JanusArtificieL dit :
"non, c'est une simulation in game, ce n'est donc plus paradoxal.
Et puis si tu n'aime pas, essai pas d'en dégouter les autres, on s'en fout de ton avis, nous on aime lol"
(HS: Lu, bien les C/C à gogo?)
Donc déjà j'vais me faire une joie de te répondre :
En l'occurrence dans mon post, ce qui concernait le coté paradoxal, c'était vis à vis de tes propos (mais bientôt j'vais finir par croire qu'il n'y a pas que ça, mais ne soyons pas médisants.), que le jeu en lui même présente des paradoxes ou non ça n'est pas/plus le cadet de mes soucis.
C'est pas toi qui te moquait d'une personne parce qu'elle n'argumentait pas ses propos? Espérons que c'était une bonne blague alors (ou que je confond.).
Aussi, évite le "nous", "on", sauf si tu es atteint de schizophrénie, je pense que chaque personne est à même de donner son avis sans être englobé (Donc en l'occurrence, ton aspect "Je détiens la vérité générale ooooooh !", tu pourras à l'avenir te le garder pour toi, merci.).
Si tu te fiche de mon avis, je ne me priverai pas pour autant de le poster, vu qu'il reste un minimum constructif; Dès lors, libre à toi de ne pas le lire.
Sans te vexer, j'ai de réels doutes sur ton age vu ton ouverture d'esprit =/...
PS: Je n'ai rien contre toi, libre à toi par ailleurs d'aimer cette extension, je t'invite cependant à faire preuve d'un peu plus de respect envers les avis divergents au tien, peut être qu'il y aura moins de malentendus.
Sur ce, bonne nuit =].