CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cadeaux

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:56:26

merci beaucoup il ne me manque plus que les infos du forgeron du temple d´amabat et ce sera bon :ok:

neolyn
neolyn
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:39:16

crise d´adolescense

:d) bas toi t´as 24 ans te tu up un topic alors que tu n´a pas d´information nouvelle a y aporté, c´est donc totalement débile,ça doit être la crise de la 20taine.

généralement quand deux persosnne ne sont pas d´accord et qu´elles essaye de faire comprendre a l´autre, sa dégénère en dispute, t´as jamasi véqu en couple?, ha non, j´oubliais, t´as que 24ans, autant pour moi.

carre le toi bien profond

:d) qu´elle vulgarité pour quelqu´un de ton âge, dis moi se serait aps âge physique 24 et âge mental 12/14 ?

pour infos mon attitude est snas doute mieux que la tienne, même si elle est loins d´être parfaite. de plus le fait que tu dises que tu n´es plus a un ban près montre que t´es complétement immature, moi j´ai 8ans de moins que toi, et je me suis encore jamais fait bannir...

ps: Une personne mature est intelligente aurais fait comme si elle n´avait pas vu mon post, puisqu´il parrait si idiot que ça

_Teioh_
_Teioh_
Niveau 7
22 juillet 2006 à 22:41:00

ok neolyn, mais avoue que 2 personnes ayant des points de vue différents ont le droit de parler quand même : ça ne dégénère pas tout le temps en dispute hein. De rien jah-superboss, dès que je suis à Amabat, je t´envoie ça. Là je pars 3-4 jours dans les Vosges : à la prochaine :-)))

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:09:49

houlà faut pas s´enerver, c´est vrai que c´etait un coup bas de s´en prendre à ton âge (dans les règles de l´art tu n´attaque que les points qu´il est possible de corriger, aucune caractéristique physique)
mais bon comme tu le dis toi même une personne mature et intelligente se doit d´ignorer ce genre de provocations déplacées.
alors maintenant enterrez la hache de guerre et faites vous un gros bisou sinon vous irez au lit sans dessert...

neolyn
neolyn
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:46:53

j´ai déja pris mon dessert, et là jentame mon premier encas de la nuit

faut pas me cherhcer, si ya une chose que je ne suporte pas, c´est les gens qui parceq´uils sont plus vieux se roient tout permis

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
23 juillet 2006 à 02:38:19

:lol:

1) j´ai pas uppé le topic. Et oui!
2) les petits merdeux de ton genre se croyant au sessus de tout sous prétexte qu´ils ont eu leur première copine, je m´en fous.
3) Ignorer ton post! Si c´était la première fois que tu m´envois chier!!! Mais là, tu cumule les erreurs, garçon. :ok:
4) La vie en couple, quelque chose que je risque de ne pas connaitre, vu que pour l´instant je ne cherche rien d´autre que du sexe.
5)Je suis plus à un ban près car les propos que tu portes sont insultant je trouve, et je me défends, quitte à devenir grossier. Je m´en fout.
6), L´age à un rapport avec la vulgarité? Depuis quand?
7) J´avoue que m´en prendre à ton age était bas. Mea culpa. :rire:
8) Je ne me crois pas tout permis, mais les parasites de ton espece me saoulent gravent. Si t´as rien à dire, dis rien.
9) T´es énervé? Tu écris n´importe comment.
10) généralement quand deux persosnne ne sont pas d´accord et qu´elles essaye de faire comprendre a l´autre, sa dégénère en dispute, :d) t´es un grand philosophe dis moi! :rire2:

Pour finir, tu me fais chier quand je vire les spoils énormes en 2° page(le flood, c´est pas malin mais là c´était pour éviter de pourrir le jeu aux nouveaux) et en plus tu te meles d´une conversation dans laquelle tu n´es pas impliqué. Ranges ta chambre avant de me juger. :ok:

-guycarlier-
-guycarlier-
Niveau 7
23 juillet 2006 à 03:23:52

neolyn, tu prend deux cables electriques, tu les acrochent a une batterie (puissante) enssuite tu rentre dans ta baignoire (préalablement remlie d´eau froide) et tu trampe les deux fil d´ans la flotte :ok:

tu m´en diras des nouvelles :-)))

KiSS joRdY !

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
23 juillet 2006 à 03:25:02

Arrête guy, il risque d´essayer! :rire:

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
23 juillet 2006 à 03:53:13

:honte: eh bé y´en a qui s´amusent vraiment avec pas grand chose...
tu va pas lui faire un rap quand même ? (lol)
quoique ça pourrait être marrant...
le but de ce forum n´est pas de se faire la guerre faites la donc ailleurs SVP (forum 15-18 ou 18-25 par exemple)
ici essayez de rester dans une ambiance respectueuse et conviviale :merci:

Ps : pour info quand deux personnes ne sont pas d´accord et essayent de se faire comprendre mutuellement ça s´appelle une discussion ( :oui: si si) et ce n´est que dans les cas les plus extrèmes que ça tourne en dispute (même dans un couple) la dispute ne survient que quand un des deux interlocuteurs (au moins ) refuse de respecter les opinions de l´autre (ce n´est pas parce que l´autre à une opinion différente de la mienne que je ne dois pas respecter celle-ci et le respecter lui) c´est à dire fait preuve d´intolérance. (ce n´est pas une leçon de morale c´est une opinion personelle)

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
23 juillet 2006 à 04:07:38

Je suis d´accord Jah, mais qu´on ne me traite pas de naze pour avoir parlé avec teioh. Neolyn ne fait que me chercher et il me trouvera si il continue de faire le boulet.
Je n´ais eu aucun probleme sur ce forum avant sa venue. Et 2 fois en une semaine, c´est trop.

neolyn
neolyn
Niveau 10
23 juillet 2006 à 08:30:40

1) t´a pas upper le topic, bon ptete bien, mais t´aurais pu,direct le faire couler.

2) désolé dêtre un ptit merdeux, mais je me lave trois fois par jour-_-

3) c´est vrai je cumule? bas c´est que tu le faire exprès alors

4)nymphoman -_-

5) si tu devien grossier pour te défendre ça veut dire que quelque part tu a tort, sinon ya pas de raison d´insulter, c´est vrai que le mot naze fait tache, mais sa me gonfle un peu de voir un topic qui pour l´instant ne marche aps en permière page.

6)pour moi la vulgarité ça s´en va avec l´âge, tu parlera pas de la même manière a 24 ans qu´a 12., généralement plus tu gagne en âge plu tu devient mature, et pour moi maturité et vulgarité ça va pas ensemble

7) oui l´age c´était petit (ctb, le prens pas méchement je voulais juste le placer une fois dans ma vie, maintenant c´est fait)

8) parasite? je gène à la cohésion du forum? je pense pas

9) non je ne suis pas énéervé, et je ne vois pas pourquoi je devrait l´être, tu n´es ni un boulet ni un troll, y a donc pas de raison.
Si j´écris n´importe comme c´est parceque je tape vite sur le clavier, très très vite, et que desfois mes doigt touche la touches a coté ou je l´oublie, ou je m´embrouille, ou j´en touche une autre., ça na rien a voir avec toi.(faut être rapide au clavier pour wow)

10) non chuis pas philosophe, je suis réaliste, les gens ne savent pas ne aps se taper sur la geules quand ils sont en désaccord

pour finir comme tu dis, tu crois que j´ai que ça a faire? non dsl

et guy carlier, (ton speudo est pas terrible)je n´ai aps de nouvelles a te donner, c´est plutot toit qui n´a rien a dire, car tu n´était aps là au début, , donc tes commentaires, gardes les pour toi, ensuite essaye toi même de t´éléctrocuté, puisque tu veut tant savoir? t´es lache parceque t´as peur de le faire toi même?

bon anyway, topic clos sans nouvelle infos sur le sujet.

ps: je t´ai déjà pourri? m´en souvient pas

ps2: si je fait des remarque, c´est qu´elles sont justifiés :p(je parle par raport au forum pas par raport au discussion)

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
23 juillet 2006 à 10:44:09

Tu m´as pourri, sur le topic invocation. :ok:
Allez je laisse tomber, j´ai mieux à faire garçon.

cloudstrife666
cloudstrife666
Niveau 7
25 juillet 2006 à 01:13:40

juste neolyn c pas de l agression mais ta un probleme contre les troll si oui on va devoir se taper deuus loool

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:33:14

excusez ma question de néophyte mais au juste qu´est-ce que vous designez par le terme "troll" ?( je suppose que ça n´a pas grand chose à voir avec les créatures issues du monde de fantasy inventé par Tolkien...)

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:42:52

J´avoue ne pas comprendre non plus. Un troll est grand, puissant mais moche. C´est presque un compliment. :rire:

Sinon, je tiens à m´excuser de ma réaction éxagérée au près de neolyn, mais j´avoue ne pas avoir aprécié être traité de naze sans raison.

-----------------FIN DE L´EMBROUILLE----------------
Il y a mieux à faire ici.

Haren2
Haren2
Niveau 7
29 juillet 2006 à 18:42:28

jah
je sais plus si c´est sur ce topic mais j´ai vu que certain cadeaux pouvaient boustés les personnages.
est ce vrai et si oui as tu une liste stp?

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:53:49

je n´ai pas cete liste c´est letitbelge qui en avait parlé, disant avoir trouvé cette astuce sur gamefaqs mais j´y ai été voir et je n´ai rien trouvé de tel...
du coup je ne sais rien sur ces objets je vais faire une petite recherche dessus et je posterais ça ici si je trouve des infos...

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:09:12

j´ai trouvé ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9799-4792-1-0-1-0-0.htm
je ne sais pas si c´est fiable et je ne connais pas la source donc...

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:54:41

j´ai un peu mieux regardé et finalement j´ai trouvé (la liste des objets était à la fin de la soluce)
je l´ai mise sur le topic "objets qui augmentent les stats"

Haren2
Haren2
Niveau 7
29 juillet 2006 à 22:20:12

merci
encore une est t´il possible d´en avoir à l´infini? si oui dis moi ou est ce qu´on les achète stp
encore merci