minami-ke est de la tranche de vie, ça raconte le quotidien des soeurs minami au jour le jour, c'est une comédie, tranche de vie, arrête un peu de faire le nazi sur ce qui doit être ou pas de la tranche de vie, ça devient franchement lourd, ou alors vient en au fait directement, arrête de tourner autour du pot et énonce nous clairement comment, quand on doit utiliser le terme "tranche de vie" et dans quelles occasions précises puisque t'es si malin et intelligent et que ça t'irrites tant de voir l'expression utilisée n'importe comment par des païens tel que nous, ce cinéma dure depuis bien trop longtemps, mais j'aime autant te dire que je risque pas de changer ma définition de la tranche de vie (qui peut s'expliquer littéralement) juste pour te faire plaisir, faudra faire avec
du reste je comprends pas ce que tu racontes avec ta pseudo-poésie, des exemples seraient peut-être les bienvenues mais bon on dirait que tu rejettes totalement le concept de contemplation, tu m'excuseras mais il est difficile d'expliquer une telle chose a quelqu'un qui n'est même pas foutu de l'admettre et de l'accepter, au pire tu peux toujours t'acheter une sensibilité
mais bien entendu, il se trouve que dans un certain anime nommé mushishi, les nombreux panoramas et longs passages silencieux ou il ne se passe rien parce que nous sommes sensé admirer, ça ne t'a pas déranger
parce qu'évidemment, les défauts des anime que tu n'aimes pas deviennent des qualités dans les anime que tu aimes, et les qualités des anime que tu aimes deviennent des défauts dans les anime que tu n'aime pas
un de ces quatres wind, il faudra songer a mettre ta mauvaise foi de côté une bonne foi pour toute, si tu souhaites vraiment que cette discussion mène a quelque chose un jour