CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout oui mais 3 non

konkiller
konkiller
Niveau 8
30 juillet 2004 à 00:52:33

mais au moins le principal c´est que l´on sait qu´il va sortir ! et ca c le plus important

jaiden
jaiden
Niveau 40
30 juillet 2004 à 16:23:55

eh oh les mecs attendait fallout 3 n est pas Morrowind on dirait bethesda va faire du morrowind dans fallout! ils sont pas con!,la vue a la premiére personne mdr! c du morrowind le FPS aussi arretez!!! ca sera complétement autre chose, sinon on l appelle fallout morrowind 3! le jeu! , le jeu sera en 3d c sur, la 3d isométrique c pas mal...et ca satisfera tout le monde pr ceux qui connaissent...et on verra trés bien notre perso dans l ecran ! !...ca suffit la comparaison avc morrowind stop : c est deux jeux differents! comme baldur s gate et morrowind par exemple!
Faisons confiance à ce studio

Kujo-Jotaro
Kujo-Jotaro
Niveau 4
31 juillet 2004 à 00:39:59

Humm sa va etre difficile tout sa . ..

Moi je demande juste qu´on puisse fair des petit carnage, genre un tue tout les habitants d´une ville :p

Parceke c sa liberter ki a fait le succé des fallout. Pas assez d´argent pour acheter des missile pour son lance rocket ? ? tuez le marchand ! !!

En tout ka je suis pas pour la vue facon FPS.

Wait & see

Slyin
Slyin
Niveau 10
15 août 2004 à 07:23:16

Ouai, ok pour la liberté, mais pas trop kan meme, le 1 et le 2 étaient trop faciles à cause de ça, il faudrait que nos actions aient des conséquences REELLES sur tout le jeu, des trcs qui nous feraient réfléchir avant de buter un mec...

Slyin
Slyin
Niveau 10
15 août 2004 à 07:24:26

Mais bon, c´est vrai que c´est tripant de buter tlm dès qu´on t´emmerde, que tu veux obtenir un truc ou... juste t´éclater un ptit coup :-)

TB-51
TB-51
Niveau 10
15 août 2004 à 15:46:21

a force de desirer, on es deçut.

l´optique choisit par le groupe:
- public, mais resoluement adulte
- avec un moteur graphique consequent
- sans se soumettre aux conseilles des anciens de fallout

donc, le reve c beau, je peux voir un fallout, avec 10000 armes, une liberté totale, une censure inexistante, et 1500000 heures de jeux.

mais je ne suis pas detracteur, je veux juste dire, qu´il y´a des gens qui ont attendu d´autres jeux,comme le messie, et ils furent fort deçuts...

Slyin
Slyin
Niveau 10
16 août 2004 à 02:27:25

Voila, donc autant juste attendre sa sortie ^^

Spas-12
Spas-12
Niveau 5
24 août 2004 à 19:21:00

j´ai tribal rage

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
26 août 2004 à 00:27:24

- public, mais resoluement adulte
- avec un moteur graphique consequent
- sans se soumettre aux conseilles des anciens de fallout

les 3 pire choses qui pouvaient arriver...
public mais résolument adulte... mouai... je sens bien le remake de oui-oui arriver...

avec un moteur graphique consequent... OO super, 3D, certainement pas isométrique, et lambiance virée par la même ocazz...

sans se soumettre aux conseilles des anciens de fallout, ça c´est la meilleure, ça signe mon arrêt de mort... ça sera hyper réaliste je pari... bouffer, fatigue, vieillesse, liberté daction inexistente, scénario à 2 balles, ambiance pourrie... je sens que ça va ressembler aux sims dans le wasteland... merde c mechant pour les sims ça...
le premier qui me dit de positiver et qu´on sait encore rien sur fallout 3 je le flingue !
bon ben voilà une belle époque est passée derrière moi... Fallout 1 & 2... je les connais trop bien, c´est plus ammusant de les re-re-re-re-re-re-re^99^99^99faire... alors je crois que je vais oublier fallout ! quand a fallout 3 quand il sortira, peut etre se produira t-il un miracle, ce moment là, je l´acheterai... en attendant je vais me consoler en cherchant des infos sur un autre monde post apocalyptique qui va bien exister ! Terminator 4 !

TB-51
TB-51
Niveau 10
27 août 2004 à 19:22:40

trop de jet nuit a la santé

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
27 août 2004 à 20:29:32

:lol:

[RaphNone]
[RaphNone]
Niveau 9
30 août 2004 à 19:28:27

Ne sois pas con, ne soyez tous pas cons, vous voulez que le jeu soit aussi mal fait que les deux premiers opus?

Ca ne manque pas de charme, je sais, les graphismes c´est le moins important dans un RPG mais on est en 2004 plus en 1999 où c´était déja consideré comme des graphismes même pas passables.
La 3D ne détruira pas l´ambiance du tout, elle fera simplement évoluer le jeu.

Niveau scénario, j´ai confiance en Bethesda, bien que les accidents sont toujours aux aguets...

Cessez de vous plaindre, on pourrait déja s´estimer heureux que Fallout va revivre, même si c´est seulement pour vivre un cauchemar...

Just wait and see.

TB-51
TB-51
Niveau 10
30 août 2004 à 23:45:15

on dirait presque moi qui parle!
j´ai un disciple

ShadowDragon
ShadowDragon
Niveau 4
31 août 2004 à 10:54:01

Bon, déjà, quand j´ai appris que bethesda avait l

ShadowDragon
ShadowDragon
Niveau 4
31 août 2004 à 11:02:27

bon, je sais pas sur quoi j´ai appuyé, je recommence donc.

Quand j´ai appris que bethesda avait la charge d´éditer fallout 3, j´ai quand même été rassuré....personellement, je considère que Morrowind fut du bon travail. ( je considérai surtout avant aujourd´hui que fallout 3 ne verrai jamais le jour)
J´espère, par contre, qu´on n´aura pas une vue FPS, qui gacherait vraiment tout de mon point de vue.....si on a une vue FPS....bon....je demanderai à tester malgré pour voir ce que ça vaudra.....
Si je devais parler d´un fallout parfait pour sa création, je dirais la liberté d´action des 2 premiers ( plus le 2 que le 1, qui était finalement un peu linéaire quand même), et le système de combat de tactics ( qui était quand même un très bon fallout, bien que le principe soit différent ! )

La seule chose que nous pouvons craindre, c´est le fait que bethesda ai la licence pour développer fallout 3 sur console, c´est là ou nous risquons d´être déçu : ils ne vont pas développer 2 jeux différents, autrement dit ils finaliseront la plus simple version qu´ils auront fait

Conclusion : je ne sais pas si bethesda recréra fallout tel que nous l´attendons tous, même si je l´espère....quoiqu´il en soit, j´espère qu´ils éviteront de nous pondre une grosse saloperie purement marketing.....

TB-51
TB-51
Niveau 10
31 août 2004 à 20:20:30

Ils ont deja dis, que se devra etre grand public, mais resolument adulte....

tu as deja un point sur lequel s´inquieter

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:45:56

un autre: fallout 3 est plutot la derniere chance d´interplay plutot qu´un de leur joujoux... donc à mon avis leur seul et unique but c´est de se faire du fric !

TB-51
TB-51
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:17:01

pour interplay, seul les produits en ligne sont encore valable...comme le disent jsutement les redacs de joystik, interplay est un mort vivant qui essaye de vendre quelque chose qui ne sortira peut etre jamais...

xaintrailles
xaintrailles
Niveau 4
06 septembre 2004 à 11:52:51

Moi, franchement, j´ai vraiment apprécié les 2 premiers, et tactics aussi, mais plus j´en apprend sur fallout 3 et plus je m´attend au pire.
Deja coté graphisme, je crains le pire, rapport au passage à la 3d. Je sais pas si vous avez remarqué mais peu de jeux en 3d peuvent se vanter de pouvoir retranscrire à l´écran une ambiance telle qu´on en a dans les jeu 2d ( je pense à baldur´s gate, diablo 2 . ..) et l´ambiance c´est ce qui faisait en grande partie les fallout. La 3d donneait je pense un effet " tout joli avec des belle couleur pasteles" qui ne conviendront pas au monde post-apocaliptyque des fallout, plutot désolé, crade et en ruine. Déja dans tactics on perdait un peu de ce coté là . ..

xaintrailles
xaintrailles
Niveau 4
06 septembre 2004 à 13:53:17

Et tiens pendant que j´y pense je vais continuer sur ma lancée :-)
d´autre part le fait que c´est Bethesda qui récupert n´est pas fait pour nous rassurer sur deux points : d´une part je ne me rappelle pas qu´ils aient fait aucun jeux de rôle en isometrique, donc soit on passe à la premiere personne soit ils se lancent dans un truc dont ils ne connaisent rien contrairement au opus précedent qui ont beneficiés d´un certain savoir faire. Et d´autre part même si il faut reconnaitre que morrowin est un bon jeu, il faut aussi dire que question humour, on s´ennuie ferme. Ca ca faisait aussi le charme des fallout.