Ils ne parlent plus du jeu malheureusement...
Si la vie humaine a si peu de valeur pour vous, le coté "dieu" a la gachette et la victime qui ne fait office que de cible ,ces très grave de penser comme ça, car qui donne le droit de vie ou de mort sur quelqu'un ? j'irais même plus loingt, sur un animale autre que l'homme.
Le fait de prendre du plaisir à mettre en joue un type,c'est encore pire,voir alarmant.
Quand j'étais petit un "amis" m'a visé avec son pistolet à plomb, j'ai eu peur et j'ai pris la fuite, ce con a tiré ,j'ai reçu la balle derriere le crane, encore bien mes os étaient solide, la balle ne ses enfoncées que dans la peau, on a du prendre une pince à épiler pour la resortir...il aurait visé un peu plus bas...
Tout ça pour dire qu'a force de vénérer les armes on arrive a ce style de dérive ,et l'actualité le prouve réguilierment.
Franchement j'espère Ja[s]on que tu réfléchiras a ce genre de tripe un jour, pour ton bien et celui de l'humanité.
Et d'ailleur vous parlez de choses que vous ne conaissez pas et vous faites pleins d'amalgames sur les armes, la guerre, les victimes ,et le plaisir des armes.