CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien ou Nul

okiyoyo
okiyoyo
Niveau 7
01 février 2009 à 12:44:06

Bonjour j'aime bien Fallout et je me demande si celui la merite d'etre acheter j'ai lu le test mais je n'ai pas l'impression qu'il est bien

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
05 février 2009 à 09:35:25

Cacao, avec le peu dont tu disposes, pas étonnant que tu doivent récupérer les versions plus élaborés mdr.

Mais la version originale est la suivante:

1. -Quant à ce qui concerne anchorage, tu n'a pas aimé cette extension, bien très bien, c'est tout à fait ton droit mais tu ne nous convaincras pas qu'elle est mauvaise ce qui serait stupide et une perte de temps, c'est pour cela que nous ne cherchons pas à te convaincre du contraire, et t'encourageons à jouer à Fallout sans cette dernière lol.
Pouap2000
Pouap2000
Niveau 6
05 février 2009 à 14:33:46

Bien entendu, c'est pourquoi quand un avis positif est posté vous - apparemment, ta "petite personne" (je ne fais que citer) et ton égo, ou alors seriez vous plusieurs dans le même corps? - vous empressez de le plussoyer, mais quand il s'agit d'un négatif, vous le conspuez et vous montrez particulièrement méprisant envers l'auteur, lui demandant d'aller voir chez Béthesda si il y est.
Vous ne cachez pas non plus votre empressement a prouver à tous que cette extension est bonne, et vous vous moquez des avis divergent en mettant en doute la santé mentale de ceux-ci.

Si bien que vous n'appliquez absolument pas la phrase se situant juste au dessus de mon post. En toute rigueur vous deviez vous abstenir de déballer votre contentement, et arrêter de prouver à tous que cet add-on possède une quelconque valeur.
On a compris que cette extension vous a fait bien plus bander que deux barquettes de poulets. Il n'y a pas de raisons, puisque vous semblez tant les admirer, que vous n'alliez pas voir chez Bethesda pour changer.
Après tout à force de renvoyer tout le monde chez eux, ils doivent avoir besoin de soutient.

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
05 février 2009 à 15:13:49

-Concernant les propos relatifs à ma personne, il ne sera fait aucun commentaire, cela n'a pas de rapport avec le sujet.

-Rien ne concernant le sujet lui même, vous tenez donc votre réponse mdr.

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
05 février 2009 à 16:27:30

Bien dit, Janus, qu'ils fuient tous ces mauvais avec leur jugement sur toi ou sur le jeu.
Parce que moi ça fait une semaine que je marre en voyant comment tu les envoi aux pelottes avec leur avis dégueulasse et insultant sur toi et leur avis de frustré sur anchorage qui est une bonne extention je suis toute à fait d'accord avec toi
:) :) :) :)

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
05 février 2009 à 20:25:00

ca y est.. en plus d'un casse-couille ( :-d ) , v'la son fan club :-)

Je tiens quand meme à signaler que l'on se trouve sur un forum; qui n'est pas le votre.. Si vous ne voulez pas lire des commentaires négatifs sur Anchorage, ben évitez les topics à débats..

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
05 février 2009 à 22:17:51
  1. SnakeShit169 Voir le profil de SnakeShit169
  2. Posté le 05 février 2009 à 20:25:00 Avertir un modérateur
  3. ca y est.. en plus d'un casse-couille ( :-d ) , v'la son fan club :-)

Je tiens quand meme à signaler que l'on se trouve sur un forum; qui n'est pas le votre.. Si vous ne voulez pas lire des commentaires négatifs sur Anchorage, ben évitez les topics à débats..

"casse couille"?
a oui?????
Tu te pointe ici et tu traite les autres de casse couille?
T'es ki toi?
T'es ki hein?
tu crois que ton post est important que c'est "un commentaire négatif sur anchorage" ? c'est sur des gens ton commentaire négatif et sa je l'admet pas!
qu'est ce kon en a a foutre de toi! tes insultes tu te les garde!
si t'es pas content tu viens par sur anchorage!!!
qu'est ke tu nous viens nous insulter sur un jeu ke tu aime même pas!
t'es rien sur la noten casse toi personne veut de toi ici tu sers a rien!

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
05 février 2009 à 22:26:03
  1. SnakeShit169 Voir le profil de SnakeShit169
  2. Posté le 05 février 2009 à 20:25:00 Avertir un modérateur
  3. ca y est.. en plus d'un casse-couille ( :-d ) , v'la son fan club :-)

shitsnake, merci d'éviter de poster des insultes dans tes posts inutiles mdr.

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
06 février 2009 à 00:09:13

"Bonjour je m'appelle Janus et mon avis est universel, le votre on s'en fout"
"mdr"

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
06 février 2009 à 00:20:36
  1. Monsieur_Cacao Voir le profil de Monsieur_Cacao
  2. Posté le 06 février 2009 à 00:09:13 Avertir un modérateur
  3. "Bonjour je m'appelle Janus et mon avis est universel, le votre on s'en fout"

"mdr"

C'est bien cacao, mdr, encore une belle démonstration de ta personne lol
tu sais je crois que tout le monde s'en fout de ton avis sur moi mdr

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
06 février 2009 à 00:22:56

Bof, faut bien s'occuper au taffe.
Et t'es un cas tellement rare, autant en profiter.

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
06 février 2009 à 00:37:35

Et bien, je plains ton employeur, enfin cela ne m'étonne pas, les médiocres le sont souvent en tout domaine mdr.

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
06 février 2009 à 00:52:06

Ouh qu'il est méchant.
Bouh je me sentirais presque vexé dis donc.

Sinon ça doit pas être violent non plus le taffe pour toi: poster une centaine de messages inintéressants par jour pour tenter de s'affirmer sur un forum de jeux vidéos, ça occupe bien ?

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
06 février 2009 à 01:15:00

mdr, oui pas très sympa mon post, inutilement.
D'ailleurs je ne le pense pas.

Bien, va flooder ailleurs, règle ton problème de la meilleure manière, ici tu ne trouveras pas la solution.
On a compris que tu n'aimais pas anchorage, pas de soucis, c'est ton droit et on te remercie pour tes participations finalement, si ça t'a rendu service on en est très heureux.

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
06 février 2009 à 11:30:02

pt'ain il a vraiment floodé partout ce pauvre mec de cacaomachin, incroyable de voir autant de médiocrité 0o
j'hallucine.
Janus je te le dit encore, répond pas au flood et laisse couler, tu peux pas empêcher les gens d'être con c'est leur problème et franchement lorsqu'on les lit, pas besoin de leur démontrer ensuite qu'ils font pitié, on s'en rend absolument compte

blacknight34
blacknight34
Niveau 3
15 février 2009 à 19:07:10

jai une question esque la nouvelle extension on et obligé de joué en ligne?????!!!!!

steve_peat
steve_peat
Niveau 6
15 février 2009 à 19:34:14

tu la télécharges en étant en ligne mais en aucun cas tu ne joueras en ligne !!

bon sinon pour répondre à la première question j'aimerais dire que malgré le fait qu'il y ait le fusil Gauss dans cette extension je n'ai pas du tout accroché. Fallout était un excellent rpg le 3 était bon mais là pouah !!! c'est juste un mauvais fps ( pas de réflexions sur l'intelligence artificielle de nos compagnons ) voilà c'est mon avis et je le partage :) !

blacknight34
blacknight34
Niveau 3
21 février 2009 à 18:51:54

vos t'il le coup de l'acheter ?!!! et jai une autre question ya t-il de nouvel endroit?!!!!

blacknight34
blacknight34
Niveau 3
21 février 2009 à 18:53:00

vos t'il le coup de l'acheter ?!!! et jai une autre question ya t-il de nouvel endroit?!!!!

Wanix
Wanix
Niveau 8
21 février 2009 à 20:56:22

Bah y'a le poste des dissidents!

Moi je te dirai que c'est bien parce que tu y gagne des trucs pour la quête principale.

C'est vrai que la mission en elle même est vite vue, mais on y trouve de bon loots, armes, armures...

La vidéo du moment