CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cadeaux

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:02:35

:svp: voila est-ce-que quelqu´un aurait ou saurait ou trouver la liste de tous les objet cadeaux avec les personnages a qui il faut les offrir (ou ceux qu´il faut garder pour ameliorer des armes) :question:

merci d´avance.
:merci:

signas
signas
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:46:44

Laisse tomber les cadeaux, la plupart du temps ce sont des items pour faires ou leveler des armes, et armures, sans parler que leurs effet est de courte durée.

_Teioh_
_Teioh_
Niveau 7
20 juillet 2006 à 19:42:48

signas, tu racontes nimp : les cadeaux sont très utiles pour améliorer les armes chez les forgerons. Ils sont même primordiaux. Avoir besoin d´un P****N de pétard arc-en-ciel alors que tu l´as offert à Reith et que en plus on ne peux PAS les acheter, ça troue le bas ventre, et bien plus encore...

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:27:00

Teioh, tu dis la même chose que lui en fait.

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:22:23

lol ce topic me rappelle des souvenirs j´avais oublié que je l´avais posté...

_Teioh_
_Teioh_
Niveau 7
21 juillet 2006 à 11:20:00

Oui je dis la même chose, MAIS lui juge ça inutile alors que faire leveler des armes et armurures est très important.

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:29:25

Je cherche pas la merde, mais je vois pas à quel endroit il dit que c´est inutile. Il dit qu´il est inutile de les offrir comme cadeaux, c´est tout.

_Teioh_
_Teioh_
Niveau 7
22 juillet 2006 à 09:40:31

signas a dit : " Laisse tomber les cadeaux " alors que jah-superboss a demandé : " ceux qu´il faut garder pour ameliorer des armes "
A une question, qui moi aussi m´intéresse, l´autre lui répond laisse tomber. Wala c´est tout.

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:17:55

Ouais, on a compris de la même façon. Tant pis. :ok:

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:18:26

On a pas*

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:04:29

je comptais faire un petit topic sur les améliorations des armes (avec la liste de toutes le améliorations proposées par les forgerons et les objets requis ) mais au moment de le poster je me suis rendu compte qu´il me manquait un forgeron... or il se trouve que je n´y ai plus accès à celui là pour obtenir l´info il faut donc que je termine le jeu et que je le recommence..., j´ai un peu la flemme en ce moment (lol depui presque 3 mois en fait...) donc c´est pas pour tout de suite.

A moins que quelqu´un ait l´extrème amabilité de me donner la liste des améliorations proposées par le forgeron du temple d´amabat (objet amélioré, objet obtenu, bonus gagné dans chaque caractéristique, objets requis et coût de l´amélioration)dans ce cas là je pourrais créer ce topic dès réception...

neolyn
neolyn
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:10:20

tut façon les mecs vous upper un vieux topic qui n´as pas marchén c´est naze ça, donc aps la peine de vous disputer vous êtes aussi nazes l´un que l´autre.

gamefaq ne l´a pas la liste?

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:21:37

non on ne dirais pas y´a deux soluces, un guide des talismans et une explication des combats...

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:36:34

Neolyn, on se dispute pas, j´essayais de comprendre quelque chose. Et t´en as pas marre de m´envoyer chier dés que t´as rien à dire?
Puis ton avis, carre le toi bien profond, parce qu´avec ton attitude tu vas rester tout seul dans tes délires de merde. :ok:
Si tu veux t´embrouiller avec moi, je suis preneur, je suis plus à un ban près.

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:56:50

Ah, ouais, 16 ans, j´avais pas vu. Revient quand t´auras fini ta crise d´adolescence. :ok:

_Teioh_
_Teioh_
Niveau 7
22 juillet 2006 à 18:26:48

Si à chaque fois qu´on parle et que les gens ne sont pas d´accord, on appelle ça une dispute, bah putin, dans quel monde on vit...

_Teioh_
_Teioh_
Niveau 7
22 juillet 2006 à 18:29:04

( dsl pour le double post )
jah-superboss, je fais la même chose que toi : quand j´arrive à Amabat, je t´envoie ça. En fait je suis en train de réaliser une soluce complète pour le plaisir : je vous la passerai si vous voulez ( fin de l´été j´aurai finis le jeu ).

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:04:16

bonne idée car letitbelge a promis de traduire la soluce de gamefaqs mais il ne sait pas trop quand... et comme il doit partir en vacances tu auras peut-être fini avant lui...

j´ai fait aussi le relevé des quêtes des forgerons mais il me manque celle de lester (j´ai commencé le relevé trop tard et j´avais déjà terminé la quete) donc si tu en as pris note... ça me serait utile pour faire un topic sur les quêtes.

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:06:06

au fait pas la peine de t´excuser à chaque fois que tu fais un double post (si tu le fais pas de façon exagérée personne ne va t´accuser de booster ou de flooder)

_Teioh_
_Teioh_
Niveau 7
22 juillet 2006 à 19:15:39

Lester Ouest :
achats : épée de l´ombre
améliorations :

• épée de l´ombre ==> épée diamant

. 1 pendentif d´argent
. 3 E. Poison Evanescent
. 500 Sid

• épée diamant ==> épée sonique

. 1 cristal glace
. 5 livre spiritualité
. 4 000 Sid

quêtes :

• Viarosa

. 6 ailes cassées
. 2 queues d´ambre
. 4 épines de rose

Wala :-)))

Pour la soluce, j´ai l´été donc ça devrait être bon. Et puis j´écris en me faisant plaisr, alors je pense que le tout sera de qualité.