CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fort Constantine ...

Mexi-[KMKTV]
Mexi-[KMKTV]
Niveau 3
13 février 2009 à 15:56:53

Je viens de parcourir tout le sujet, mais aucune trace de :
Comment et où enclencher le fameux missile ?

Merci d'avance.

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
14 février 2009 à 23:19:11

Salut,

J'avais convaincu Tenpenny de faire rentrer les goules dans la tour. Quelques jours plus tard, il n'y était plus : j'en déduis que les goules l'ont tué, mais dés lors, quelqu'un saurait m'indiquer la localisation de son cadavre afin que je puisse obtenir sa clé ?

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
14 février 2009 à 23:21:47

Dans sa baignoire .

BlackSnake666
BlackSnake666
Niveau 1
17 février 2009 à 15:22:21

Moi aussi je cherche comment activer le missile de Fort Constantine.

Je me demande si on peut pas l'activer aussi depuis les tours satellites pas loin, le réseau TCOM quelque chose... le journal de bord indique qu'on devrait pouvoir réarmer le système, en activant les amplificateurs de signaux, pas loin sur la carte.

J'aimerais rediriger le missile sur Fort Constantine lui même, histoire de voir si on peut faire exploser dans le même temps la réserve de bombes nucléaires qui se trouve là bas...

En fait, l'idée c'est de faire exploser RavenRock en même temps, et je pense qu'un seul missile peut pas être suffisant vu qu'ils sont planqués dans un bunker, genre abri.

Petit sondage : combien parmi vous ont tenté de faire traverser les Terres désolées aux esclaves libérés du Temple de l'Union, et parmi ceux ci combien ont vu leurs efforts réduits a néant par Liberty Prime ? :)

Panam-Chris
Panam-Chris
Niveau 3
25 mars 2009 à 23:12:19

J'ai filé toute les clefs a Crowley puis j'ai continué mon chemin sans me soucier de lui. Ensuite jme suis dit "tiens jvais aller voir au Fort" mais j'ai pa les clef du bunker.
Alors jsui retourné à Underworld mais là, plus de trace de Crowley....

Help please

thedarkshadow54
thedarkshadow54
Niveau 4
26 mars 2009 à 12:21:38

je suis dsl de te dire ca mais je pense que c'est fini pour toi! tu as essayé de retourner a fort constantine pour revoir m.crowley?

loumio
loumio
Niveau 7
26 mars 2009 à 17:17:16

A tout ceux qui rèvent de changer la destination du missile : c'est a priori impossible.
Selon le wiki de Fallout, le seul script en rapport avec le missile dans le GECK (l'éditeur de Fallout) consiste à allumer des lumières et faire des sons : aucune incidence ailleurs que dans la pièce.
Après, il est possible qu'il y ait un mod pour changer ça..

Kanto
Kanto
Niveau 7
04 avril 2009 à 00:27:21

Bonsoir, excusez moi de Up ce sujet mais j'ai un gros problème.

Je n'ai pas suivi Crowley, y'a t'il un moyen de le retrouver ?

Faut t'il l'attendre devant le fort Constantine (entrée au Sous-sol de la maison avec le cadavvre et le coffre ouvert). J'ai sauvegardé un peu trop loin et je devrais refaire toute la quete où il faut assasiner d'une balle dans la tête les personnages de la liste.

Merci

binouze29
binouze29
Niveau 9
04 avril 2009 à 08:34:36

Si tu ne le vois pas arriver (attends, genre 12 h)!! retourne à Underworld,p'tete qu'il sera au bar sinon! ben c'est rapé pour toi (sauvegarde)

marcuskiller
marcuskiller
Niveau 6
04 avril 2009 à 08:59:20

Oui il suffit d'attendre une petite journée à Underworld et normalement Crowley sera de retour avec l'armure T-51b; d'ailleurs le seul avantage de celle-ci est qu'elle ne ralentit pas les déplacements...

c'est une solution comme une autre pour avoir l'armure et comme ça juste besoin de tuer Crowley, et non pas aller jusqu'au fort ^^

T-Metroid-Prime
T-Metroid-Prime
Niveau 7
29 septembre 2010 à 04:12:48

En ce qui me concerne, j'ai déjà la T-51b (SPOIL : grâce à opération Anchorage), cette armure est celle qui offre la meilleure protection, pas de malus d'agilité, et SURTOUT, son état reste à 100% en permanence, quelque soit les coups que vous prenez.

En revanche, j'ai une question, plus haut, il y a le bâtiment de stockage des bombes (un peu au dessus des bureaux et de la cabane). Il faut 100 en crochetage pour l'ouvrir, pas de soucis, j'ai le niveau et j'entre. Là je me fritte avec 4 robots sentinelles et il y a une porte nécessitant une clé (attention je ne parle pas de celle qui mène à l'armure !!!). Quelqu'un sait où est la clé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2010 à 22:46:40

Tu t'en fiche de la clé car en fait la porte va te mener ou te faire sortir de l'endroit secré où tu rentre avec les clefs spéciales

Kryysis
Kryysis
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:14:20

xD le up^^

La vidéo du moment