CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si on rêvait des Mods FALLOUT 3 ???

desim1985
desim1985
Niveau 10
14 février 2005 à 00:24:00

9a bouge plus des masse ces derniers temps...

On marine dans notre jus lol, vivement qu´il sorte

TB-51
TB-51
Niveau 10
14 février 2005 à 13:19:46

il faut aller dans des sites speciaux, des communautés

erathia
erathia
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:23:05

tb-51
Posté le 09 février 2005 à 11:33:16
esperont que les devellopeurs soit aussi conscientieux que toi , parce que sa demande beaucoup de boulot de parametrer tout ça dans le cadre d´un jeu de role; mais c comme ça que naisse des legende dans le jeu video

-> connaissant Bethesda, je ne m´inquiete pas trop pour ca !

Une phrase retenue lors d´une preview exclusive de Oblivion, du dernier GameStar, magazine allemand :
" what you see is what you get "

Esperons que ce sera aussi le cas dans Fallout 3 !
:ange:

whorkk
whorkk
Niveau 1
06 mars 2005 à 17:22:41

je pense ke dans fallout 3 il faudrais pouvoire créé sois meme des chose comme un clan ou une organisation ou encore pouvoire devenir propriétaire de boutique ou quel que chose dans le genre je veut pas faire rensembler fallout
3 a un jeu de gestion mais ça pourrai vraimen apporter un plus utile et interréssant

erathia
erathia
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:06:24

bon on est en panne de mods pour fallout 3 de bethesda là !

personne n´a d´autres idées ?

TB-51
TB-51
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:07:49

un mod trigen, avec des mechants OGM qui t´attaques dans le dos, sans prevenir sur une ile tropicale...ah, Far cry la deja fais?...

Alors un grand espace de 20km² avec des armes a profusion et des trigenes...aah Boiling point, va le faire...

alors un mod plein de filles a poils . .. ah single la deja fais parce que c´est tout censuré ( public americain oblige..)

a non je vois vraiment pas

erathia
erathia
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:55:44

Une idée à creuser
( on a le temps, fallout est en préproduction et ne sera pas présenté à l´E3 de mai 2005, voir l´article sur NukaCola ) :

quelle évolution pour la confrérie de l´Acier ?

dude666600
Posté le 04 août 2004 à 12:14:54
( . .. )
ce que je trouverais sympa comme scénar ça serait :
la confrérie de l acier commence à prendre trop d ampleur après la chute de l enclave, elle menace de réduire à l esclavage tous les peuples encore libres , il faudra s opposer à cela
ou un truc comme ça enfin en gros devoir casser les fesses à la confrérie qui depuis le début nous prend pour son pigeon ! !!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-177-1-0-51-0-0.htm

erathia
erathia
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:11:13

Le jeu Massivement multi-joueur " The Fallen earth"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-1487-1-0-1-0-0.htm
apporte une autre idée que je voudrais voir dans Fallout 3 de Bethesda :

" Travelers-

Roots: Crime syndicates and cartels, street gangs, secret societies, triads, con artists and thieves

Since The Fall: using their skills and secret networks to create an “underground economy”, the Travelers blend in to deceive… and are both a threat to the re-establishment of civilization and providers of otherwise unobtainable goods and services "

Agents / espions : utilisant leurs compétences et réseau secret pour créer une " economie souterraine", les agents fusionnent entre eux pour tromper la société et ils organisent à la fois le rétablissement d´une civilization ( secréte) et le trafic de biens et de services introuvables ( contrebande) .

Cette idée n´a jamais été possible dans Fallout 1 et 2, j´aimerais vraiment voir ca dans Fallout 3.
:-)

canarinou
canarinou
Niveau 5
10 juin 2005 à 14:58:20

Alors là ! !!!!!!

Je comprend pas pourquoi personne ni a penser !
( je me suis inscrie expré pour vous faire par de mon idée...)

Sa pourais étre SUPER sympas un mode qui rajoute une opposition entre les deux comfrérie...

Dans fallout tactic ( bon ok c´est pas top comme référence) une histoir est compté comme quoi la comdré& ce sépare en 2...

Ceux qui veulent aller en US de l´est et ceux qui préfére ne pas traverser les chaine de montagne et rester a prétéger leur petit téritoire...

BOn là... ceux qui ne veule pas savoir la fin de fa

canarinou
canarinou
Niveau 5
10 juin 2005 à 15:05:44

llout tactic, quil aréte de
lire..............................................
..................................................
..................................................

C bon ?

J´aurais prévenue ! !!!!!!!!

Dans la cinématique de fin, il dise que la nouvelle comfrérie ( qui avais pardu tous contacte avec l´anciéne)devien de plus en plus puissante... notament grace a des alliance formé avec les super mutan les goule et certaine béte avec des corne ( je c´est plus commen elle s´appelle)...

Bref, la comfrérie na plus d´objctif et mes en place le projet de retourné en US ouest pour aller renouer contacte avec l´anciénne confrérie... ET LA ! !!! ( roulement de tambour)

La nouvelle confrérie n´exclus pas l´idée d´un comfle avec l´anciénne car il n´on plus la méme conception du monde...

C la que le mode peux intervenir pour mettre en avan le choi du perso principal a aider soit l´anciénne soit la nouvelle confrérie...

canarinou
canarinou
Niveau 5
10 juin 2005 à 15:11:46

Avec quette anexe, nouveau allier, ont retrouve arold... etc... etc...

Là plusieur choix sont possible :

_Une aproche guériére
_Une aproche diplomate ( alliance des 2 confrérie, partage des connaissance...)
_Une espionne ( je vais voir chez l´autre comment sa ce passe, sabotage... je retourne ma veste...)
_une qui vise a détruire les deux confrérie...

Et je suis sur qu´il y a encor bien d´autre possibiliter... ( quéte initiatrice a la mode fallout 1... Aider a régler des conflie interne...)

Vous en penser quoi ?

Perso, je pense que sa pourais rajouter 3 a 4 heure de jeux... ( facile...)

trostid
trostid
Niveau 36
11 juin 2005 à 12:06:55

cool cette idée ! :ok:

canarinou
canarinou
Niveau 5
11 juin 2005 à 13:10:25

Attent, j´en ai révez la nuit de ce jeux...

Alors je vais te dire, quand tu trouve pas le sommeil... ta le temps dit penser... lol

snake046
snake046
Niveau 5
17 juillet 2005 à 19:18:23

Oui, ça m´arrive aussi très souvent ( une nuit sur sept par là) de rêver que je jou à un Fallout imaginaire !

Et moi je propose un mod qui réunit les villes de Fallout 1 - 2 - Tactics
+ des villes pour combler les trous.
Et je propose qu´on puisse manger les cadavres de nos ennemis pour regagner de la vie ( necro powa).

J´ai souvent aussi imaginé une rencontre entre l´ancienne et la nouvelle confrérie ! La nouvelle débarque au Bunker dans une dizaine de Hummer et une vingtaine de VBT. La les humains sortent tranquilou, les deux gardes se rendent compte que leurs armures sont similaires, et les acceuilles dans le bunker voir le général et les anciens. Alors les dirigeants de la Nouvelle Confrérie explique l´histoire. Avant qu´il finisse, un Ancien donne ordre de le tuer, pensant qu´ils sont fou de s´allier au mutants. Alors le combat commence et la Nouvelle Confrérie écrase l´Ancienne par le nombre.
Tadaaa ! ( c´est nul oui, et alors ? )

canarinou
canarinou
Niveau 5
17 juillet 2005 à 22:02:46

lol, sympas mais je pense que sa manquerais de profondeur...

ont peux aussi imaginer des mini-jeux style :

_ mod mutant : vous éte un mutain mais votre population ce tarie... armé de votre iradiant solair, votre but est de " convertir" de maleur humain ( voir méme des vache, chien...)a votre mode de vie... lol

_ mod " régulation" : vous éte un super mutain a qui ont a demander de " réguler" ( commen sa éradiquer ? ) la population des vache-ninja...
. .. vous trouver sa bizard ? aller leur dire ! elle vous acceuil a coup de hache... ( oui, je par en trip là...)

bref, des p´tit ester-eggs cacher dans le mode...

canarinou
canarinou
Niveau 5
25 septembre 2005 à 12:28:29

je relance le sujet... pu d´idée ?

enroth
enroth
Niveau 32
26 septembre 2005 à 11:46:36

Si bethesda n´a pas déjà pensé à ca, il faudrait un Mod post apocalypse en URSS .

Pour y aller, un super projet secret d´anneau de vitesse qui vous fait traverser le detroit de bering, il semble en etat de marche malgré l´explosion nucleaire mondiale ?

Mais il faut bien vite avoir peur car on arrive non pas sur la terre ferme mais dans les tunnels sous la siberie.

C´est l´horreur avec tout ce qu´on peut imaginer ( charniers, cimetierres souterrains, anciens abris mais à la mode sovietique, zone interdite bourrée de technologies exploitant l´humain et les animaux ... )

LeNeio
LeNeio
Niveau 6
23 décembre 2005 à 16:43:46

Une idée de mod qui déchirerais ça race (mais integral quoi^^)

Le mod MUTATION

Soit tu reste tu atteins dans le jeu l´age de 99 ans, et tu deviens une bonne vieille goule, sois tu tombe dans le liquide FEV(c´est celui là pour les super mutants?) et tu deviens un super mutant

ce serait mortel!

Drunky-Monkey
Drunky-Monkey
Niveau 8
23 décembre 2005 à 17:20:04

cool...ou tu manges un brochette toute pourrie, trouvée au fond d´un frigo moisi, dans une ferme abandonée. Bon baaah là...tu meurs, mais c´est fun.

nicos500
nicos500
Niveau 6
04 janvier 2006 à 08:30:05

une troisiemme confrerie qui explose les deux autres et un editeur d´arme et d´armures §§§