JETERO->
neocron j'y ai aussi jouer, pendant 2 mois je crois...
c'est vrai que c'est l'un des rares mmo qui m'ai convaincu...
cependant il souffrait de nombreux defaut, dont le principal pour un mmo: le manque de joueurs!
mais bon ouais comme tu dit 15€ ca parait pas grand chose apres c'est une histoire de priorités... ben moi je prend comme priorité de bouffer un peut autre chose que des pates du riz et des patates dans le mois... et ces 15€ y contribuent...
pis quand tu parle de payer 15€/mois (+prix du jeu) dans la perspective que ce jeu "peut-être le jeu qui va nous marquer longtemps, voire à vie."(quelle belle phrase), ben moi je te dit que pour seulement le prix du jeu (sans abbo supplementaire a douiller a chaques fois que l'envie ou la nostalgie me prend,) on peut atteindre le meme resultat: pour moi fallout1&2 et planescape:torment, sont des jeux qui m'ont marqués a vie. sauf que je les ai payer une seule fois et que je peut les ressortir quand je veux sans avoir a re-deboursé du pognon...
mais bon mon principal probleme avec ce concepte, c'est que je fonctionne comme mathiasfrog: je me lasse tres vite (sauf exeptions), et j'aime y revenir de manière sporadique