CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le sniper pas assez exploité...

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
26 janvier 2009 à 22:29:38

"La guerre ne meurt jamais ..."
Sa vous dit quelque chose ? :noel:

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
26 janvier 2009 à 22:40:39

Yep, z'ont rien r'tenu du fabuleux message relayé par le jeu :p)

Non, plus sérieusement, la violence peut aussi être exercée à bon esceint. Je pense surtout au terrorisme (pas l'aveugle :non: )

Realcasanova
Realcasanova
Niveau 7
27 janvier 2009 à 00:33:17

En anglais je préfère, "war never changes"

Traduc. google: La guerre ne change jamais

Bald-R
Posté le 26 janvier 2009 à 16:40:39 Yep, z'ont rien r'tenu du fabuleux message relayé par le jeu

Non, plus sérieusement, la violence peut aussi être exercée à bon esceint. Je pense surtout au terrorisme (pas l'aveugle )

À moi de répondre..... WHAT THE f*** :ouch2:

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
27 janvier 2009 à 01:17:31

Oui, mais encore ? :-)

Ja[s]on
Ja[s]on
Niveau 8
27 janvier 2009 à 23:22:26

Je vois pas ou je vous ai insulté, ce serai plutôt toi qui m'insulte m'enfin bref pas grave, au prochain conflit global oublie pas de serrer les fesses en attendant que les collègues vienne sortir ton cul merdeux du trou ou il sera planqué :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-18870309-1-0-1-0-le-topic-du-rap-us-old-schoo[l.htm

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
27 janvier 2009 à 23:29:36

Par conflit global tu veux dire guerre mondiale ?
Si c'est le cas , je pense qu'il serait difficile de se protéger en cas d'attaque nucléaire .
Il nous faut vite construire un abri Vault-Tec d'urgence ! :p)

Realcasanova
Realcasanova
Niveau 7
27 janvier 2009 à 23:42:43

Je vous parie que la prochaine guerre aura lieu dans l'espace (à moins que les ricains s'éclatent avec les russes ou les chinois d'içi la fin du siècle, mais bon, espérons que non).

Ja[s]on
Ja[s]on
Niveau 8
27 janvier 2009 à 23:44:12

Lol non je pense pas qu'on use de la Bombe H, mais c'est une éventualité à ne pas écarter, c'est censé être dissuasif mais une fois le cap de la dissuasion franchit je pense qu'en ultime recours ou au contraire pour détruire littéralement la menace ça peut être envisagé, le problème étant que les abris nucléaire personnes n'en construit pour les civils :peur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-18870309-1-0-1-0-le-topic-du-rap-us-old-schoo[l.htm

Realcasanova
Realcasanova
Niveau 7
27 janvier 2009 à 23:52:50

J'approuve, je suis près à parier que les plus riches et les plus importants de ce monde ont tous leur petit abris atomique. Mais nous simple mortel qui devons nous ruiner pour acheter des (excellents) jeux, nous allons tous disparaitre dans un nuage d'atome (ce qui vaut peut-être mieux que de devoir rebâtir un monde à partir de rien.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
27 janvier 2009 à 23:53:48

Grâce à Fallout , on sait qu'on peut survivre aux bombes atomiques mais en contre-partie on deviendra des goules . :mort:
Donc aucun problème si on n'a pas d'abris . :ok: :cool:

Pouap2000
Pouap2000
Niveau 6
27 janvier 2009 à 23:55:17

" le problème étant que les abris nucléaire personnes n'en construit pour les civils :peur: "
Ni pour les troufions :peur:

Realcasanova
Realcasanova
Niveau 7
27 janvier 2009 à 23:55:45

les goules c'est pas les personnes qui étaient dans les métros et autres endroits sous-terrains où l'explosion initial a eu plus ou moins d'effet, mais où les radiations ont été très importantes.

3 dog dit que ce sont des personnes qui ont subis trop de radiation et qui sont pas mortes. On peut donc en déduire que la plupart des humains meurent et ne se transforment pas :oui: .

Ja[s]on
Ja[s]on
Niveau 8
27 janvier 2009 à 23:58:18

Pouap2000 :d) Ouais :peur:

Realcasanova
Realcasanova
Niveau 7
27 janvier 2009 à 23:59:41

Si jamais les bombes H étaient utilisé, ce serait surtout les grandes villes qui seraient touchés. Donc à Laval je serais tranquille :fête:

....Bien que les radiation d'après serait à chier

Realcasanova
Realcasanova
Niveau 7
28 janvier 2009 à 00:00:18

foirage d'émoticone :desole:

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
28 janvier 2009 à 00:06:28

N"oubliez pas de mettre vos capsules de côté !
:oui:

habitantabri13
habitantabri13
Niveau 3
28 janvier 2009 à 13:08:52

Un petit conseil de ma part pour le Sniper.

J'adore utiliser cette arme, le problème ce sont les munitions qui sont rares.Perception, chance et discretion.
Si tu fais preuve de logique,la chance bah on en a toujours besoin, discretion pour coups critique et perception pour bien voir en premier sans être vu.

Tu mixes tout ça et tu es sur de ne pas rater ta cible, crois moi.Le Sniper c'est une balle pas + ou des fois maximun 2 balles.
Si tu es en face d un ennemi, avance doucement(sans te faire remarquer bien entendu) et tire normalement, c plus efficace mais tout depend de ta position, rare sont les coups que je rate.

Si tu prends de dos un ennemi, passe mode sva tu verras que le snipe c efficace, tu vas aimer le sniper.
Meme de face bien sur que ca marche, position+discretion et bien sur chance ^^ ( mode sva )

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
28 janvier 2009 à 13:23:09

Petite précision : dans l'absolu la perception n'est absolument pas indispensable pour faire un bon sniper. Personnelement, avec la lunette du fusil, je repère facilement les ennemis sans avoir à me fier au point rouge.

Qu'on aie 1 ou 10 en perception, on a pas plus de chances de toucher un ennemi (pour ça c'est l'agilité qui compte), pas plus de chance de se faire repèrer (dans la mesure ou on sait ou sont nos ennmis, pas de surprises).

La vidéo du moment