CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ciel,vista prend de l'ampleur sur les je

hd2
hd2
Niveau 5
07 juin 2007 à 21:31:15

O ciel O désespoire.
je vient de voir la sorti de halo 2 pc , il est compatible vistauniqement , la je me dit rien a foutre , halo je men contre fiche .
Et puis je me dit , si halo ne sort que vista , alors fallout a de trés grande chance de sortir vista.
Quesque c´est que ce foutage de gueule .Un systeme d´exploitation totalement pourrit et maintenant on nous force a l´utilisé .
Sa vous dit pas de passez une guelante , un site ou je ne sait quoi pour contré cette démarche et a démontré au windowsien que vista , et trop volumineu , trop chere et trop nul pour que nos jeu ne soit plus compatible windows Xp
si vous pensez que c´est un cannulard , premierement vous me conaissé pas et deuxiemement , allez voir la fiche de halo 2 pc

nitroblood
nitroblood
Niveau 9
07 juin 2007 à 22:05:53

oaui enfin bon halo 2 et un jeu microsoft alors que fallout 3 non. Et de plus on aura un clone de directx 10 sur xp donc bon je pense que l´on a le temps. mais il est vrai cas long terme je parle biensure pour les joueurs PC on va devoir tous y passé a vista en attendant le nouveau windows 3d en 2010 ou 11 je sais plus.

hd2
hd2
Niveau 5
07 juin 2007 à 22:52:04

C´est pas le faite de changé de systeme d´exploitation qui me chagrine , je suis bien passé de 98 a xp . mais c´est maintenant de faire des jeux exclusif a vista , qui ma fois , est un systeme qui sert a rien si on ne peut posséder le professionel.
Et le fait est que sa me dérange , on parle encore de 2000 et nt , et sa yé , il ont soortit un vista , alors il faut tous que l´on est vista si l´on veut avoir un jeu !!
C´est unpeu du foutage de gueule , autant sacheté une console sa revient moins chere tout le temps de tte facons et bientot on pourat tout faire avec.

nitroblood
nitroblood
Niveau 9
07 juin 2007 à 23:09:12

vista sert seulment a nous preparer nous et les developeur au nouveau windows qui sortira 2010 - 2011 donc il nous force la main ...

nitroblood
nitroblood
Niveau 9
07 juin 2007 à 23:09:41

oui* il nous force la main..

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
07 juin 2007 à 23:09:49

c´est ce qu´on appelle le monopole de microsoft...windaube et compagnie...

bensan
bensan
Niveau 8
08 juin 2007 à 05:20:21

moi j´y connais et je m´en fout

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
08 juin 2007 à 16:09:44

Vista c´est le debut de la fusion Xbox/PC.
Faire un portage XBox sur Vista est grandement facilité grâce aux apis directX et supplément vista.

Pourquoi avoir mis le Live XBox sur PC ? On a deja beaucoup mieux. Car pas besoin de reprogrammer le réseau lors de portage.
On le voit aussi dans directX 10 qui fusionne la plupart des fonctions propre Xbox.

Le future de Microsoft, c´est un PC/console. Il prend les utilisateurs PC et les diriges un peu plus console.
Il prend les consoleux et leur rajoute le home Cinéma, internet et pourquoi pas demain Word, Excel, ...

Le tout avec une interface tactile sur une table basse ... Y a encore de la recherche, mais c´est se que Microsoft veut pour nous tous, les moutons.

Vive Linux, vive Ubuntu et Berys !
Pitain les développeurs, passés sous Linux ! Micorsoft c´est votre control a cours terme, libéré vous et libéré nous par la même occasion !! !
Pitié !

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
08 juin 2007 à 16:25:57

Table basse tactile, ou camera qui reconnais nos gestes (pour mieux copié la Wii), voir les 2. Y a surement d’autre technique qui sont étudié, mais on peu voir ces 2 choses en étude actuellement chez crosoft.

C´est le future de Microsoft, il a déjà le PC, en marche pour prendre le monde console et demain : le home cinéma, internet, les séries, films, media.

Le tout en 1 système unique simplifié et contrôler par lui seul.

Le future !
La Micro Box a 95% dans tous les foyers, imposant leur prix, leurs idées, leurs productions.
Pour le plus grand plaisir de leurs actionnaires !

Ahhh l’Amérique, Sarko, le monde actuel, le capitalisme quel bel chose … Tellement beau que tous le reste doit disparaitre.
Vive l’idéal Américain … :/

Dolas
Dolas
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:47:55

à mon avis, les pures exclu vista seront les jeux microsoft et les jeux censé être jouable sur le xboxlive (shadowrun par ex).

mais bon, vu que dx10 est seulement prévu sur vista çà risque de changer à terme :(

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
08 juin 2007 à 17:26:59

Attend je prend ma boule de cristal !! !

Je vois, je vois une nouvelle XBox xxx qui sortira et exploitera directX 10 ...

...

Dolas
Dolas
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:36:22

et une puissance de calcul en giga de tera flops :)

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
08 juin 2007 à 17:36:29

2002 Xbox
2005 Xbox 360
2007 Windows Vista

Je vois ...

2008 Xbox ...(3eme gen)

2011 Xbox ... (4eme gen) et Window ... entierement compatible entre eux, meme systeme, meme coeur.

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
08 juin 2007 à 17:38:21

Voir carrement, 2011 fusion PC/Xbox.
Un seul systeme

hd2
hd2
Niveau 5
08 juin 2007 à 18:40:04

Bonjour tout les gensje cherche 500€ pour allez m´équipé de vista , mais en aucun ca je ne macheterai une xbox qui coute la moitié et qui moffre plus pour moin de beug

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
08 juin 2007 à 20:28:13

Bah hd2, c’est sur on peu voir l’instant présent et profité.

A terme la disparition de la variété des systèmes, pour centralisé tout, amènera monopole et control.
Sans parler de l’innovation 0 et prix, pas de concurrence pas nécessité d’innovation constructive et prix que l’on veut.

Tu payeras 700€ ta console, les jeux a 100€.
Internet sera derrière un firewall Microsoft, contrôleront le politiquement correcte.
Tu payeras un abonnement pour jouer en réseaux.
Chaque asseoir sera hors de prix.

Le fin du fin sera qu’il te faudra changer de console et équipement tout les 2 ans car incompatible entre eux pour profité des derniers titres en vogue.

Un peu comme maintenant en somme mais en pire !

---------------------
Le mouton c’est celui qui achète une imprimante en fonction du prorata qualité/prix d’achat.

Ce qu’il ne voit pas c’est les cartouches d’encres contrôlé électroniquement te faisant jeter des cartouches 1/3 pleines.
L’amalgame des trois couleurs au sain d’une seule et même cartouche. Te faisant jeter des cartouches avec parfois une couleur a 100% pleine.
Le prix du jeu de cartouche aussi chère que le prix de l’imprimante neuve.

Ce mouton ne se rend même pas conte, qu’à temps égale et utilisation égale avec une autre imprimante de meilleures qualités mais 10 fois plus chère à l’achat.
Il paye à terme 100 fois plus.

Ca c’est le comble de la société actuel, et temps que la majorité sera des moutons. Ca empirera et on se fera baisé.

hd2
hd2
Niveau 5
09 juin 2007 à 00:41:22

De toute facons ,
Je m´escuze de mon language qui ne sera pas politiquement-correct , c´est comme sa que l´on insite les personne a télécharger en P2P et pour d´autre plus touché , a chercher les faille et a les exploiter avec des virus ,verre ,troyen et jen passe.
Seulement on oubli vite mac et linux qui pourrait bénéficier de tout sa . mac pour le travail comme l´on déja comprit hopitaux et medecin et sinon linux pour la détente .
Biensur Linux est un produit gratuit si vous le telecharger (légal pour une fois ^^ )
Mais linux reste encore le seule outils d´exploitation certe trés compliqué , mais en même temps , le plus sur.
et je tient tout simplement un discour:
Pourquoi billgates profite -t-il de sa pour nous faire craché notre pognon si c´est pour nous le redonné une fois que nous serons sans rien .
car si l´éléctronique augmente ,nos preduit même les plus anodin vont voir leur prix explosé , car maintenant tout ce gére par ordinateur....
A quand le crash de Microsoft ?

nitroblood
nitroblood
Niveau 9
09 juin 2007 à 05:56:24

de toute facon le meilleur polititien et celui qui sais le mieux mentir par raport a l´autre.

j´en rajoueterai pas plus ^^

hd2
hd2
Niveau 5
09 juin 2007 à 12:07:47

Je suis d´acoord , sauf sur le point politique . tu ne devrai pas prendre position quand sa na rien a voir ....
mais bon c toi qui vois.
dommage , c´etait super bien partit jusqua la .
mais bravo quand mm

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
09 juin 2007 à 15:47:49

Critiquer l´actionnariat c´est déjà faire de la politique. Avoir une idée sur la société et l’exprimer c’est de la politique.

Je ne vois pas comment ne pas en faire, la politique c’est les idées de vie que les gens ont.

Trop de gens critique les politiques et vote souvent en contradiction avec leur principe car le représentant du partie qui est sensé les représenter ne leur plaid pas.

Y a ceux qui votent Star-Ac (le plus beau, le plus charismatique) sans vraiment comprendre. Y a les moutons qui sont influencé par la peur créé artificiellement et qui vote celui qui dit les protéger.
D’autre vote pour les mesures privilèges qu’on pourrait leur accorder (Les profiteurs, quitte a pactisé avec le diable, tant que ca me sert …).
Et finalement une moitié qui vote en convenance de cause et vote leurs idées profondes de la société.

Donc oui je suis anti-Actionnariat et je l’affirme, je suis donc contre l’archétype gouvernemental qui représente actionnariat et qui les favorises (la droite extrême).

Tout nos problèmes viennent de là et pourtant 53% ..., va comprendre …

Et faut pas avoir peur d’avoir un avis politique, faut pas avoir peur d’avoir des convictions …