CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez réagire ici sur ce jeu superbe

Thib_763
Thib_763
Niveau 7
23 décembre 2004 à 16:33:48

Salut voila un pti topique sympas qui parle du jeu

Qui aime ce jeu? moi je le trouve vraiment génial je n´ai joué qu´a la démo mais elle est génial je l´attend avec impatiance ! !!!! et vous?

_blaster_
_blaster_
Niveau 8
23 décembre 2004 à 18:15:29

moi jai trop hate ! !!! je lattend avec trop dimpatiance ! jétait tellement heureux daprendre qu´il y aurait un autre jeu du genre de Pharaon de Sierra ! franchement jai hate de jouer et jespere etre pas trop descus !

Thib_763
Thib_763
Niveau 7
23 décembre 2004 à 19:52:09

lol moi aussi je veux vraiment jouer je peux l´acheter mais il sera en anglais et a la demo je comprend rien alors

Thib_763
Thib_763
Niveau 7
23 décembre 2004 à 19:57:07

aller aller venez réagire svp

_blaster_
_blaster_
Niveau 8
23 décembre 2004 à 20:49:42

je suis en train de télécharger la demo... c´est long jen suis a 74 % et il reste une heure... jai vraimment hate de lassayé :)

Thib_763
Thib_763
Niveau 7
23 décembre 2004 à 20:53:12

oui faut que tu esaye j´ai pas pu joue longtemps car l´ordi de mon père plante tout le temps mais j´ai hate de jouer en francais

_blaster_
_blaster_
Niveau 8
23 décembre 2004 à 21:25:43

Jen suis a 92 % ! ! plus que 17 minute ! :)

jedi_crash
jedi_crash
Niveau 3
23 décembre 2004 à 23:05:51

voila je voudrais savoir si il y aura de la bataille epique et de la simulation economique tres poussee car je suis fan merci de vos reponse

_blaster_
_blaster_
Niveau 8
24 décembre 2004 à 00:16:29

heum pour la simulation economique pousser je sait pas mais jai entendus dire qu´il y aurait de la bataille

Thib_763
Thib_763
Niveau 7
24 décembre 2004 à 12:03:18

oui il y aura des bataille ( mieu que celle de pharaon, . ..) un peu comme age of empire.

_blaster_
_blaster_
Niveau 8
24 décembre 2004 à 13:20:53

ya quelqun qui a dit qu´il y aurait moin de batail que dans pharaon... mais jespere que non...

Thib_763
Thib_763
Niveau 7
24 décembre 2004 à 14:22:39

bof jespere que oui parce que je suis nul en bataille je prefer construire ma petite ville pepere :lol:

Thib_763
Thib_763
Niveau 7
24 décembre 2004 à 14:24:21

Blaster j´ai t´ai mis dans mes contact msn mon adresse c payez_thib

Thib_763
Thib_763
Niveau 7
24 décembre 2004 à 16:01:38

le forum ici est vraiment mort pfuu faut faire de la pub

:lol:

_blaster_
_blaster_
Niveau 8
24 décembre 2004 à 16:15:09

c´est bon thib, tes dans ma liste MSN :)

Thib_763
Thib_763
Niveau 7
24 décembre 2004 à 18:36:08

ben je ne t´ai plus je t´ai suprimer par erreur je vais te remettre.

Litipuce
Litipuce
Niveau 4
26 décembre 2004 à 05:28:20

si je devais lui mettre une note, moi je mettrais 18! pour les batailles, j´ai encore rien vu mais pour la construction tout y est!!! temples, obelisques, mastabas, statues, et bien sur les pyramides, a cotés de celles-ci, celles de pharaon ce sont des naines!!!
j´ai commencé une partie, et en une journée ma pyramide en est qu´a 43 pour-cent!!! le commerce c pas mal non plus... et les musiques sont vraiment bien, ça met dans l´ambience,
par contre il faut une bonne configuration, sinon ça va ramer severe!!! moi j´avais un pentium 900 avec 128 mo de ram et une carte 3d 32 mo, c vraiment trop juste, mais avec un 2.8 Go, 256 Mo de Ram et 128 pour la carte video, c impeccable... voila mon avis, j´espere que ça vous eclairera un peu, par contre je tiens a préciser que je n´ai que la version béta, donc peut-etre qu´il y a eu de legers changements par rapport a ma version...

lumnieredenowel
lumnieredenowel
Niveau 3
26 décembre 2004 à 14:30:20

litipuce : tu las acheté ou tu la télécharger le jeu ? si tu la télécharger tu peut me dire ou stp ! ! :)

Thib_763
Thib_763
Niveau 7
26 décembre 2004 à 15:47:19

litipuce ouais dit le nous stp et il est en francais? moi j´ai la demo est j´ai un prob: je joue correctement le config et le jeu impec mais ca bloque pdt le jeu ( le jeu continue de tourné le temps continue, . .. ma souri bouge mais je ne peux plus faire defiler l´ecrant et le clavier ne bouge plus ( il faut que je fasse Esc pour que le menu aparaisse et que je puisse continuer le jeu)

voila :p

Litipuce
Litipuce
Niveau 4
26 décembre 2004 à 17:28:34

ben, j´ai participé au béta test en fait, l´editeur me l´a envoyé, et il est en anglais, désolée, mais g vu qu´on pouvait le telecharger sur certains peer-to-peer... mais en anglais pour l´instant! pour ton problème thib_763, je ne sais pas, moi tout marche assez bien, donc je ne peut pas t´aider

La vidéo du moment