CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout Unlimited!

enroth
enroth
Niveau 32
24 juin 2007 à 14:23:55

Benf35

A défaut de pouvoir apporter une aide quelconque, je fais parvenir par email à HiLoGik toutes les idées sérieuses de Mods pour Fallout.

Bon courage :ok:

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
24 juin 2007 à 19:02:15

mathiasfrog Posté le 24 juin 2007 à 09:45:45 De Pikouzz :

"et en plus je pars à l´armée bientot".

Dis, tu pourra nous prévenir sur ce forum si les généraux ont l´intention de larguer quelques bombes nucléaires ? ( quelques heures avant si possible, qu´on se trouve un abri pénard ^^ )

je me ferais plutot une reserve d´anti-rad et je prendrai mon bozar pour venir eclater la tete des mutants que vous serez devenus héhé

bulletman
bulletman
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:05:19

c´est jolie c´est prometteur c´est encourrageant c´est motivant c´est tentant mais un brin utopique ... celà dit l´idée tient la route et l´initiative est intéressante, bon courrage :ok:

bulletman
bulletman
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:36:56

sans "e" joli ... au temps pour moi

maddocks
maddocks
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:27:26

J´espere que vous allez trouver du monde, ça me parait compliqué, ceux qui ont des competences ont tous leur propore projet ou activité.
Peut être en allant chercher sur des forums anglophones vous pourrez reussir à former une équipe.
Mais en general si vous n´avez rien de concret à montrer vous n´arriverez pas à recruter.

ange-de-snake
ange-de-snake
Niveau 9
25 juin 2007 à 11:12:13

Bonjour, je suis modéliseur 3D (par contre niveau texture chui une bouse), je suis pas un as. Mais bon si vous avez toujours besoin de modeliseur je vous recontacterais dés que j´aurai changé l´alim de mon pc qui a grillé.
(Au fait j´utilise maya 3D)

FaIIout
FaIIout
Niveau 7
25 juin 2007 à 17:59:07

et ya pas un forum on mieux un channel irc rien que pour sa parce que la discutter par mail ...

benf35
benf35
Niveau 3
25 juin 2007 à 18:08:58

http://www.fallout-3.com/om/forum/forumdisplay.php?f=31 :)

FaIIout
FaIIout
Niveau 7
25 juin 2007 à 18:43:04

ouai discutter par forum c´est pas trés pratique non plus ...

FaIIout
FaIIout
Niveau 7
25 juin 2007 à 18:44:25

l´ideal sa serait un chan irs ou encore mieux ...
il nous faudrait u forum comme celui ci un michat/mi forum je me demande si les admine de jv.c nous laisserait notre petit fofo =)

ange-de-snake
ange-de-snake
Niveau 9
25 juin 2007 à 18:57:01

Je pense qu´il nous en ouvrirai un dés que sa deviendrait trés serieux.

FaIIout
FaIIout
Niveau 7
25 juin 2007 à 19:00:27

Mais je vien de pensser a un truc ...

Le droit d´auteur on se torche avec ou bien ?

Je veut dire c´est pas trés legal et personne a envi d´aller en zonzon

benf35
benf35
Niveau 3
26 juin 2007 à 13:20:17
bensan
bensan
Niveau 8
26 juin 2007 à 16:00:30

mouais je reste très réservé sur ce projet...

c´est un grand projet, ya des gens qui se disent "on va faire ca, ca va être génial !" mais apparement ca part du zéro absolu, il n´y a même pas d´équipe complète...

donc pour l´instant j´y crois pas... si ca démarre tant mieu ! si ca devient du serieu excellent ! si un jeu sors c´est parfais ! je reste à l´ecoute sans trop y croire... désolé :P

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
27 juin 2007 à 13:32:52

bah de toute facon si tu t´investis pas dedans on te demandes pas d´y croire ou non,souhaite leur juste bonne chance et bon courage,moi je serais la le jour ou ca sortira si ca sors un jour,et si c´est bon je serais meme pret a payer pour ;)

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
27 juin 2007 à 13:56:11

ptêt qu´ils vont nous faire une petite daube, et on viendre les enculer avec nos bozars ^^

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
27 juin 2007 à 22:32:45

ou avec nos pics electrics pour les brahmines

panzer591
panzer591
Niveau 7
28 juin 2007 à 02:00:15

"et en plus je pars à l´armée bientot".

bah mon petit pikouzz c´est que c´est pas le scénario qui t´as attiré dans fallout, du moins c´est pas ce dernier qui te la suggérré en tout cas tu ne dois pas adhèrer à la morale plutôt explicite du jeu (je ne pense pas que mon avis soit subjectif après je me trompe peux être, mais preuve à l´appui).
fallout c´est la critique des gouvernements moderne et anciens (notamment et surtout à travers les intro du 1er et du 2ème) ainsi, que de leurs gouvernements et donc implicitement de leurs armées principal outil de ceux-ci (===>soldat américain tuant civil canadien se battant contre l´annexion de leurs pays pas les Etats-unis dans le 1, dérive faschiste de la confrérie de l´acier,organe militariste le plus proche de la conception de l´armée contemporaine, dans fallout tactic, ce qui est d´ailleur la seul chose engagé dans ce dernier opus je trouve).
je comprend vraiment pas comment on peux faire pour s´engager dans l´armée après avoir eu un jeu vidéo aussi marquant qu´un livre, un film ou un documentaire engagé. :nonnon:
après c´est que mon point de vue... et comme je disais peux être qu´il n´est pas objectif,et que j´ai interprété une morale du fait que je sois antimilitariste moi même, ce qui fait que tu en a surement un autre, ou que t´as zappé le scénario, normal pour un bidasse....(je plaisante :p) )
au moins j´espère que c´est dans le sauvetage !

-------------------------------------------------

"wars never changes" "la guerre toujours la guerre..."

http://falloutgame.free.fr/media/son/narrateur/guerre-tjs-guerre.mp3
http://falloutgame.free.fr/media/son/narrateur_fo1/NAR_1.mp3

"La guerre sera toujours la guerre.
Les Romains ont répandu le sang à la recherche d´esclaves et de richesses. L´Empire espagnol s´est construit pour de l´or et de la terre. Hitler transforma une Allemagne exsangue en une superpuissance économique.
La guerre ne change jamais.
Au XXIème siècle, on se battait encore pour s´emparer des ressources disponibles. Mais cette fois, c´était les armes qui constituaient le butin de guerre. Le pétrole et l´uranium...
Pour ces deux ressources, la Chine n´hésita pas à envahir l´Alaska, les Etats-Unis à annexer le Canada, et l´alliance européenne à se disloquer en une myriade d´Etats nations se cherchant querelle parce qu´obnubilées par le désir de contrôler les dernières ressources disponibles sur Terre.
En 2077 éclatait une nouvelle guerre mondiale. Deux heures suffirent à réduire la planète en poussière."

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
28 juin 2007 à 02:42:08

Mouais... c´est pas pour défendre l´armée (dont je me contrefous) mais il n´y a strictement rien d´incompatible entre le fait de s´engager dans celle-ci et le fait d´avoir apprécié fallout. Pour une raison très simple : le monde réèl et l´univers d´un jeu vidéo sont deux mondes bien séparés. La preuve ? Dans les jeux vidéos on massacre à tour de bras, on prend plaisir dans les conflits de toutes sortes. Mais je suis sûr que l´immense majorité des joueurs n´a pas la moindre envie d´en faire autant dans le monde réèl. Elémentaire, mon cher panzer591...
Donc transposer strictement son éthique personnelle dans le monde du jeu vidéo, c´est un peu absurde. Et l´inverse est carrément pire, c´est même pathologique...

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
28 juin 2007 à 10:07:53

je suis d´accord sur ça, puis c´est ptêt bé pour arrêter les horreurs qui se passent réellement que cet héros s´engage.