CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout oui mais 3 non

John-Bedoes
John-Bedoes
Niveau 1
15 juillet 2004 à 14:05:50

Sa ne sera jamais digne dun fallout 3 deja il faut des grafisme tres epuré stile le un ou le deus et pas de la merde de 3d de fou qui casse lembiance. Ensuite pour les connesseur il existe la bible de fallout et jespere que les createur de ce nouveau " fallout" ( depuis tatic et broosther hood machin j´ai moins de bonheur a dire fallout) lutiliseront car elle contient enormement de detail important pour le desert ( dans broother hood machin l´habitant de labri et vieu alors quil devrai avoir deja fait son village vraiment nimporte quoi).
Ensuite un fps ne serai pas trop mal. Morrowind etait injouable pas assé de compbat et il fallait 14 coup dans le vide pour reussir a touché ladversaire ( on ne savé jamais quand tapé) en version fallout avec des armes a feu sa pourrai le faire. Sinon jespere quils sinspireront de luniver de fallout 1 ( meilleure que le 2) et de la liberté daction du 2 ( je ne connais aucun jeu qui et autant de liberté).

Aussi meme si se n´ai pas la meme compagnie esperont que les createur du un et du deux puisse donné des conseil et supervisé un peu le jeu sinon c pas la peine.

Bien sur il faudra du trash comme exemple devenir proxenet dans le 2 on pouvait bien louer sa femme au trapeur.
Les geckos il les faut ( tactic et brotther machin ils y etait pas) les griffemort et pas du stile de tactic. Et tout ce qui fait un beau fallout

EN BREF
tant que je ne laurai pas vu je ne considerair se fallout que comme un truc " tiré" de luniver de fallout mais pas fallout 3

PS lediteur de fallout 2 est sorti et des rumeur dise que les createur de fallout 2 aurait soit disant amelioré fallout nouvelle ville nouvelle quete et toute les quete invesable refaite ( fallout2 n´a etait fini qua 80%)

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:43:27

sauf que l´a c des pures conneries, parce que c Interplay qui a la liscence de Fallout 2, pas Troïka :(
mais bon, j´éspère que ce que tu dis et vrai, ça expliquerai pk sur la world map, ya tjrs un emplacement vide ^^
moi je veux surtt pas un FPS pour le 3, ça ferait déjà disparaitre 5 skills:
-armes légeres, lourdes, énergies, cac et projectiles
moi je veux que ça soit exactement le même moteur et les même graphismes que Fallout 1&2 avec:
-autant de liberté d´action que dans fallout 2
-encore plus grand que les 2, genre, la map 4 fois plus grande, en incuant l´arizona et l´Utah et la Californie en entier

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:44:08

PS: les fans de fallout, fo pas rever: on sera tous déçu, ce jeu sera commercial, et touchera certainement les personnes n´ayant jamais connu fallout auparavant

M_Pom2ter
M_Pom2ter
Niveau 9
15 juillet 2004 à 16:12:04

Je pense que Bethesda peut faire de Fallout3 un bon jeu, car Morrowind est un jeu EXTREMEMENT complet!
Je pense que le probleme vient plutot du fait que Bethesda à aussi les droits du jeu pour faire un portage console!!
ET CA, c´est mauvais pour nous, joueurs de PC!
Le mieux serait que Fallout3 ne sorte que sur PC, et que Bethesda respecte l´univers de la série! ( et l´humour aussi)
Qu´en pensez-vous?!

feneki
feneki
Niveau 2
15 juillet 2004 à 20:41:42

@Monsieur pomme de terre : je suis tout à fait d´accord sur les risques d´un portage console. Faire 2 jeu c´est plus cher, surtout les jeux de roles mais quand on regarde morrowind, on se rend compte que Bethesda sont quand même des gens sérieux.
Pour les fanatiques de la 2D full, fo pas rêver, il n´y as plus aucun jeu de role en pure 2D. A la limite de la 3D avec une vue isométrique ça m´irait bien mais comme le jeu va être développé parallelement a Elder´s Scroll, ça sera vraissemblablement une vue FPS. Moi je suis fan des 2 premiers mais je suis très ouvert et si c´est nouveau ( vue fps) mais réussi ( éventuellement le recours aux compétences comme dans arx fatalis) bah je l´achèterais. C´est un studio différent, et même si Interplay l´avait fait, ça aurait été différent ( différence d´époque et de toute façon tous les membres de l´époque de Fallout sont chez Troika now).
Soyons positif : il y a 2 semaines, on pensais que fallout 3 ne sortirais jamais et maintenant on sait qu´il va sortir donc laissons lui une chance plutot que de le vendanger tout de suite.

Voilà, in Bethesda I trust.

Ca sera différent mais soyons open même si les puristes narrow minded seront déçu.

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:48:24

In Bethesda I don´t trust.

feneki
feneki
Niveau 2
15 juillet 2004 à 23:23:28

. .. Je pense que si tu veux un jeu en 2D avec les graphisme de fallout 2 et qui n´a aucun avenir commercial a part les fan ( et c´est pas pour ça qu´ils ont racheté la liscence a mon avis), tu risques d´être déçu. Le mieux c´est d´être optimiste et de leur faire confiance.

Et puis de toute façon, interplay a encore la liscence pour un fallout online...

M_Pom2ter
M_Pom2ter
Niveau 9
16 juillet 2004 à 12:07:54

A feneki:je ne veux pas te decevoir mais je crois que Interplay.....c´est mort ( il me semble, je suis po sur).Donc pour du online, c´est dur!!
Mais ce serait génial un MMORPG sur l´univers de Fallout!!!! :-)
Mais sinon, au niveau graphisme, je pense comme feneki. Meme si les fans de la série le veulent en 2D, bah faut pas révé!! Faut vivre avec son temps ( :lol: ) .Déja, un jeu en 2D ne se vendra pas comme un jeu en 3D, même si l´ambience est là!Mais c´est vrai que ce serait dommage que la vue soit a la premiere personne!
Enfin bon, la license est entre de bonne mains et on espere qu´il ne vont pas la gacher!!!!!

feneki
feneki
Niveau 2
16 juillet 2004 à 14:08:42

Non interplay n´est pas encore mort. Il y a eu une période très difficile ou ils ont failli fermé mais là ils ont vendu des liscences ( fallout entre autre), et ils ont obtenus de la court économique de Californie un délai pour stabiliser leur situation et ils pensaient le faire avec un fallout online. Je suis de très prêt ce studio parce que même si les développeurs sont pour beaucoup chez troika, c´est quand même interplay qui a signé les 2 meilleurs RPG pc pour moi : Fallout ( 1et2) et Planescape Torment.
Donc Interplay n´est pas mort mais est mourrant et son espoir c´est fallout online entre autre. Pourvu qu´ils économisent sur le moteur graphique et qu´ils se rattrapent par un gameplay de fou. Je me vois trop, pillard dans le désert nord américain a scrutez les caravanes d´eau :).

M_Pom2ter
M_Pom2ter
Niveau 9
16 juillet 2004 à 15:01:41

A d´accord!! :)
Moi je me voit bien sniper/contrebandier qui fout la m.... et qui tue des gars de la RNC ( si je me souviens bien du 2) parce que c´est des batards!!
:lol:

M_Pom2ter
M_Pom2ter
Niveau 9
16 juillet 2004 à 15:04:52

bah tiens, une image ( celle du menu on dirait), c un type qui a filé le lien dans un autre topic:
http://www.3dchips-fr.com/News/ScreenImages.php?a=1&src=/images/news/jeux/fallout3/fo3mm.jpg

Paul_e
Paul_e
Niveau 6
16 juillet 2004 à 17:11:58

C´est une vieille image à 2 balles qui est sortie quand le projet VanBuren/Fallout3 a été abandonné à la fin de l´année dernière ; il y en avait 2 autres, dont une montrant l´intérieur d´un abri.

M_Pom2ter
M_Pom2ter
Niveau 9
16 juillet 2004 à 21:35:36

ah ok :ok:

Paul_e
Paul_e
Niveau 6
17 juillet 2004 à 10:23:47

Elles sont là ( et 2 nouvelles en prime) :
http://www.nma-fallout.com/forum/album_cat.php?cat_id=39

M_Pom2ter
M_Pom2ter
Niveau 9
17 juillet 2004 à 13:45:54

Mais c´est qu´il est mignon!!!
Les fans seraient heureux si il était comme ça parce que ça ressemble bcp à Fallout1&2!!

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
17 juillet 2004 à 14:48:19

Quoiqu´il en soit, même si c´est une grosse merde, je l´achèterai et j´y jouerai, tout comme j´ai fait avec Fallout Tactics, que je trouvais moyen. Je suis un grand malade, et même une légère dose de Wasteland de mauvaise qualité pourrait me faire un peu de bien...

Paul_e
Paul_e
Niveau 6
17 juillet 2004 à 15:41:37

Si c´est un RPG, d´accord pour l´acheter, mais personnellement j´ai boycotté tactics et BoS parceque je les trouvais trop bourrins et trop éloignés de l´esprit originel de Fallout.

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
17 juillet 2004 à 20:24:52

Tactics n´est pas un mauvais jeu en soi, c´est un bon jeu tactique, et une bonne dose de Wasteland. Mais il n´a jamais eu le prétention d´être un Fallout 3. Lui, j´y ai joué parce qu´il restait tout de même un peu proche de l´esprit Fallout, alors que BoS est vraiment loin des Fallout...

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:01:05

l´interface à l´air pas trop mal, disons que l´inclusion de la fatigue au jeu risque de gacher pas mal de choses, croyez moi, j´ai déjà vu pelins de jeux voulant devenir de plus en plus réalistes, en incluant tout un tas de trucs dans le genre, et à la fin, ça devient NUL ! !!

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:01:23

je pense qu´on sera obligé de manger aussi...