1) t´a pas upper le topic, bon ptete bien, mais t´aurais pu,direct le faire couler.
2) désolé dêtre un ptit merdeux, mais je me lave trois fois par jour-_-
3) c´est vrai je cumule? bas c´est que tu le faire exprès alors
4)nymphoman -_-
5) si tu devien grossier pour te défendre ça veut dire que quelque part tu a tort, sinon ya pas de raison d´insulter, c´est vrai que le mot naze fait tache, mais sa me gonfle un peu de voir un topic qui pour l´instant ne marche aps en permière page.
6)pour moi la vulgarité ça s´en va avec l´âge, tu parlera pas de la même manière a 24 ans qu´a 12., généralement plus tu gagne en âge plu tu devient mature, et pour moi maturité et vulgarité ça va pas ensemble
7) oui l´age c´était petit (ctb, le prens pas méchement je voulais juste le placer une fois dans ma vie, maintenant c´est fait)
8) parasite? je gène à la cohésion du forum? je pense pas
9) non je ne suis pas énéervé, et je ne vois pas pourquoi je devrait l´être, tu n´es ni un boulet ni un troll, y a donc pas de raison.
Si j´écris n´importe comme c´est parceque je tape vite sur le clavier, très très vite, et que desfois mes doigt touche la touches a coté ou je l´oublie, ou je m´embrouille, ou j´en touche une autre., ça na rien a voir avec toi.(faut être rapide au clavier pour wow)
10) non chuis pas philosophe, je suis réaliste, les gens ne savent pas ne aps se taper sur la geules quand ils sont en désaccord
pour finir comme tu dis, tu crois que j´ai que ça a faire? non dsl
et guy carlier, (ton speudo est pas terrible)je n´ai aps de nouvelles a te donner, c´est plutot toit qui n´a rien a dire, car tu n´était aps là au début, , donc tes commentaires, gardes les pour toi, ensuite essaye toi même de t´éléctrocuté, puisque tu veut tant savoir? t´es lache parceque t´as peur de le faire toi même?
bon anyway, topic clos sans nouvelle infos sur le sujet.
ps: je t´ai déjà pourri? m´en souvient pas
ps2: si je fait des remarque, c´est qu´elles sont justifiés :p(je parle par raport au forum pas par raport au discussion)