bon, je sais pas sur quoi j´ai appuyé, je recommence donc.
Quand j´ai appris que bethesda avait la charge d´éditer fallout 3, j´ai quand même été rassuré....personellement, je considère que Morrowind fut du bon travail. ( je considérai surtout avant aujourd´hui que fallout 3 ne verrai jamais le jour)
J´espère, par contre, qu´on n´aura pas une vue FPS, qui gacherait vraiment tout de mon point de vue.....si on a une vue FPS....bon....je demanderai à tester malgré pour voir ce que ça vaudra.....
Si je devais parler d´un fallout parfait pour sa création, je dirais la liberté d´action des 2 premiers ( plus le 2 que le 1, qui était finalement un peu linéaire quand même), et le système de combat de tactics ( qui était quand même un très bon fallout, bien que le principe soit différent ! )
La seule chose que nous pouvons craindre, c´est le fait que bethesda ai la licence pour développer fallout 3 sur console, c´est là ou nous risquons d´être déçu : ils ne vont pas développer 2 jeux différents, autrement dit ils finaliseront la plus simple version qu´ils auront fait
Conclusion : je ne sais pas si bethesda recréra fallout tel que nous l´attendons tous, même si je l´espère....quoiqu´il en soit, j´espère qu´ils éviteront de nous pondre une grosse saloperie purement marketing.....