Et bien pour moi j'ai fait la quette diré leur dans la tete,et fait le voyage avec crowley et fawkes
PS: pour info:spoil
j'ai fait la quéte juste avant d'allé au purificateur a la fin du jeu (dernière sauvegarde).
mais grosse boulétte c'est que crowley passe par le purificateur pour s'y rendre et je ne vous dit pas le massacre,et meme a mon NV 20 j'ai du joué du fatman telement qu'il y avait des soldat de l'enclave..........
Et j'ai du bien joué mon role de protecteur,parce que crowley fasse a l'armé de l'enclave il ne fait pas long feu.....
alors un conseil si vous voulez le suivre,suivez le,bien avant la fin du jeux,parce que j'ai du m'y prendre a trois fois si je ne voulais pas perdre aussi bien fawkes ou crowley(la technique,j'ai pris les devant pour faire le menage avec fawkes avant que crowley débarque)
sinon en arrivent au fort j'ai laissé rentré tranquilement crowley et j'ai laissé fawkes dans un coin(sinon il me buté crowley)j'ai utilisé le gadjet pour etre invisible et je l'ai suivie dans le sous sol mais je n'ai pas pu entré la ou il faut une clef en bas..........
donc je suis resorti et je ne vois pas crowley sortire avec l'armure est ce que je dois attendre qu'il sorte?et ou est la clef pour accédé au batiment ou il y a les bombes?