CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout oui mais 3 non

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:09:42

cke jaime pas dans linterface, c le texte multi-couleur, surtout jaune ! ils auraient du laisser vert, ensuite j´aime pas du tt les contours des items
y´a des items de fallout tactics et fallout 1&2, c zarb
l´écriture pip boy, options, use skill est vraimment très mal choisie
apparement, on gère plusieurs persos comme dans tactics :-/ et ça... ça crain à mort !
jaim pas du tt le fait qu´on voit les deux items en même temps, comme dans tactics

mais si vous voulez que je vous dise, j´ai l´impression que ces des fakes ces deux images oO

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
18 juillet 2004 à 16:10:45

La FAtigue dans Morrowind, c´est plutôt chiant... Parce qu´on peut pas courir trop longtemps, sinon la fatigue baisse à zéron et se taper 1 kilomètre en marchant, c´est casse couilles...

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
18 juillet 2004 à 16:12:53

Les deux photos de menu, je suis pas sûr qu´elle soit vraie, mais les trois autres, celle où l´on voit l´écran principal avec une sorte de train derrière, celle de l´abri, et celle de l´immeuble abîmé, celles là c´est sûr et certain ce sont des vraies images du Fallout 3 qui était en développement chez Black Isle...

TB-51
TB-51
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:27:32

et si on attendait un peu d´en savoir plus, avant de dire, " arr c´est de la daube , vc´est en 3d" mais je tiens a dire quelque chose quand meme, c´est qu´il y´en avait beaucoup qui se disait qu´il n´yaurais jamais eu de fallout 3( les membres de JV en premier) . ..on le mystifie se 3 eme opus...les notes de bethesdas... arretons les prediction a 3 balles..

Paul_e
Paul_e
Niveau 6
18 juillet 2004 à 16:37:08

Une petite dernière pour la route : les menus sont trop bordeliques ( couleurs, disposition pas intuitive), c´est des fakes ou des trucs pas definitifs. En plus, y a des mots en français ( "fatigue") : bizarre !

TB-51
TB-51
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:34:37

fallout 3 sera PAS morrowind: je pense qu´il y´a des joueurs de morrowind qui ont deja fais des remarques sur ça.

RoMASTER
RoMASTER
Niveau 5
20 juillet 2004 à 10:54:03

hum hum, en tant que sympathique possesseur de 200 mmx, vous comprenez que je souhaite un portage xbox à l´instar de morrowind ( c-a-d apres la version PC, de sorte que le jeux soit d´abord calibré pour le PC, et pourtant, morro xbox est une reussite ! ) .
Sinon, fallout B.O.S ? kesako ? Moi, comme dirait les fanboyz anglais, je ne connait que fallout P.O.S ( piece of shit ) . . . oki, je l´ai acheté 40 euro, je l´ai fini, et revendu . . . 35 . . . donc bon, je ne me plaint pas !

M_Pom2ter
M_Pom2ter
Niveau 9
20 juillet 2004 à 13:18:21

:lol: romaster!!
---------------------------------------
C´est clair arréter de dire qu´il va etre pourri parce que déja ya pas de raison qu´il soit pourri!!!!Si l´univers est bien respecté et que Bethesda garde les idées qui ont fait le succes des deux premiers, ya po de raison!!!
En +, mais meme si vous n´etes pas fan de Morrowind, il faut avoué que c un jeu génial, super-complet, bien réalisé ( a par les bug de colision et le fait que ça me ramene direct au bureau comme ça :-(( )
Moi je fais confiance à Bethesda!
Et je pense qu´il faut pas réver pour ceux qui croit encore que le jeu sera en 2D!! :rire:
Je n´ais + qu´une chose à dire.......LONGUE VIE A CE TOPIC!!!

TB-51
TB-51
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:25:11

il y´a eu une annonce qu´il soit peu probable que se soit de la 2d , mais il faut rajouter, que morrowind a mit du temps pour sortir, 5 ans..alors on a le temps de dire que c´est bien ou pas bien!!!!!!

M_Pom2ter
M_Pom2ter
Niveau 9
20 juillet 2004 à 19:03:28

:ouch: 5 ANS?! :ouch:
Dans 5ans je passerais peut-etre + mes journés à jouer!!!!
Non, je déconne :-))) :ok:

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
20 juillet 2004 à 21:51:53

Bien que Bethesda soit une bonne boîte, quand on voit les dialogues hyper-fades de Morrowind, les rues désertes, et les animations désastreuses des personnages, on commence à avoir peur ! S´ils nous mettent la même démarche aux goules qu´aux humains, ou qu´il garde le même système de discussion, je crois que je me tire une balle !

M_Pom2ter
M_Pom2ter
Niveau 9
21 juillet 2004 à 13:18:06

:lol: C vrai que les dialogues de Fallout 1&2, c´est quelque chose!!! :lol:

TB-51
TB-51
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:04:03

en esperant qu´ils tiennent parole: un jeu adulte, avec un moteur tout neuf...

M_Pom2ter
M_Pom2ter
Niveau 9
24 juillet 2004 à 11:18:13

Eh les gars!!!
Le topic sombre dans l´oubli, viiiiiite, il faut pas qu´il meurt!!
Alors voila........il fait beau! :-)))

M_Pom2ter
M_Pom2ter
Niveau 9
25 juillet 2004 à 20:44:48

:sniff2:

armatiti
armatiti
Niveau 2
26 juillet 2004 à 19:08:43

Hello!
Moi aussi étant un gd fan de tt ce qui est " wasteland", j´arpente le net à la recherche de tout ce qui se rapprochera de l´univers falloutien...
Je vous propose un jeu de rôle en ligne par tableau(cad page HMTL) qui reprend le monde post apocalyptique de Fallout avec seulement des joueurs Humains. Ce jeu s´appelle fractal ( www.fract.org) et je suis déja à fd dedans. Je vous donne un exemple des évènements récents: Les dragons noirs, une bande de pillard tentent d´imposer leur supériorité sur le monde. Or personne n´a envie de voir ses espoirs ruinés par des " abrutis" qui ont plus d´armes que de cerveau, plusieurs groupes se mettent d´accord pr les détruire mais pour l´instant ils st tous mort et les DN courrent tjrs! A moins que l´OO ne prépare une prochaine attaque ou que l´ECHOS se dirige vers un développement militaire pour parer une éventuelle attaque des DN.... A vs de construire la suite!

Autre chose, quelqu´un aurait tribal rage???

Pour ce qui est de Fallout 3, j´aimerais que ce soit le plus chiant possible au niveau de la survie pour vraiment prendre son pied lorsque l´on a réussi à prendre les bonnes habitudes et trouvé un gauss(pareil pr la récupération des armes etc etc..) ; p et 2D powa ( mais vachement travaillé et joli, gameplay de ouf trés complet, pnj innombrables et quetes interminables, je veus dépasser les 300 heures de jeu , merci ! )

TB-51
TB-51
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:56:38

sa c le pere noel que tu demande...
hum je vais allez jeter un coup d´oeil sur ton truc.

topola
topola
Niveau 1
28 juillet 2004 à 21:45:05

Je voudrais pas vous décevoir, mais 300 heures de jeux c´est quelque chose qu´on est pas pret de revoir de si tôt. Il suffit de regarder hitman contracts -> 12 missions 50 euros, j´ai failli vomir en voyant ca. En ce moment, la seule chose à laquelle pensent les éditeurs c´est vendre. Donc ils font des jeux de plus en plus court afin de faire saliver les joueurs avec des images de la suite. Conclusion un jeu de 300H, c´est pas pour maintenant.

Rolan
Rolan
Niveau 2
29 juillet 2004 à 17:47:29

moi tout ce que jespere c que il ne von pas faire lérreure de tout mettre dans les graphique et que le jeux soit lineaire et que la liberter daction soit réduite plusieur nouveau items serait aussi tres interressant mais je ne crois pas que le 3 soit aussi bon que les deux premier

Rolan
Rolan
Niveau 2
29 juillet 2004 à 17:49:54

de toute facon il ne sortira pas avant un bon 3 ou 4 ans alors il nous reste encore pas mal de temps pour jouer a fallout 2