CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le sniper pas assez exploité...

JohnsonSFake
JohnsonSFake
Niveau 4
23 janvier 2009 à 19:15:38

Voilà, moi j'suis blasé. J'étais hyper content (bwaaaaaaaarhg :malade: ) quand j'ai trouvé le fusil de sniper dans la pierre creuse, et j'me rend compte que le zoom est aussi nullos que pour le magnum à lunette... bouhouhou. Blasant, quoi. Moi qui m'imaginais accroupi, à l'extrémité d'une falaise, head shots à tour de bras sur les raiders qui trainaient... blasant, blasant...

Donc tout ça, c'est pas juste pour me plaindre mais aussi, est ce que vous connaissez un mod qui améliorerait un peu les fusils de snipe? :)

Stabhappy
Stabhappy
Niveau 8
23 janvier 2009 à 19:16:31

Déja, améliore tes stats en arme légère :ok:

Venez dire bonjour au Croque-Mitaine :peur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-77635-1-0-1-0-fic-peur-moi-contre-le-croque-mitaine.htm

JohnsonSFake
JohnsonSFake
Niveau 4
23 janvier 2009 à 19:17:27

Je parlais pas de la précision du fusil de snipe mais de la portée du zoom. Les stats font voir le zoom plus loin?

BigDams
BigDams
Niveau 10
23 janvier 2009 à 19:18:40

Je suis d'accord, le moteur de ce jeu se prète très mal au snipe kilomètrique, clipping oblige.

A moins qu'il n'y ait un mod capable d'afficher des ennemis à très grande distance , y a pas grand chose à faire :(

cutkillerbgx
cutkillerbgx
Niveau 10
23 janvier 2009 à 19:18:57

Euh non !

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
23 janvier 2009 à 19:20:14

Premièrement n'utilise jamais le VATS pour sniper sinon c'est la catastrophe.

cutkillerbgx
cutkillerbgx
Niveau 10
23 janvier 2009 à 19:20:23

bah si ta une bonne perception ( avec des vetement ou en les augmentant avec tes stats ) tu peut voir apparaitre les icones rouges de loin

warhammer-power
warhammer-power
Niveau 8
23 janvier 2009 à 19:21:13

Baaaa hey ho faut pas espérer non plus, ces flingues datent de plusieurs siècles alors la lunette doit pas être super...

cutkillerbgx
cutkillerbgx
Niveau 10
23 janvier 2009 à 19:23:34

2077 quand meme

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
23 janvier 2009 à 19:55:06

Ouais 2077.
Je sais pas ce que tu connais du background, mais Fallout3 à bifurqué de l'Histoire (la vraie,celle de notre humanité) aux alentours des années 50. A partir de cette date, on entre dans une évolution rapide de la société pour devenir le reflet chaotique d'un futur tel qu'il était perçu en sciences-fiction dans ces mêmes années 50.
Concrètement : l'abandon soudain, franc et massif de la technologie des armes à feu (à culasse et à poudre) pour des armes à énergie.

Les armes à feu présentes dans Fallout 3 sont donc sensées être d'inspiration antérieure ou simultanée aux fifties... tout ça pour dire qu'à cette époque là, ça m'étonnerait beaucoup qu'on aie pu trouver mieux comme système de lunette.
Par soucis de cohérence historique :d) pas de meilleur fusil à lunette dans le jeu.

Ce qui aurait été envisageable : des armes à énergie dotées d'un système de "zoom". Beth en a décidé autrement.

BigDams
BigDams
Niveau 10
23 janvier 2009 à 20:02:18

Le fait de modifier le passé pour transformer le présent (ou le futur, on appelle ça une "uchronie" dans le jargon des scénaristes.

Dreik
Dreik
Niveau 10
23 janvier 2009 à 20:04:55

http://loyalkng.com/2009/01/12/fallout-3-sniper-mods-snipe-them-before-you-even-see-them-or-try-to/ :cool:

et sinon tu as aussi Sniper Aim Corrected

corrige quant à lui la visée à grande distance. En gros, dès que vous visiez une créature à plus de 1800 yards (1645 mètres), le jeu détériorait votre visée… Il vous fallait être chanceux pour toucher votre cible.

bon snip ;)

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
23 janvier 2009 à 20:11:17

un peu bidon comme explication Bald-R. :(

BigDams
BigDams
Niveau 10
23 janvier 2009 à 20:14:15

ce qu'il manque à mon goût, ce sont les armes avec munition ECC 2 mm de fallout 2, le concept est génial, une praline très petite et très légère, accélérée à mort par des champs électromagnétiques, c'est à se demander pourquoi ça n'existe pas déjà lol

killahbees
killahbees
Niveau 7
23 janvier 2009 à 20:24:58

Pour les armes, je suis d'accord avec Bald-R...ça peut se tenir.

On y trouve dans ce jeux des armes typiquement années 50/60 car que ce soit le .44, M16 ou la Kalashnikov, ce sont des armes ayant sorti juste après la seconde guerre mondiale, début année 50.

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
23 janvier 2009 à 20:35:08

Moi j'essaie juste de dire que pour des raisons de cohérence, Beth a sûrement choisis de garder intacte l'histoire d'avant les fifties.

Ca reste mon humble avis que je me permets de donner. Si ça plaît à d'autres de croire que Beth n'a pas les connaissances en matière de création de jeux pour nous fournir un meilleur un fusil à lunette, c'est pas tellement mon problème :hum:

Mais si vous avez d'autres solutions à cette question (genre "encore un coup des feignants de chez Bethesda pour nous pourrir l'envie de jouer", ça tournerait pas un peu à la conspiration ? :p) ), je suis toujours preneur. :-)

JohnsonSFake
JohnsonSFake
Niveau 4
23 janvier 2009 à 21:07:03

Mouais ok, mais dans ce cas en effet ils auraient du faire des fusils de snipe à énergie...

Bref. Merci pour le mod Dreik :ok:

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:33:36

En même temps, c'est assez réaliste, au sniper tu shoot pas des mecs a 1 km hein :(

JohnsonSFake
JohnsonSFake
Niveau 4
23 janvier 2009 à 21:39:21

Ouais enfin un jeu où tu shoot entre autre des zombies avec un pistolet laser je trouve pas ça réaliste non plus t'sais.

Je demande pas une super précision du flingue, je parle du zoom un peu léger

Ja[s]on
Ja[s]on
Niveau 8
23 janvier 2009 à 22:20:46

Avec un M82 un sniper (un vrai quoi pas un chasseur du dimanche) peut mettre un head Shot à un homme à 900m, par contre tout dépend du vent, et pour cela ils prennent repère au hautes herbes, drapeau etc... pour se repérer et savoir quand tirer :oui:

La distance de tir "habituelle" ce situe entre 150 à 500 mètres :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-18870309-1-0-1-0-le-topic-du-rap-us-old-schoo[l.htm

La vidéo du moment