CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ciel,vista prend de l'ampleur sur les je

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
15 juillet 2007 à 15:10:05

: bensan : Platon était sodomite non ?

Pourquoi cette question, tu aurais aimé le rencontrer en son temps ?

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
15 juillet 2007 à 15:12:28

moi j´aime passer mes vacances dans les Sodomites

muhahaha

kaalos
kaalos
Niveau 8
15 juillet 2007 à 15:26:29

Chien fou tu regarderas t´as un petit peu de laine qui te pousses sur le dos ! et vivà la revolucion !

bensan
bensan
Niveau 8
15 juillet 2007 à 16:20:42

Le_chien_fou : bof... la philo m´emmerde au plus au point.

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
15 juillet 2007 à 18:23:30

et ben j´vais dire que j´ai pas compris la feinte de kaalos, ptêt que c´est reservé au plus de 20 ans, ou à tendance perverse ^^

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
15 juillet 2007 à 19:02:33

bourin9999 fait une fixation sur les sodomites du coup comprends plus rien d´autre :p

Pose toi la question : Sur quoi ca pousse la laine ? Et que somme nous envers certain ?
et vivà la revolucion !

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
15 juillet 2007 à 19:59:51

DES MOUTONS, voilà la réponses

j´ai droit à quoi, j´ai droit à quoi ^^

kam_ikaz
kam_ikaz
Niveau 5
15 juillet 2007 à 20:00:52

Désolé, je ne parlerais pas politique..

Pour en revenir au probleme de la convergence progressive du pc vers la console et de la console vers la machine a café multi fonction qui fait le menage, la bouffe, masse les pieds en HD et repasse en surround, c´est un mouvement général. Un jour, les telephones ont eu des claviers, les operatrices ont disparut. Puis ils ont eu des memoires (ouais je sais, je fait un saut dans le temps) et les agendas ont fini au feu. Maintenant il font appareil photo, lecteur mp3, console de jeu (de merde ... oui, un peu), vibro masseur (si si j´vous jure, depuis je decroche plus ^^), et en projet carte bleue, pass de transport et pourquoi pas carte d´identité, clé de voiture et/ou de domicile, bozar, cuiller a soupe.

Bon toute cette longue enumeration pour dire que c´est pas Microsoft le probleme ... c´est le mouvement globale d´innovation par l´ajout de technologies existantes a une technologie de base.

Avec l´avancée des sciences, on invente de moins en moins, on innove de plus en plus difficilement, et toute nouvelle generation d´un objet n´est souvent qu´une amelioration technique sans réelle nouveauté (pour moi le passage a la HD par exemple est bien loin du saut 2D 3D ... même si l´avenir me contredira surement).

Du coup, pour vendre, il faut faire plus, et plus .. c´est rajouter des fonctionalités déja présentent ailleurs, meme si elles sont inutiles. Ca rajoute des mots en gras dans les pubs, donc c´est vendeur et largement profitable pour l´entreprise. Normal si a la la longue ça se confond, a force que tout puisse tout faire, tout est identique. Et histoire de me faire un peu tapper dessus, je suis presque convaincu que si tout les developpeurs passaient sous linux, linux serait mit au bucher par tout ceux qui a l´heure actuelle s´empressent de passer des cd de Vista au broyeur parceque devenu trop commercial, plus comme avant, moi de mon temps c´était libre ... etc etc etc.

Bon, dans tout ça je sais plus ou je voulais en venir ... ah oui, croyez pas non plus que je cautionne tout ça hein, moi j´ai mit ... houla ... longtemps avant de passer sous XP et reste un peu aigri de pas pouvoir faire tourner ma vieille ludotheque. Malheureusement, c´est la vie, et etre obligé a la longue d´acheter une nouvelle version de windows ça pique un peu la porte de derriere mais tout ce qu´on peut faire c´est serrer les dents ... ou acheter une wii :) (oh oui, oh oui, insultez moi, lancez moi des fruits pourris, j´aime, j´aime, oh non ... pas une noix de coco quand meme! vous etes taquins vous!)

Et puis sans vouloir ajouter une problematique au débat, moi ça me soule de devoir me racheter un pc tout les deux ans parceque les developpeurs se sentent plus pisser dès qu´une innovation pointe le bout de son nez, sur ce point, les console presente l´avantage de la perenité ... ou du moins le présentaient.

kam_ikaz
kam_ikaz
Niveau 5
15 juillet 2007 à 20:02:02

Et j´oubliais ... plutot que de faire des sites et forums contre microsoft, ça vous tente pas de faire des forums pour l´abolition du clavier téléphonique et le retour aux operatrices ?

hd2
hd2
Niveau 5
15 juillet 2007 à 20:06:02

Bienvenu mes amis , bientot , on ce fera servir notre macdo par le bié de notre console , nous serons couché dans notre lit , avec une foto de bill gates en dessus , collé au plafond , nous irons travaillé avec un casque sur les yeu , plus besoin de bougé , suffi juste de metre son casque le matins , nous ferons toutes nos tache cotidienne alongé dans notrelit , et nous payerons le logiciel qui nous permet de faire tout sa , plus de film , notre imagination est directement relié au pc
Bientot nous vivrons dans un monde privé de contact avec , a la tête une seule et mm entreprise Bill Gates compagnie
Bienvenu a piniouf ville

kam_ikaz
kam_ikaz
Niveau 5
15 juillet 2007 à 20:07:49

Et nous n´aurons plus besoin de dictionnaires tant les mots n´auront plus d´importance ...

Désolé, rien de personnel :)

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
15 juillet 2007 à 20:11:46

houla, ça, c´était quelque chose à ne pas dire, petit scarabé
j´me retiens plus moi

• deviens rouge et prends une courgette en main*

et MERDE ... trompé de bouton

• deviens rouge et prends son gauss*

pour finir je veux plus ...

tant pis pour l´orthographe

hd2
hd2
Niveau 5
15 juillet 2007 à 20:17:02

l´orthographe ne ma jamais aimé , il y a 19 ans l´orthopediste de l´époque mavai dit que j´était disorthographique , c´est une dislexie au niveau de l´orthographe , et voila que maintenant , que sa va mieu , que je vais finir mes études , on me dit que l´orthographe c´est fini .
Bouuuhhh , j´était bien mieu avant le beug de l´an 2000

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
15 juillet 2007 à 22:29:55

T´inquite pas compagnon, tu sera VRAIMENT mieux apres l´hiver post-nucléaire qui va bientot arriver.

kam_ikaz
kam_ikaz
Niveau 5
15 juillet 2007 à 23:20:44

T´en fais pas va ^^, comme je l´ai dit ça n´as rien de personnel, c´est juste qu´a force de lire des gens qui se plaignent de maniere approximative je me sentais de me plaindre des plaintes .. euh .. ouais c´est ça, ou alors je suis peut etre un chieur. En tout cas ça a l´air d´aller mieux, t´en fais pas, on va se trouver un abri sympa avec 2-3 griffemort histoire de pouvoir jouer a "qui survit le plus longtemps dans le noir au niveau -3" pendant les longues soirées d´hiver et on recopiera des dictionnaires pour que le savoir ne se perde pas en s´amusant a changer le sens de mots histoire de bien se marrer quand les gens diront n´importe quoi :).

Et puis qui sait, si jamais on tords la cheville, on trouvera peut etre un orthophoniste pour nous faire une prothese :D (forgive my chafouineness ... ou approximativement, excuse ma chafouineté)

Sinon vous pensez que dark omen marche sous vista ?? (re désolé, ça c´est une private joke entre moi et aleatoirement une de mes 219 personalités)

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
16 juillet 2007 à 00:04:01

Aaaah, Dark Omen, que de bons souvenirs ... (si si, moi j´avais adoré )

bensan
bensan
Niveau 8
16 juillet 2007 à 03:07:51

moi je connais pas !! ca veut encore dire que je suis pas un vrai gamer alors?

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
16 juillet 2007 à 13:48:32

mmmmmmh. ........ ouais, en gros. ^^

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
16 juillet 2007 à 14:29:12

t pas le seul bensan, c´est ptêt que ce je c de la merde ^^

t´en fais pas mathias, on t´aime quand même

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
16 juillet 2007 à 14:43:46
  • Réponse de vieux con vexé ON*

T´es trop jeune pour avoir connu ca pôôôv noob.

^^