Sa ne sera jamais digne dun fallout 3 deja il faut des grafisme tres epuré stile le un ou le deus et pas de la merde de 3d de fou qui casse lembiance. Ensuite pour les connesseur il existe la bible de fallout et jespere que les createur de ce nouveau " fallout" ( depuis tatic et broosther hood machin j´ai moins de bonheur a dire fallout) lutiliseront car elle contient enormement de detail important pour le desert ( dans broother hood machin l´habitant de labri et vieu alors quil devrai avoir deja fait son village vraiment nimporte quoi).
Ensuite un fps ne serai pas trop mal. Morrowind etait injouable pas assé de compbat et il fallait 14 coup dans le vide pour reussir a touché ladversaire ( on ne savé jamais quand tapé) en version fallout avec des armes a feu sa pourrai le faire. Sinon jespere quils sinspireront de luniver de fallout 1 ( meilleure que le 2) et de la liberté daction du 2 ( je ne connais aucun jeu qui et autant de liberté).
Aussi meme si se n´ai pas la meme compagnie esperont que les createur du un et du deux puisse donné des conseil et supervisé un peu le jeu sinon c pas la peine.
Bien sur il faudra du trash comme exemple devenir proxenet dans le 2 on pouvait bien louer sa femme au trapeur.
Les geckos il les faut ( tactic et brotther machin ils y etait pas) les griffemort et pas du stile de tactic. Et tout ce qui fait un beau fallout
EN BREF
tant que je ne laurai pas vu je ne considerair se fallout que comme un truc " tiré" de luniver de fallout mais pas fallout 3
PS lediteur de fallout 2 est sorti et des rumeur dise que les createur de fallout 2 aurait soit disant amelioré fallout nouvelle ville nouvelle quete et toute les quete invesable refaite ( fallout2 n´a etait fini qua 80%)