CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News sur Fallout 3 en exclu

Nightmaree95
Nightmaree95
Niveau 2
15 juin 2007 à 18:08:40

Même si le prochain numéro de Game Informer doit sortir le 18 juin, certains abonnés prétendent avoir déjà obtenu leurs propres exemplaires en avance. Ainsi, NMA reprend le post de l´un d´entre eux sur le forum de NeoGAF. Mais même si ce qu´il dit parait crédible, personne ne peut confirmer ce qu´il raconte pour le moment. L´auteur n´a toujours pas balancé d´images scannées du magasine mais il semble être pris assez au sérieux sur les différents forums.

Voici ce qu´il raconte :

¤ Le jeu utilise une version améliorée du moteur d´Oblivion (le Gamebryo, ce qui est très probable en effet).

¤ La vue à la troisième personne a été retravaillée car celle d´Oblivion puait vraiment trop de la bite.

¤ Le jeu commence avec votre naissance et la mort en couche de votre mère dans un hopital de l´abri. Votre père analyse votre ADN et c´est ainsi que vous êtes amené à choisir votre apparence. Votre père enlève son masque et révèle des traits similaires à ceux que vous venez de choisir (espérons que la création de visage sera plus soignée que pour Oblivion et ses têtes de freaks).

¤ Vous grandissez dans l´abri et votre premier livre s´intitule "Vous êtes spécial". Il vous permet de choisir l´attribution des points du système S.P.E.C.I.A.L.(C´est à dire vos caractéristiques primaires). Vous obtenez aussi votre première arme et votre ordinateur personnel fixé à votre poignet (le Pipboy ?) .

¤ La création de votre personnage est entièrement basée sur le système classique : vous pouvez choisir 3 aptitudes spéciales dans les 14 proposées pour leur permettre d´augmenter plus vite.

¤ Le système de combat s´appelle le Vault-tec Assisted Targeting System (V.A.T.S.). D´après l´article, il permet de dégommer les ennemis en temps réel et à la première personne mais aussi de mettre le gunfight en pause et de sélectionner soigneusement votre cible. Le système utilise encore des points d´action mais vous pouvez continuer à combattre en temps réel lorsque vous n´en avez plus.

¤ Tout comme vous, les ennemis peuvent viser une partie de votre corps et ainsi vous blesser à des endroits particuliers. De plus, le jeu utilise un nouveau système de santé/radiation : il vous indique le taux de radioactivité d´un aliment et les effets qu´il produira sur votre corps si vous le consommez.

¤ Le jeu est toujours très gore. Un des screenshots montre la tête d´un type qui explose avec tous les détails qui vont avec. Les morts violentes et gores seront montrées au ralenti.

¤ On peut aborder le jeu de plusieurs manières : en tuant tout le monde, en se faufilant ou en discutant (encore heureux).

¤ Le Karma est de retour.

¤ L´article parle de la gestion des NPC et de l´importance des quêtes pour progresser dans le jeu. Vous pourrez recruter des mercenaires mais on ne sait pas s’il y aura de vrais compagnons comme cette traînée de Miria. Ah, et il y aura un chien.

¤ Il n´y aura pas d´autoleveling comme dans Oblivion. Si vous rentrez dans une zone protégée par des ennemis de haut niveau, préparez vous à en chier.

¤ Le niveau maximum est fixé à 20.(sic!) Les points d´XP s´obtiennent surtout grâce aux quêtes.

¤ Le jeu comprendra entre 9 et 12 fins.

Voilà. N´oubliez pas que toutes ces informations sont peut être fausses alors ne vous emballez pas trop.

:ange: :coeur:

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:58:05

il est vrai que game informer a toujours les exclues en avant premiere!

mais cet article peut etre faux! :ok:

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
15 juin 2007 à 19:31:51

Merci beaucoup, ca fait plaisir d´avoir des nouvelles comme ca mais tu a raté ton exclusivité :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-711-14-0-1-0-0.htm

Nightmaree95
Nightmaree95
Niveau 2
15 juin 2007 à 20:20:28

oui mai moi c mon 1er sujet et moi j´ai mis ke en francais :-))) et en plus une news comme sa sa fait révé :coeur:

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
15 juin 2007 à 20:38:50

lool, ok Nightmare95, pas de soucis ^^

Et puis je vais pas t´en vouloir d´annoncer de si bonnes nouvelles, c´est vrai ca. ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:14:13

"Le système utilise encore des points d´action mais vous pouvez continuer à combattre en temps réel lorsque vous n´en avez plus. "

L´interêt de conserver le système alors ?

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
15 juin 2007 à 23:09:54

"Le système utilise encore des points d´action mais vous pouvez continuer à combattre en temps réel lorsque vous n´en avez plus. "

Ca sans le système, on veut plaire à tous.
J´ai du mal à concevoir un tel système.

Quand tu veux plaire a trop de monde, tu fini souvent par plaire a personne.

Je suis curieux de voir ce que ca va donner, si ces news sont exact...
Qui sait un système innovant a l’horizon ?

°°° Septique °°°

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
16 juin 2007 à 03:21:49

ca a l´air cool,si c´est vrai,mais: "Le système utilise encore des points d´action mais vous pouvez continuer à combattre en temps réel lorsque vous n´en avez plus. " ca ca me parait trez bizarre et ca remet en cause la validité des infos...je sais pas si vous pensez pareil que moi...

Arroyo
Arroyo
Niveau 7
16 juin 2007 à 13:16:36

Il y a déjà un topic News. De plus merci de présenter les sources quand on fait un copier coller.
Merci

Nightmaree95
Nightmaree95
Niveau 2
16 juin 2007 à 14:40:40

aller tous sur ce forum il on fait la traduction en francais du magasine game informer ki parle de Fallout 3 :coeur:

http://www.fallout-3.com/om/forum/showthread.php?p=2020

j´ai eu une erection kan j´ai lu sa :gni:

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
16 juin 2007 à 18:52:38

:rire:

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
16 juin 2007 à 23:33:11

mais qu´il est crade, bon dieu qu´il est crade ^^

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
17 juin 2007 à 07:53:49

OUAH, après avoir lu les news du lien de nightmare, moi j´peux vous dire que ça me fait super tripper, si le jeu est comme il le dise, franchement c´est du pur bonheur ! :ok:

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 26
17 juin 2007 à 23:22:44

On est le 17 ! On verra demain ;)

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
18 juin 2007 à 00:08:49

le chien fou tu ne t´es jamais demandé si le problème pouvait provenir de ta tête plutôt que du jeu??

Nightmaree95
Nightmaree95
Niveau 2
18 juin 2007 à 01:58:54

:rire:

ce mec est jamais content meme si tout le monde di ke le jeux est super il trouvera tjr une critique a redir

ta ka faire toi meme le jeux si t pa content, on va bien rigoler

:rire2:

Nightmaree95
Nightmaree95
Niveau 2
18 juin 2007 à 02:01:08

il porte bien son pseudo c un fou :fou:

:lol:

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
18 juin 2007 à 06:50:05

:)

Suis surtout un des dernier PCiste joueur existant, race en voix d’extinction.

Et je préfère rester très réaliste sur les faits.
Si vraiment vous voulez comprendre cette état d’esprit, lisez le sujet La serie Fallout est morte !
Y a de quoi lire :p

Je suis globalement déçu par les dernier news. J’aurai finalement voulu avoir tord, mais bon.

Apres pour le reste, ma façon d’exorciser mes craintes et doutes, c’est un autre débat.
Qui peu etre en rapport avec mon psedo, va savoir :)

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
18 juin 2007 à 07:22:39

Moi qui suis aussi un ancien de fallout, je peux vous dire que j´suis assez confiant quand aux news et puis bon, on verra bien quand on l´aura entre les mains.

J´espère juste qu´il y´aura moyen de faire tout ce qu´on pouvait dans Fallout1 et 2 genre : tomber sur une soucoupe volante écrasé et trouvé le flingue ultime, devenir STAR du X ou star de boxe, gangster, esclavagiste ou anti esclavagiste, cammé, champion du karma sutra, etc...

pasque ça c´est marqué nulpart mais bon, si ils se lachent un peu à bethesda, ça va le faire :oui:

FaIIout
FaIIout
Niveau 7
18 juin 2007 à 08:13:10

Ah enfin on apprend des vrai choses :)
Sa fait plésir de voir sa en plus sa a l´air de bin respecter la série :)