CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ciel,vista prend de l'ampleur sur les je

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
09 juin 2007 à 16:32:26

Et voici le nouveau président Richardson, ou suppléant (il n´a pas été pris au casting)

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
09 juin 2007 à 17:02:29

Pitié :p

Evite de mettre la politique américaine dans le débat ...

Ca va finir mal l´histoire. Je vais me boire un nukecola en attendant

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 26
09 juin 2007 à 19:38:44

Eviter de mettre ici de la politique.

Déjà car tout le monde n´est pas du même avis que vous sur tout et n´importe quoi et ne pense pas la même chose et deuxièmement, car´ c´est le meilleur moyen de se taper l´un sur l´autre :(

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:21:29

c´est bien connu:

les deux meilleurs raisons de l´homme de se foutre sur la gueule mutuellement c´est la politique et la religion, mais personnellement je mettrait un petit troisieme qui est le sport...

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
15 juin 2007 à 20:41:07

ah bon, on a besoin de raisons pour se foutre sur la gueule ?

Damn, va falloir que je m´excuse aupres d´un grand nombre de personnes.

^^

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:43:14

ou tu peut appeler ca des pretextes aussi ^^

a plus petite echelle tu le coup du "comment k´tu mate toi?" comme pretexte pour tabasser kkun par simple envie lol

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
16 juin 2007 à 09:10:58

doux jésus, je suis démasqué, moi qui pensais qu´ici le barakisme n´était pas prohibé

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
18 juin 2007 à 14:56:10

Le_chien_fou Posté le 08 juin 2007 à 20:28:13 Bah hd2, c’est sur on peu voir l’instant présent et profité.

A terme la disparition de la variété des systèmes, pour centralisé tout, amènera monopole et control.
Sans parler de l’innovation 0 et prix, pas de concurrence pas nécessité d’innovation constructive et prix que l’on veut.

Tu payeras 700€ ta console, les jeux a 100€.
Internet sera derrière un firewall Microsoft, contrôleront le politiquement correcte.
Tu payeras un abonnement pour jouer en réseaux.
Chaque asseoir sera hors de prix.

Le fin du fin sera qu’il te faudra changer de console et équipement tout les 2 ans car incompatible entre eux pour profité des derniers titres en vogue.

Un peu comme maintenant en somme mais en pire !

je suis tout a fait d´accord avec toi,et c´est pour ca que je n´acheterais jamais un truc estampillé microsoft....j´appelle au boycott pour l´avenir des jeux videos

hd2
hd2
Niveau 5
19 juin 2007 à 18:41:39

la tes dure , mais , on peu manifester autrement.
Si quelqu´un si connait un peu avec un grand site internet , une equipe deriere et surtour un maximum de post contre cette fausse evolution du jeu.

niakninja
niakninja
Niveau 6
19 juin 2007 à 19:18:17

Je ne pense pas vraiment que ce soit le bon lieu pour parler de politique non ?

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
19 juin 2007 à 20:01:48

ça tourne en rond, le serpent mange sa queue

Kildon
Kildon
Niveau 5
15 juillet 2007 à 11:33:33

Le_Chien_Fou a écrit : "Y a les moutons qui sont influencé par la peur créé artificiellement"

C´est sûr que quand mon frangin s´est pris un coup de couteau parce qu´il a osé essayer d´empêcher des gamins de 16 ans de cramer sa caisse... c´était artificiel comme peur.

Tandis qu´une table basse qui affiche des icones et qui fait à la fois console et PC... ça fout les boules! Là je me chie dessus! Le capitalisme c´est trop affreux!!

Nobbs de la vie.

Kildon
Kildon
Niveau 5
15 juillet 2007 à 11:35:37

Et mes brochettes de Rat! C´est pour aujourd´hui ou pour demain?

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
15 juillet 2007 à 12:39:18

avec deux O, noobs, s´il te plait Kildon

bensan
bensan
Niveau 8
15 juillet 2007 à 12:54:41

Kildon: maintenant que t´as dit ca j´ai peur de me faire agresser dans mon patelin de 15 habitants et remplit d´hoctogénaires.

Ce serai ca une peur "artificielle". Et la majorité des gens qui ont peur sont dans ce cas malheureusement.

Attention je n´ai pas dit "la violence n´existe pas c´est des bobards".

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
15 juillet 2007 à 13:04:02

Tiens c´est vraiment bizarre, j´ai la même po^pulation dans mon quartier bensan ^^
Mais malheureusement il reste les barakis, ils font peur ceux-là.

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
15 juillet 2007 à 13:50:34

Kildon que toi tu ne vois pas la différence je le conçois.

Que ton frère c’est pris un coup de couteau, suis désolé pour lui, c’est Bad.

Maintenant la violence, les coups de couteaux, les voyous (quelque soit l’âge) y en a eu a toute époque, dans toute société. On ne l’effacera pas.

Tant qu’au coté artificiel c’est :
Créer un climat de violence en énervant intentionnellement une classe social (harcèlement policé), afin d’augmenter les dégâts physiques et matériel de la classe opposé.

La question ce n’est pas de savoir s’il a de la violence, mais pourquoi y a de la violence.

Ministre de l´Intérieur ca peu bien des choses, et quand cette personne veut la place de président, elle a bien des choix possibles !
Augmenter le racisme ambiant, pour finalement sans servir pour acquérir la majorité c’est vraiment mauvais pour tout le monde. (C’est la mode en ce moment, avec le Terrorisme, tout ca !)

Voté pour celui qui a favorisé les voitures brulées, les violences sur personne, … et dire ensuite que c’est le sauveur, c’est euhhhhh. Du moutonnage intensif.

--------------------------------------------------
------------------------
La violence.
On peu la réduire par l’éducation, le dialogue, l’égalité, le respect, l’encadrement …
La répression et la justice n’est là que pour cloisonner les récalcitrants, les anarchistes, les profiteurs.
Faire du harcèlement policé, c’est tout autre chose, rien à voir avec la répression et la justice.

Faire un état policé ne réduira pas les tensions, ni les violences, y a cas voir au Etats Unis ou la police est bien plus sévère et mieux équipé.

Tant que le racisme existera (des 2 cotés), que l’éducation exclura, que les inégalités augmenteront, … Les violences augmenteront aussi.

Bientôt les classes aisées s’enfermeront dans des quartiers sécurisés, comme on peu le voir au Etats Unis.

Et c’est ca que tu veux pour la France ?
Un pays contrôlé par les trusts, favorisant les inégalités, réduisant nos libertés et bien sur avec les violences qui vont de pair ?

--------------------------------------------------
------------------------

Enfin bref ! De toute façon, je ne te changerais pas.
Le monde par dans cette direction, et ca me désole.

Maintenant Rome est tombé en 1 jour, l’actionnariat (politique basé sur un vice : ‘’l’avarice‘’) ne dura pas. Et si je dois le vivre, je serai aux premières loges.

Liberté, Egalité, fraternité vive la france :)

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
15 juillet 2007 à 13:59:46

Et bé, on a des futurs Platon parmis nous, c´est bien ça. ^^

bensan
bensan
Niveau 8
15 juillet 2007 à 14:21:44

Platon était sodomite non ?

bourin9999
bourin9999