CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Libelus
Libelus
Niveau 10
17 juillet 2010 à 19:48:59

Ça marche qu'une fois par compte je suppose ?

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
17 juillet 2010 à 19:52:17

Oui il me semble qu'il faut refaite la manip avec un nouveau compte en changeant le nom du destinataire si tu en veux un deuxième.

Mion
Mion
Niveau 6
17 juillet 2010 à 20:49:02

Vide également tes cookies ou bien même ton cache. J'ai pu en commandé 3. :content:

][xXx-dhp-xXx][
][xXx-dhp-xXx][
Niveau 6
17 juillet 2010 à 22:57:13

Uzi neuf ou ak planqué sous le parka

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
18 juillet 2010 à 13:39:54

http://www.nekomagic.com/event_news/201007/tokyo_toy_show2010_429.jpg

omagad, need

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
18 juillet 2010 à 14:25:46

ben mon avis alechuga, c'est le tien mais en tout inversé

c'est drole, dynamique, frais et original

alechuga
alechuga
Niveau 10
18 juillet 2010 à 14:48:28

j'aimerais savoir où est l'originalité, sans vouloir faire l'entêter.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
18 juillet 2010 à 14:56:22

C'est simple, tu n'as pas l'impression que les situations n'ont pas été vues dans 100 anime auparavant en changeant 2-3 détails, minami-ke crée son petit univers, propre à soi, avec ses délires ( NINOMIYA-KUN :content: ) les interractions entre les personnages sont pas téléphonées ( putain les piques en permanences entre Kana et Chiaki, qui n'a pas connu ça ), les épisodes évitent de s'enfermer dans des épisodes types aussi et part dans des trips totalement frais ( bordel le banchou putain :rire: ).

Fin voila quoi.

[faIken]
[faIken]
Niveau 7
18 juillet 2010 à 14:59:55

j'adore débattre, échanger des idées, des points de vue, si c'était pas le cas je viendrais pas ici

mais j'aime le faire avec des gens qui ne sont pas dans un monde totalement a part du mien et qui voient autre chose dans leur tête

ton opinion sur minami-ke est tellement aberrant à la base que je suis incapable de te dire quoi que ce soit ni même de savoir par ou commencer

je te jure qu'en plus ou moins 3 ans de fréquentation de ce forum, ton opinion a propos de minami-ke est le truc le plus grotesque que j'ai jamais lu

DonIbuki
DonIbuki
Niveau 3
18 juillet 2010 à 15:26:25

J'ai trouvé ça a chier aussi, mais passons.

[faIken]
[faIken]
Niveau 7
18 juillet 2010 à 15:34:20

putain mais alors c'est complètement génial

il se trouve que j'aime comme un fou cet anime et il me manque tellement que tout ce que je regarde a côté me parait fade, et je suis dégoûté de n'avoir plus rien a regarder

mais comme c'est "à chier", ça doit vouloir dire qu'il y'a infiniment mieux dans le même genre, j'aimerais que tu me dises quoi, je t'en serai infiniment reconnaissant

alechuga
alechuga
Niveau 10
18 juillet 2010 à 18:12:13

heureux de voir que je suis pas le seul. De toute façon je compte finir cette série et voir si ça s'améliore. Si c'est le cas je viendrais faire mon mea-culpa mais je doute que ce soit le cas.

[faIken]
[faIken]
Niveau 7
18 juillet 2010 à 18:26:09

oh si t'es le seul, t'inquiètes, il y'avait approximativement 1 chance sur 1000 pour qu'un type qu'on ait jamais vu ici débarque sur ce topic venu de nulle part et confirme tes idioties :rire:

sinon c'est pas de ton mea-culpa que nous aurions besoin, mais seulement de la confirmation que tu étais bien en état d'ébriété avancé lorsque tu as regardé le premier épisode pour la première fois

Chiarissimo
Chiarissimo
Niveau 9
18 juillet 2010 à 18:30:21

Tu sais, alechuga.
Je me suis endormi devant plusieurs "tranches de vie" que ces charmants jeunes hommes adulent.
Ce n'est pas un genre qui me parle, ou alors pour le moment, ça viendra sûrement, peut-être...
Je m'endors. Je m'attache difficilement à des personnages lorsqu'il n'y a pas d'enjeux, pas de tension, pas d'univers, pas de drame, pas d'action. Il faut qu'ils "fassent quelque chose" (dans le sens que vous comprendrez) pour que je "ressente", etc. etc., je vais pas m'étaler, vous connaissez le refrain.

Minami-ke est l'un des seuls animes du genre que j'ai SAVOURÉ pour exactement les mêmes raisons que NiKi. :ok:

Osef de ton "mea culpa", c'est trop tard, le début de la première série est déjà des plus TORDANTS.

[faIken]
[faIken]
Niveau 7
18 juillet 2010 à 18:34:55

donc en gros, tu aimes les tranche de vie si j'ai bien compris

Chiarissimo
Chiarissimo
Niveau 9
18 juillet 2010 à 18:43:40

Aucune idée, laisse moi finir LoGH et en retester, je te le dirai.

PS : La tranche de vie n'est pas un genre.

[faIken]
[faIken]
Niveau 7
18 juillet 2010 à 18:45:09

ou c'est la qu'on voit un peu tout le paradoxe de ton discours, d'un côté tu prétends détester les anime tranche de vie et de l'autre tu dis que tu as savouré minami-ke pour les 3 ou 4 raisons citées par niki a savoir le minimum syndical pour qu'un anime de ce type soit réussi, s'il ne possède même pas ces qualités la on se demande ou l'intérêt est

bref, comment peut-on adorer minami-ke pour toutes ces raisons et celles sous-jacentes, tout en prétendant ne pas aimer la tranche de vie alors que c'est précisément pour toutes ces raisons que l'on doit l'aimer

est-ce que tu te foutrais pas un peu de nous ?

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
18 juillet 2010 à 18:51:46

En fait j'ai l'impression qu'on voit de la tranche de vie partout ( cf son post sur le topic de HoTD qui n'était évidement pas sérieux qui m'a enculé de rire :content: ), alors ouais la tranche de vie sous ses différentes formes ( surtout la comédie ) représentent le progrès dans l'ouverture des genres, d'ou le "on pourrait pas avoir de minami-ke il y a 10 ans", mais il ne faut pas non plus que tu te dises que c'est le seul genre représentatif à l'heure actuelle, je te rassure, je ne matte pas que des tranches de vie ( je regarde même Monster en ce moment :content: ) et je pense pas que ce soit le cas de falken non plus.

DonIbuki
DonIbuki
Niveau 3
18 juillet 2010 à 18:55:15

C'est hallucinant de voir que si on a pas trouvé un anime aussi génial que vous, on nous traite comme des merdes...

Elitiste ?

Featherine
Featherine
Niveau 8
18 juillet 2010 à 18:57:22

Pas du tout, mais quand on te sort que Minami-ke est nul et que si on aime c'est à cause du moe... Non y'a des limites sérieux.

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment