypto-cosmique que se prennent les japoniais, en se faisant chourer et sublimer leur principal patrimoine, tandis que eux pataugent dans un Valvrave ou un Majestic Prince sentant la rance. :rire:

Et encore, je prends que le côté "mécanique" de la production, j'évoque pas 99% du reste :rire:

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
20 juillet 2013 à 02:08:20

"en dehors de la fanbase que le film vise explicitement, le tout est parfaitement appréciable pour ce qu'il est, c'est-à-dire un blockbuster assez bien filmé"

ça leur suffit plus, les gens veulent un scénario complexe maintenant, du dark, des trucs comme le dernier Batman

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment