"Sagasuke, faire une guerre avec un groupe de 5 hommes avec toi et une cinquantaine visible au campement comme dans Anchorage est tout a fait correct, dans beaucoup de fps, l'équipe du personnage principale est souvent bien moins étoffé (groupe offensif de 3, 4 et campements identiques voir moindre. "
Bien entendu tu te feras un plaisir de citer où j'ai dit que les dits FPS sont plus réalistes hein
.
"Tes critiques, on commencera à y être habitué sont nulles et non avenues, et motivées uniquement par le fait que tu n'as pas aimé cette extension. "
Bravo !!! mais dommage pour toi : Tu te trompes sur un point : Tu es l'unique causalité de ma répétition (qui a dit que je n'étais pas moi-même borné?) et bon sang, le sujet "Je" n'a pas été banni de la langue française (ou alors, tu as un sacré pb pour assumer le fait de rester camper sur "TES" positions.).
"On avait bien compris que tel était le cas, mais tes démonstrations sont frappées au coin de la mauvaise fois. "
Frappées? Refusées.
"Si tu n'aimes pas Anchorage, ce n'est pas une raison pour aller pourrir les forums de ceux qui l'apprécie, ce genre de trollisme est pénible et imbécile."
Chez moi y'a marqué "Forum Fallout 3 : Opération Anchorage" pas "forum de ceux qui aiment Opération Anchorage" (Et si tu parlais uniquement du sujet, y'a pourtant marqué "Bien ou Nul".), dès l'instant où je poste quelque chose de construit, je ne vois pas où se situe le pb (mis à part la répétition, soit.)
Tu te sens obligé de vouloir avoir le dernier mot sur un jugement à caractère totalement subjectif, en quoi peux tu avoir plus raison qu'un autre au juste?
T'as besoin de t'auto-persuader d'un bon achat ou...?
J'te reproche pas d'aimer, il en faut pour tout les gouts, néanmoins j'te le dis franchement : Ton manque d'ouverture craint, le fait de ne pas accepter des critiques destructives => Ca se comprend, à caractère constructif par contre, désolé mais à "ton age" (bien que j'ai d'énormes doutes sur c'te donnée.) ça craint.
Ton but est...? Te faire remarquer? Avoir un grand nb de posts (vu la flemmardise dont tu fais preuve en te contentant de simples C/C)?
Enfin bon bref, j'vais m'arrêter là pour cette histoire (Ui tu as gagné... Le jeu du plus borné, GG quoi.).