il est vrai qu'avec un bon niveau de discours (je pense 60 et +), la position de Fort Constantine peut etre révélée... mais seulement par Crowley (sinon ce serait trop facile, les gens iraient directement avec les 4 meurtres sans passer par lui).
Ne disposant pas d'un tel discours, et ne sachant où aller avec ses clés, je les lui ai rendues, ai écouché au test de discours... MAIS.....
Crawley, aussi les clés en sa possession dit qque chose comme "maintenant que j'ai les clés, je sais ce qu'il me reste à faire..." et il quitte la pièce.
Curieux, je le suis, et il sort carrément du batiment, en courant, sort dehors, atomise une paire de super mutants (il déchire tout avec son super Magnum)
et en route donc, en lui filant le train, pour cette mystérieuse et .............. lointaine destination.
en gros il faut traverser à pied TOUTE LA CARTE EN DIAGONALE... je vous laisse imaginer la durée du voyage lol mais ca valait vraiment le détour, à tous les niveaux, en particulier pour les répliques cultes de Crowley pendant les combats"
arrivé à destination, il nous attaque subitement, le tuer est une formalité, récupérer ses clés... et partir en quete du fort et de ses secrets...