CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le sniper pas assez exploité...

benijean
benijean
Niveau 4
24 janvier 2009 à 18:05:16

tout a fait d'accord avec no-l!!!!

benijean
benijean
Niveau 4
24 janvier 2009 à 18:06:50

faut aller vivre dans le pays de l'oncle Sam les mecs!!!!!

c'est le pied la-bas pour vous lol

Ja[s]on
Ja[s]on
Niveau 8
24 janvier 2009 à 18:10:35

C'est pas "fantasmer" c'est juste différent d'avoir une mitrailleuse par exemple, tu tire tu tire mais tu fait pas vraiment attention sur qui tu tire, quand t'es tireur d'élite t'es plus loin, tu prends le temps d'observer ta cible avant de lui faire péter la tronche :(

Lt_Spassiba :d) Oui enfin ça reste à prouver :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-18870309-1-0-1-0-le-topic-du-rap-us-old-schoo[l.htm

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
24 janvier 2009 à 19:25:40

Prouver quoi?! :doute:

Cela étant dit, n'allez pas croire que de tirer sur des gens comme sur du gibier me donne la tr.que hein... :hap:
Tout ceci n'est qu'un jeu jeunes gens :hap:

cassbob
cassbob
Niveau 8
24 janvier 2009 à 19:42:49

Ils ne parlent plus du jeu malheureusement...

Si la vie humaine a si peu de valeur pour vous, le coté "dieu" a la gachette et la victime qui ne fait office que de cible ,ces très grave de penser comme ça, car qui donne le droit de vie ou de mort sur quelqu'un ? j'irais même plus loingt, sur un animale autre que l'homme.

Le fait de prendre du plaisir à mettre en joue un type,c'est encore pire,voir alarmant.

Quand j'étais petit un "amis" m'a visé avec son pistolet à plomb, j'ai eu peur et j'ai pris la fuite, ce con a tiré ,j'ai reçu la balle derriere le crane, encore bien mes os étaient solide, la balle ne ses enfoncées que dans la peau, on a du prendre une pince à épiler pour la resortir...il aurait visé un peu plus bas...

Tout ça pour dire qu'a force de vénérer les armes on arrive a ce style de dérive ,et l'actualité le prouve réguilierment.

Franchement j'espère Ja[s]on que tu réfléchiras a ce genre de tripe un jour, pour ton bien et celui de l'humanité.

Et d'ailleur vous parlez de choses que vous ne conaissez pas et vous faites pleins d'amalgames sur les armes, la guerre, les victimes ,et le plaisir des armes.

Ja[s]on
Ja[s]on
Niveau 8
24 janvier 2009 à 23:11:15

De chose que je ne connais pas ? :rire:

Je vais surement m'engager dans l'année à l'armée, et à la guerre c'est comme ça désolé de te briser dans ta sensibilité, tu tue ou tu es tué point barre.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-18870309-1-0-1-0-le-topic-du-rap-us-old-schoo[l.htm

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
24 janvier 2009 à 23:25:41

Pas de chance pour toi cassbob d'être tombé sur un "ami" pareil . J'en avais un qui durant une partie de paintball m'a tiré à bout portant avec son pgp . Ouchhhhh :mort: on la sent bien la bille de peinture .
Il commençait à s'enfuir alors j'me suis vengé , j'lui ai tiré dans les fesses . :fou:

Mytsuke
Mytsuke
Niveau 5
25 janvier 2009 à 02:05:14

Pour revenir au sujet de base, j'ai moi aussi était déçu par le fusil de sniper qui, deja qu'on trouve très peu de balle, est très innefficace et pourtant j'avais 100 en armes légéres donc ça ne pouvait pas venir de ça ...

J'aurais pensé qu'avec le VATS ou SVAV comme vous voulez, ça permettrait de caler des tirs assez impressionant, sachant qu'avant d'atteindre les 100 en armes légére faut deja avoir tuer du samaritain a tour de bras ...

J'ai tout de meme essayé de viser "normalement" avec celui ci mais pareil, vraiment inefficace .. déçu .. :/

Mais je le garde au chaud prés de moi quand meme on ne sait jamais.

Ja[s]on : Ton manque d'objectivité montre bien que tu ne sais pas de quoi tu parles, la guerre est une boucherie pas un jeu "je te tue ou tu me tue", on ne devrait meme pas se vanter de savoir des choses pareilles, meme si elles sont fausses ... Tes propos me font plus penser aux films ou aux jeux vidéos, surement pas aux boucheries dont on entend parler ces dernières années et avant que tu ne me rétorque que je ne sais pas de quoi je parle moi aussi, je précise quand meme que tuer ou ne pas être tuer, la guerre ne se limite pas a ça ... Les civils pris dans ces guerres ils jouent "Fuir ou se faire tuer ?" Vraiment puéril ... :/

cassbob
cassbob
Niveau 8
25 janvier 2009 à 09:39:48

Ok tes le genre ,je suis un gros dur parceque j'aime la guerre et les armes, n'en dit pas plus ,je vois, et si de nos jours on est juste "sensible" pour nuancer tout ça, encore une preuve de ton ignorance, mais j'espere qu'un jour tu verras cela autrement, quand tu auras des enfants peut être.

Ha oui au fait, désolé de te contredire, mais je ne suis pas que sensible, mais humaniste.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
25 janvier 2009 à 09:55:19
  1. Ja[s]on Voir le profil de Ja[s]on
  2. Posté le 24 janvier 2009 à 23:11:15 Avertir un modérateur
  3. De chose que je ne connais pas ? :rire:

Je vais surement m'engager dans l'année à l'armée, et à la guerre c'est comme ça désolé de te briser dans ta sensibilité, tu tue ou tu es tué point barre.

Si on trouvait personne pour faire la guerre, y en aurait pas.
C'est con comme réflexion mais c'est comme ça.
Grâce à ce genre de phrases que tu balances, on trouve toujours des mecs pour aller se mettre sur la gueule ici ou là.
Ou pour aller se faire exploser...

BobMecwire
BobMecwire
Niveau 6
25 janvier 2009 à 10:29:59

Les guerres sont inévitables, l'humain restera toujours humain

Il veut SON territoire
Il désire les choses des autres *tousse* pétrole *tousse*
Il est jaloux de ses voisins, etc..

j'aime les armes, les chars, les hélicos, etc. (Russe en général,) sa fais pas de moi un crétin qui débarque dans une école pour tué comme un retard.

(un exemple)
Les gens qui aime la vitesse et qui se ramasse dans un muret de béton avec 2 potes a bord c'est aussi dangereux qu'un mec qui sait pas utilisé une arme d'une façon intelligente, de mon point de vue.. j'ai aucune statistique ladessus, mais je serais curieux de savoir combien de personnes meurs des suites d'accidents de la route relié a la vitesse/alcool et mort par armes a feu

Donc la morale à 2 balles, si sa serais pas des fusils, sa serait des machettes...des couteaux..

Mais sinon pour l'histoire du sniper, je trouve TRÈS dommage de ne pas pouvoir avoir une meilleur liberté du Zoom, et de ne pas pouvoir se couché au sol avec..etc.. mais bon c'est pas un FPS pur non plus donc on fait avec ;) (limite je trouve même que le Hunting rifle est mieux niveau précision)

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
25 janvier 2009 à 11:58:00

Faut pas oublier que fallout c'est du SF, du Gurps, du post apocalypse avec un mélange de rétro fifties avec de la technologie futuriste comme on peut en lire en pagaille dans les auteurs amerlock de ces années la. (les ET en moins... enfin presque).

Et à l'époque les fusils de snipe, y'en avait mais c'était pas encore trés couru, les allemands avaient le bon vieux FG-42, qui était un début de fusil de précision a qui on voulait aussi un bon débit.

Dans fallout, j'm'attendais pas a avoir un Barret xm500 ou meme un remington 700..

Mais avec 100 en skill, en étant caché, y a moyen de faire des "one shot" sur des raiders a distance moyenne

Ja[s]on
Ja[s]on
Niveau 8
25 janvier 2009 à 13:40:55

:rire: c'est ça baver bien n'empêche vous êtes bien content de trouver des cons de psychopathe puéril dans mon genre quand votre cul est menacé en temps de guerre. Vous êtes vraiment tout ce que j'exècre dans le monde actuelle la féminisation de l'homme putain on se fout sur la gueule depuis le début de l'humanité arrêtez de vouloir faire genre "si on s'arrête tous on vivra avec les bisounours et tout le monde s'aimera" putain le monde il tourne pas comme ça le monde c'est un putain de ghetto y'a de la guerre, de la misère partout et justement faut quand même y vivre.
Alors le jours ou un autre motherfucker pétera les boulon et essaiera d'envahir ton pays, mon pote je pense que tu sera bien content de me voir débouler avec une unitée et nos flingues pour sortir ton petit cul de planqué de la merde :ok:

Après tu peut nier et dans ce cas je suis vraiment heureux de ne pas avoir été ton voisin juif pendant la WW2 :ok:

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
25 janvier 2009 à 13:49:29

L'armée engage des psychopates ? :peur:
Ca m'a l'air dangereux tout ça . :malade:

Mc_Twist
Mc_Twist
Niveau 10
25 janvier 2009 à 13:53:28

J'adore comment la conversation a tourné. :noel:

snake_smoke
snake_smoke
Niveau 8
25 janvier 2009 à 13:56:11

C'est vrai que d'un côté on peut pas reprocher aux résistants d'avoir tué des soldats pour la cause de leur pays.

Par contre s'engager dans l'armée, ça c'est une belle connerie. :D Je vois aucune armée qui se bat pour une bonne cause en ce moment, à part les casques bleus mais bon on peut pas dire qu'ils soient très utiles...

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
25 janvier 2009 à 13:57:56

J'veux m'engager dans la Confrérie de l'Acier !!
Hann trop cool leurs armes et leurs armures :bave:
Et j'atomiserai tout avec mon Super Fatman :fou:

Ja[s]on
Ja[s]on
Niveau 8
25 janvier 2009 à 14:00:23

snake_smoke :d) Je sens que les Russe vont pas tarder à peter un plomb, ou ça viendra peut-être du conflit israelo-Palestinien... Mais en ce moment ça pue sur tout les plan :oui:

Mytsuke
Mytsuke
Niveau 5
26 janvier 2009 à 18:14:15

C'est aberrant de voir quelqu'un qui parle aussi légerement de la guerre.

Tu dois être complétement cintré, que tu veuille t'engager ou pas, que tu soit un méga baroudeur ultra masculin ou pas, tu ne te rend meme pas compte de quoi tu parles ...

Arrête les jeux vidéos, tu as complétement déconnecté de la vie réelle au point de croire que la guerre est une chose ... normale o O

Enfin, je pense qu'il est inutile d'essayer de te parler car tu n'assimile meme pas ce qu'on essaie de te dire, tu ne sais qu'insulter -_-

Ps: Ton sponsor c'est une marque de papier toilette ? Tu as tendance a dire de la merde alors je me disais que ...

Realcasanova
Realcasanova
Niveau 7
26 janvier 2009 à 22:15:02

Je suis d'accord (avec qui mystère :doute: )

La guerre est une chose afreuse. Je m'inquiéterais sérieusement sur l'état de santé mental de quelqu'un qui serait prèt (ou prète c'est pas juste chez les hommes qu'on voit ça) à tuer quelqu'un de sang froid. Pour défendre sa vie ou celle d'un être aimé, je ne dit pas, mais tué comme ça c'est pas normal (1 000 000 d'années d'évolution pour ça, pathétique).

Il est du devoir de tous de se lever contre les injustices, mais si possible sans tuer tout le monde, car si on fait ça on vaut pas mieux que les autres.

Il ne faut selon moi pas se faire d'illusion, si un jour les humains arrête de se battre (ce qui serait étonnant), nous trouverons toujurs le moyen de nous foutre dans la me... jusqu'au cou avec des extraterrestres :non:

La vidéo du moment