CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien ou Nul

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
02 février 2009 à 20:11:22

Pour 10 euros là tu as une apres midi de durée de vie, environ 5 armes de plus plutot pas mal, deux armures extra, un avant post des dissidents de la confrérie, une petite visite simulée à anchorage avec plusieurs théatres tactiques d'opération, faut arrêter, c'est vâchement bien pour le prix de deux paquets de cloppes ou d'une barquette de poulet.

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
02 février 2009 à 20:25:54

Ben en fait quand je disait que je trouvais pas la simulation realiste, c'est qu'a Anchorage on est sensé etre en pleine guerre. Tu te vois réelement prendre un avant poste ennemi a 5? Et un autre detail qui m'a frapper dans le jeu, meme en ettant invisible, les ennemis peuvent t'attaquer, ce qui n'est pas du tout logique, si je veut faire une comparaison de merde, tu peut attaquer un ennemi invisible dans Halo 3? Oui mais tu arrivera pas a le detecter, c'est pareille dans Fallout, et c'est vraiment un negatif pour cette extension je trouve. Concernant le prix, certe 10€ c'est assez correcte pour un simple extension, je me souviens de certain pack d'avions de chasse pour Ace Combat 6 qui étaient a 800 MSP pour 2 avions!! Donc comme je l'ai eja dit plus tot, d'après moi le gros soucis de cette extension c'est le manque de realisme par rapport a un scénario de guerre!!

Autre chose, je trouve la notre de JVC très négative pour une extension qui n'est pas si mauvaise que sa, et c'est sa qui me fait dire qu'il ne faut pas se laisser influer par les sites de jeux, autant par JVC que JVFR, car un testeur peut aimer ce genre de jeu comme il peut ne pas l'aimer. Donc pour le bien ou pas bien de l'extension, je te dirait de la télécharger pour voir... a ton risque et peril si elle ne te plait pas.... Par contre, la recompense final de la simulation est pas mal, et en plus tu peut recuperer une Laser Gathling sur un des dissident!!

Voili voilou

Jakal2

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
02 février 2009 à 20:34:01

Bonne analyse de Jakal2, merci l'ami.

En revanche, les aspects inhérents à un assaut à 5 etc, le steel boy a anchorage vient du fait que, dans le simulateur electronique dont les dissidents se sont emparés, la réalité et quelque peu modifié:
-disparition des ennemis qui ne sont que des "programmes comme dans matrix"
-disparition de leur armess
-les alliés selectionnés apparaissent directement à tes côtés etc...
Tous ceci parcequ'il convient de le rappeler, la partie Anchorage est une simulation virtuelle dans un cocon electronique comme dans matrice, il est REALISTE dans ce contexte que le combat anchorage soit apréhendé comme une... simulation et oui.
Merci pour votre attention.

Sagasuke
Sagasuke
Niveau 6
02 février 2009 à 20:54:15

"Tous ceci parcequ'il convient de le rappeler, la partie Anchorage est une simulation virtuelle dans un cocon electronique comme dans matrice, il est REALISTE dans ce contexte que le combat anchorage soit apréhendé comme une... simulation et oui.
Merci pour votre attention."

Ou comment tourner une phrase pour qu'elle soit strictement dénuée de sens, chapeau.

Les équipements et soldats => On est d'accord, c'est explicable et ça ne rentre pas en compte avec le réalisme vu que c'est la part virtuelle du conflit, une variable quelconque.
Le petit nombre ne l'est pas (désolé mais tu vas pas simuler un conflit avec 4 comparses uniquement.) vu c'est ici la phase de simulation avec un conflit réel, soit en l'occurrence le désir du concepteur.

M'enfin après tout, j'vais gagner du temps, cadeau :
"Merci d'arrêter de troller, essai de donner une autre image de toi que celle de quelqu'un qui critique [avis] et personnes afin de calmer sa frustration, lol.
Il existe d'autres moyens pour te permettre de t'exprimer."

Ciao (Et profite bien de la non modération, ça ne durera pas éternellement.)!

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
02 février 2009 à 22:23:10

Sagasuke, faire une guerre avec un groupe de 5 hommes avec toi et une cinquantaine visible au campement comme dans Anchorage est tout a fait correct, dans beaucoup de fps, l'équipe du personnage principale est souvent bien moins étoffé (groupe offensif de 3, 4 et campements identiques voir moindre.

Tes critiques, on commencera à y être habitué sont nulles et non avenues, et motivées uniquement par le fait que tu n'as pas aimé cette extension.

On avait bien compris que tel était le cas, mais tes démonstrations sont frappées au coin de la mauvaise fois.

Si tu n'aimes pas Anchorage, ce n'est pas une raison pour aller pourrir les forums de ceux qui l'apprécie, ce genre de trollisme est pénible et imbécile.

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
02 février 2009 à 22:36:05

Un troll qui parle de troll, belle mise en abîme.

J'oubliais... lol

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
02 février 2009 à 22:43:54

Cacao, merci de ne pas troller pour ne rien dire, on a bien vu que tu existais.

1. Merci pour ta nouvelle remarque très utile, nous te prions d'aller combler ton manque de rapports humain par le biais d'un autre forum ou encore de t'adresser à une structure sociale d'encadrement.

LE forum Anchorage n'est pas là pour recueillir ta gourme.

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
02 février 2009 à 22:58:19

Bof, s'il peut supporter un couillon comme toi, n'importe quel clampin peut y poser ses fesses.

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
02 février 2009 à 23:01:05
  1. monsieur_cacao Voir le profil de monsieur_cacao
  2. Posté le 02 février 2009 à 22:58:19 Avertir un modérateur
  3. Bof, s'il peut supporter un couillon comme toi, n'importe quel clampin peut y poser ses fesses.

Encore une fois, merci de ne pas insulter les gens, ta frustration née d'une raison indéterminée et ses conséquences ne nous concernent pas.

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
02 février 2009 à 23:13:44

Bof, je pense que se faire traiter de "frustré" par toi, ça vaut tous les compliments du monde.

Bisoux.

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
02 février 2009 à 23:15:42
  2. Posté le 02 février 2009 à 23:13:44 Avertir un modérateur
  3. Bof, je pense que se faire traiter de "frustré" par toi, ça vaut tous les compliments du monde.

Bisoux.

mdr, en tout cas je savais qu'il avaient des accès internet, dans les asiles psychiatriques

Intervention pertinente au fait mdr

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
02 février 2009 à 23:16:21

J'essaye de ne pas trop élever le débat, ça serait dommage de te perdre.

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
02 février 2009 à 23:21:18

Essaye plutôt de pas rentrer dans la chambre d'un autre patient en voulant retourner dans la tienne, les asiles sont grands mdr
Autre chose de pertinent à ajouter?

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
02 février 2009 à 23:33:34

Prout ?

Eventuellement j'attends toujours ton argumentation autre que "Fallout 3 say biayynnn parce que moi j'aimeuuu"

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
02 février 2009 à 23:40:10
  2. Posté le 02 février 2009 à 23:33:34 Avertir un modérateur
  3. Prout ?

Eventuellement j'attends toujours ton argumentation autre que "Fallout 3 say biayynnn parce que moi j'aimeuuu"

Je n'ai pas besoin qu'on me dise que quelque chose est bien pour le remarquer.
Si tu as besoin qu'on te démontre que Fallout3 est bien pour envisager cette éventualité, va te faire psychanalyser mdr.

Plus concrètement, tu n'aimes pas Fallout3, et bien cela ne me dérange pas, c'est ton droit, cela m'est égal.

Sagasuke
Sagasuke
Niveau 6
03 février 2009 à 18:03:22

"Sagasuke, faire une guerre avec un groupe de 5 hommes avec toi et une cinquantaine visible au campement comme dans Anchorage est tout a fait correct, dans beaucoup de fps, l'équipe du personnage principale est souvent bien moins étoffé (groupe offensif de 3, 4 et campements identiques voir moindre. "

Bien entendu tu te feras un plaisir de citer où j'ai dit que les dits FPS sont plus réalistes hein :).

"Tes critiques, on commencera à y être habitué sont nulles et non avenues, et motivées uniquement par le fait que tu n'as pas aimé cette extension. "

Bravo !!! mais dommage pour toi : Tu te trompes sur un point : Tu es l'unique causalité de ma répétition (qui a dit que je n'étais pas moi-même borné?) et bon sang, le sujet "Je" n'a pas été banni de la langue française (ou alors, tu as un sacré pb pour assumer le fait de rester camper sur "TES" positions.).

"On avait bien compris que tel était le cas, mais tes démonstrations sont frappées au coin de la mauvaise fois. "

Frappées? Refusées.

"Si tu n'aimes pas Anchorage, ce n'est pas une raison pour aller pourrir les forums de ceux qui l'apprécie, ce genre de trollisme est pénible et imbécile."

Chez moi y'a marqué "Forum Fallout 3 : Opération Anchorage" pas "forum de ceux qui aiment Opération Anchorage" (Et si tu parlais uniquement du sujet, y'a pourtant marqué "Bien ou Nul".), dès l'instant où je poste quelque chose de construit, je ne vois pas où se situe le pb (mis à part la répétition, soit.)

Tu te sens obligé de vouloir avoir le dernier mot sur un jugement à caractère totalement subjectif, en quoi peux tu avoir plus raison qu'un autre au juste?
T'as besoin de t'auto-persuader d'un bon achat ou...?

J'te reproche pas d'aimer, il en faut pour tout les gouts, néanmoins j'te le dis franchement : Ton manque d'ouverture craint, le fait de ne pas accepter des critiques destructives => Ca se comprend, à caractère constructif par contre, désolé mais à "ton age" (bien que j'ai d'énormes doutes sur c'te donnée.) ça craint.

Ton but est...? Te faire remarquer? Avoir un grand nb de posts (vu la flemmardise dont tu fais preuve en te contentant de simples C/C)?
Enfin bon bref, j'vais m'arrêter là pour cette histoire (Ui tu as gagné... Le jeu du plus borné, GG quoi.).

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
03 février 2009 à 19:15:47

Sagasuke, encore une longue argumentation pour occuper ton temps libre en un but mais important pour toi (c'est déjà ça).

-Quant à ce qui est relatif à ma personne, aucun commentaire ne sera émis, ce n'est pas le but de ce forum.
Je te remercie tout de même par politesse de l'attention renouvelée que tu me portes, lol, unilatérale en ce que la réciprocité de cette attention est inexistante.

-Quant à ce qui concerne anchorage, tu n'a pas aimé cette extension, bien très bien, c'est tout à fait ton droit mais tu ne nous convaincras pas qu'elle est mauvaise ce qui serait stupide et une perte de temps, c'est pour cela que nous ne cherchons pas à te convaincre du contraire, et t'encourageons à jouer à Fallout sans cette dernière lol.

frater
frater
Niveau 5
03 février 2009 à 19:19:02

^^ janus pourquoi tu dis "nous", t'es une entité ? tu représentes bethesda france ? t'es actionnaire ?

zarb de mettre autant de mots pour defendre un truc qui ne vaut pas un bon duke3D des années 90 :)

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
03 février 2009 à 19:23:21
  1. Frater Voir le profil de Frater
  2. Posté le 03 février 2009 à 19:19:02 Avertir un modérateur
  3. ^^ janus pourquoi tu dis "nous", t'es une entité ? tu représentes bethesda france ? t'es actionnaire ?

zarb de mettre autant de mots pour defendre un truc qui ne vaut pas un bon duke3D des années 90 :)

mdr, oui, il y a une réponse à cette question, mais je ne crois pas que cela entre dans la raison sociale de ce topic.
Ma petite personne n'a pas à se répandre ici en commentaire personnels.
Nous continuerons donc en reprenant le fil du sujet.

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
04 février 2009 à 23:44:27

Quant à ce qui concerne anchorage, tu a aimé cette extension, bien très bien, c'est tout à fait ton droit mais tu ne nous convaincras pas qu'elle est intéressante ce qui serait stupide et une perte de temps, c'est pour cela que nous ne cherchons pas à te convaincre du contraire, et t'encourageons à jouer à Fallout sans cette dernière lol.

La vidéo du moment