CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien ou Nul

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
01 février 2009 à 14:33:43
  1. Jakal2 Voir le profil de Jakal2
  2. Posté le 01 février 2009 à 14:27:25 Avertir un modérateur
  3. Oui mais sa fait quand meme pas realiste quoi....

c'est normal, c'est comme la mission tranquility lane, c'est une simulation, là on vise pas le réalisme comme tout le reste de fallout, on pénètre dans un cocon electronique de simulation.

C'est pour ça que toute la vie estg rendu avec les collecteurs, les munitions infinies par des rechargeurs, les armes des ennemis disparaissent etc, c'est un jeu electronique dans fallout, le but c'est d'aider les dissidents de la confrérie, mais garre à la fin, car un des dissidents est assez jalous... et là c'est plus de la simulation, lol, c'est le vrai fallout, la simulation ne durant tant que l'on est dans le simulateur, apres la dure loi d'un mode dévasté reprend ses droits....

neogh
neogh
Niveau 9
01 février 2009 à 20:06:53

Si on est cinq et même si il s'agit d'une simulation rien ne les empêchaient de mettre plus de soldats !

Pour moi c'est clairment un non : ne l'achète pas tu ne ratera rien :honte: !

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
01 février 2009 à 20:08:13

il y a plus de soldats, 5 ce n'est que pour son propre groupe et c'est bien suffisant mdr

neogh
neogh
Niveau 9
01 février 2009 à 20:12:04

Ouais enfin les combats sont pas vraiment impressionnant, du cinq conte cinq :lol: ...On est censé être en pleine guerre quand même....La fin de la quête principale de Fallout 3 est bien plus épique par exemple !
Je cherche pas à entacher la qualité de Fallout 3, j'adore ce jeu mais cet add-on franchement....

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
01 février 2009 à 20:18:33

Ouais enfin les combats sont pas vraiment impressionnant, du cinq conte cinq :lol: ...On est censé être en pleine guerre quand même

non on est sensé etre dans un simulateur

neogh
neogh
Niveau 9
01 février 2009 à 20:21:58

et ? je vois pas le rapport la...c'est une simulation d'un événement historique de l'univers de Fallout 3, le prélude de la guerre d'Anchorage.
Au final c'est assez vide, et c'est pas fait pour suivre le scénario c'est juste une lacune....

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
01 février 2009 à 20:38:04
  1. neogh Voir le profil de neogh
  2. Posté le 01 février 2009 à 20:21:58 Avertir un modérateur
  3. et ? je vois pas le rapport la...c'est une simulation d'un événement historique de l'univers de Fallout 3, le prélude de la guerre d'Anchorage.

Au final c'est assez vide, et c'est pas fait pour suivre le scénario c'est juste une lacune....

enfin c'est une mission de simulation comme tranquility lane, tu voulais quoi pour 10 euros?? total war endwar version fallout?

là tu as une apres midi de durée de vie, environ 5 armes de plus plutot pas mal, deux armures extra, un avant post des dissidents de la confrérie, une petite visite simulée à anchorage avec plusieurs théatres tatctiques d'opération, faut arrêter, c'est vâchement bien pour le prix de deux paquets de cloppes ou d'une barquette de poulet.

Sagasuke
Sagasuke
Niveau 6
01 février 2009 à 21:57:09

De JanusArtificieL :
"c'est normal, c'est comme la mission tranquility lane, c'est une simulation, là on vise pas le réalisme comme tout le reste de fallout, on pénètre dans un cocon electronique de simulation. "

Désolé de te dire ça mais, tu te rends compte à quel point ce que tu dis est paradoxal?
Une [simulation] se doit d'être un maximum [réaliste].
Du moment qu'on parle de "simulation" le désir est le même aussi bien pour un jeu qu'IRL hein :o...

A la limite, pour expliquer le petit effectif, on aurait pu feindre la mission d'infiltration... Mais là encore le coté infiltration/discretion a été plutôt sabré dans l'extension (d'un autre coté, dans le jeu complet aussi ^^'...)

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
01 février 2009 à 22:45:13

non, c'est une simulation in game, ce n'est donc plus paradoxal.

Et puis si tu n'aime pas, essai pas d'en dégouter les autres, on s'en fout de ton avis, nous on aime lol

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
01 février 2009 à 22:53:21

les gars il leur faudrait un jeu entier pour 10 euros ou quoi, oh réveillez vous les dindonneaux, c'est juste un CON(!)-TE-NU.
Tenez-vous, mdr.

C'est pas une extention, pas un add-on, mais juste un contenu exclusif du genre des voitures supplémentaires pour un jeu de bagnole etc...
(D'ailleurs 800 ms c'est tout à fait honnête comme prix y'a des pack voitures qui ont déjà coûté le même prix en contenu sur d'autres jeu pour 3,4 carrosseries )

Donc allez vous plaindre ailleurs les champions et jouez à autre chose, bon sang.

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
02 février 2009 à 00:30:55

Add-on = contenu
DLC = contenu

Beth a trouvé le moyen de vous vendre deux fois plus cher ce qu'un autre fournirait dans un add-on complet pour moitié prix.
Mais avec des pigeons comme toi, ils peuvent continuer.

Sagasuke
Sagasuke
Niveau 6
02 février 2009 à 01:32:41

JanusArtificieL dit :
"non, c'est une simulation in game, ce n'est donc plus paradoxal.

Et puis si tu n'aime pas, essai pas d'en dégouter les autres, on s'en fout de ton avis, nous on aime lol"

(HS: Lu, bien les C/C à gogo?)

Donc déjà j'vais me faire une joie de te répondre :

En l'occurrence dans mon post, ce qui concernait le coté paradoxal, c'était vis à vis de tes propos (mais bientôt j'vais finir par croire qu'il n'y a pas que ça, mais ne soyons pas médisants.), que le jeu en lui même présente des paradoxes ou non ça n'est pas/plus le cadet de mes soucis.

C'est pas toi qui te moquait d'une personne parce qu'elle n'argumentait pas ses propos? Espérons que c'était une bonne blague alors (ou que je confond.).

Aussi, évite le "nous", "on", sauf si tu es atteint de schizophrénie, je pense que chaque personne est à même de donner son avis sans être englobé (Donc en l'occurrence, ton aspect "Je détiens la vérité générale ooooooh !", tu pourras à l'avenir te le garder pour toi, merci.).

Si tu te fiche de mon avis, je ne me priverai pas pour autant de le poster, vu qu'il reste un minimum constructif; Dès lors, libre à toi de ne pas le lire.

Sans te vexer, j'ai de réels doutes sur ton age vu ton ouverture d'esprit =/...

PS: Je n'ai rien contre toi, libre à toi par ailleurs d'aimer cette extension, je t'invite cependant à faire preuve d'un peu plus de respect envers les avis divergents au tien, peut être qu'il y aura moins de malentendus.

Sur ce, bonne nuit =].

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
02 février 2009 à 09:47:37

Et bien Sagasuke, ton avis argumenté mérite d'être respecté, mais je souhaite te rappeler que même si à tout seigneur, tout honneur (et pourtant le roi n'est pas un sujet) -joke-, ma petite personne n'est ni assez méritante, ni assez intéressante (en tout cas en ce forum), pour motiver tout hors sujet qui outrepasserait les limites de ce topic.

En conséquence de quoi, tes propos me concernant ne feront l'objet ici d'aucuns commentaires.

Concernant le jeu qui motive notre participation en ce lieu, ton avis je le rappelle a été lu avec attention, et n'engage que toi mdr

Sagasuke
Sagasuke
Niveau 6
02 février 2009 à 10:58:59

Ah bah j'ai déjà moins l'impression de parler à un bot là :) !

[Bah j'vais me contenter d'un simple C/C pour résumer c'que je pense :
"je t'invite cependant à faire preuve d'un peu plus de respect envers les avis divergents au tien, peut être qu'il y aura moins de malentendus."

En outre, si "tu" te fiches de l'avis de certains, tu n'es pas obligé de le signaler par des remarques désobligeantes (entre autre, ne pas poster des "osef" serait un gain de temps & d'émotion pour tout le monde peut être?)

Enfin, je ferme la parenthèse (je pense néanmoins qu'un HS peut être nécessaire, c'est pas comme si j'avais parlé du banana-split dans ce HS :p.).
- Je préfère cependant rester clair sur une chose, ce HS n'a pas pour but d'entraîner une descente collective.]

Pour revenir au rapport qualité/prix, je suis tout à fait d'accord avec toi sur une chose => Pour 10 € il ne faut pas s'attendre à du luxe voir un jeu complet...
Néanmoins, en exagérant cet argument, on peut rendre la donne très excessive et FALLOUT 3 n'en est pas la 1ere victime (ni la dernière...)...
Ma déception vient en particulier du rapport qualité/prix, y'a des défauts, mais on est à même de les oublier si en contrepartie on a pas déjà quelque chose en travers de la gorge.

Je ne crache pas trop sur FALLOUT 3 en lui même dans le principe où ce dernier m'apporte quand même + d'une centaine d'heures d'amusement [re-jouabilité incluse] pour 70 euros, certes, mais prix davantage justifié (dans l'absolu hein, j'vais pas rentrer dans les énormes polémiques de valeur de la monnaie parce que ça m'écœure autant que certains...), alors que ce dernier comporte quand même pas mal de défaut mine de rien :o...
Si tu veux être catégorique =>
100:7 = 14h20 de jeu.
On est gentil, retranchons ça à 10h de jeu (si bien entendu le potentiel de re-jouabilité n'est pas pris en compte et si on ne fonce pas tête baissée.)
On en est assez loin avec les 4 pauvres heures :/ (en prenant son temps)...
Si en contrepartie dans ces 4 heures de jeu, il n'y avait pas les défauts que j'ai évoqué, là j'aurai pu admettre que cette extension est "bonne".
Mais encore une fois, ça n'est qu'un simple avis.

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
02 février 2009 à 11:05:26

Que voudrais tu que nous te disions, nous, nous avons pour notre humble avis apprécié, va donc jouer à un autre jeu, nous on a aimé, qu'est ce que tu veux qu'on te dise, lol...

Pour 10 euros là tu as une apres midi de durée de vie, environ 5 armes de plus plutot pas mal, deux armures extra, un avant post des dissidents de la confrérie, une petite visite simulée à anchorage avec plusieurs théatres tactiques d'opération, faut arrêter, c'est vâchement bien pour le prix de deux paquets de cloppes ou d'une barquette de poulet.

Peut être sauras tu trouver en une prochaine extension un contenu qui te satisferas d'avantage, nous te le souhaitons.
Cordialement,
JANUS.

Sagasuke
Sagasuke
Niveau 6
02 février 2009 à 11:10:43

ok, bot sighted oo'...

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
02 février 2009 à 13:14:54

C'est beau un add-on de Rpg qui propose quelques skins d'armes et deux armures perraves. SI encore c'était un Fps potable...
Des quêtes ? Des dialogue intéressants ? Des choix des conséquences ?
Ah ah naïveté quand tu nous tiens.

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
02 février 2009 à 13:16:39

Merci de ne pas troller pour encore une fois ne rien dire Monsieur Cacao,ton avis a été compris.

Pour 10 euros là tu as une apres midi de durée de vie, environ 5 armes de plus plutot pas mal, deux armures extra, un avant post des dissidents de la confrérie, une petite visite simulée à anchorage avec plusieurs théatres tactiques d'opération, faut arrêter, c'est vâchement bien pour le prix de deux paquets de cloppes ou d'une barquette de poulet.

Peut être sauras tu trouver en une prochaine extension un contenu qui te satisferas d'avantage, nous te le souhaitons.

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
02 février 2009 à 13:18:33

Heureusement qu'il y'a des forums non-modérés pour que tu puisses "t'exprimer".
Ou malheureusement, je n'ai pas encore décidé.

CoyoteOfPeyotl6
CoyoteOfPeyotl6
Niveau 9
02 février 2009 à 17:53:51

Franchemment pour répondre au post initial, cet add-on est une demi-catastrophe. Je te conseille de t'en passer, et ce que tu as lu sur le test est entièrement exact. Cet add-on est un mini-FPS de 4 heures et de mauvaise qualité, aucun interet si ce n'est les 2 armes et armures bonus.

La vidéo du moment