Hello!
Moi aussi étant un gd fan de tt ce qui est " wasteland", j´arpente le net à la recherche de tout ce qui se rapprochera de l´univers falloutien...
Je vous propose un jeu de rôle en ligne par tableau(cad page HMTL) qui reprend le monde post apocalyptique de Fallout avec seulement des joueurs Humains. Ce jeu s´appelle fractal ( www.fract.org) et je suis déja à fd dedans. Je vous donne un exemple des évènements récents: Les dragons noirs, une bande de pillard tentent d´imposer leur supériorité sur le monde. Or personne n´a envie de voir ses espoirs ruinés par des " abrutis" qui ont plus d´armes que de cerveau, plusieurs groupes se mettent d´accord pr les détruire mais pour l´instant ils st tous mort et les DN courrent tjrs! A moins que l´OO ne prépare une prochaine attaque ou que l´ECHOS se dirige vers un développement militaire pour parer une éventuelle attaque des DN.... A vs de construire la suite!
Autre chose, quelqu´un aurait tribal rage???
Pour ce qui est de Fallout 3, j´aimerais que ce soit le plus chiant possible au niveau de la survie pour vraiment prendre son pied lorsque l´on a réussi à prendre les bonnes habitudes et trouvé un gauss(pareil pr la récupération des armes etc etc..) ; p et 2D powa ( mais vachement travaillé et joli, gameplay de ouf trés complet, pnj innombrables et quetes interminables, je veus dépasser les 300 heures de jeu , merci ! )