de toute facon, aussi réussi, proche de l´univers etc, qui soit, un fallout mmo sera FORCEMENT a chier...
oh oui j´entends deja hurler "misérable comment parle tu sans rien savoir de ce fantastique rêve qui s´offre a nous!!!"
j´ose dire cela car c´est une évidence...non pas par ce que je suis contre tout nouveau fallout qui ne soit pas dans la lignée exacte des precedent, mais simplement car falloutMMO même si il est techniquement parfait en tous point aura le défaut d´être un MMO...
je m´explique:
qu´est-ce que vous avez trouvé de plus jouissif et de si unique dans fallout1&2? c´est pas juste de fait de blaster du super-mutant au bozar, sinon duke nukem aurai suffit...
Fallout c´est un excellent scénario, et surtout des dialogues memorables et une grande qualité d´écriture...
Mais aussi cette sensation d´avoir le pouvoir de changer le futur des wastelands...
en MMO tout ca disparait... comment voulez vous retrouvé l´esprit et l´ambiance de fallout quand plus de la moitié des persos que vous croisé sont dirigé par des pisseux de 13 ans qui on migrés de wow (parssk´il ont vu qu´on pouvait blaster du super-mutant au bozar dans falloutMMO
) et qui passent leur temps a parler de buff, build, et autres termes MMOiens tellement rp... et encore c´est quand ils ne raconte pas le dernier épisode de naruto a leur potes....le tout en langage sms bien sur...
l´infrastructure peut être aussi bonne et bien géré que possible, si les joueur sont des cons ce sera pas fallout...
ou bien il faudrai faire comme pour "ZyX" mmo gratuit basé sur UO (UltimaOnline) qui n´existe malheureusement plus aujourd´hui.
Dans ZyX le but était d´être 100% rp, donc pour s´inscrire fallait:
1) remplir un questionnaire pour prouvé qu´on avait tout bien lu sur le site a propos du backround
2) écrire un texte d´une page en tout cas sur notre futur perso, race,classe, historique, buts, caractère, etc...
c´est technique un peut rébarbative permettait de filtrer pour ne garder que les vrai motivé qui savaient ce que voulait dire 100%rp...
et in-game ca continuait fallait toujours être rp et coller a son perso, sinon gaffe aux avertisssemnt des modo invisibles car a 3 c´est le ban...
d´ailleurs on gagnait de l´experience en etant rp, peut importe des quêtes ou des monstres tué fallait être dans son role...
bon je sais que pour un jeu payant a but lucratif ce genre de choses est totalement impossible car suicidaire mais bon...je vois la l´unique manière qu´une fallout MMO soit réussi...