CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fort Constantine ...

razerbaq
razerbaq
Niveau 1
24 décembre 2008 à 03:29:25

la porte qui demande une compétence de 100 en science ne rapporte que des munitions si je me souviens bien,elle n'est donc pas utile.Quant au raider qui possède la clé pour sortir il se trouve étendu près de la porte qui mène à la combinaison assistée.

razerbaq
razerbaq
Niveau 1
24 décembre 2008 à 03:43:28

la porte qui demande une compétence de 100 en science ne rapporte que des munitions si je me souviens bien,elle n'est donc pas utile.Quant au raider qui possède la clé pour sortir il se trouve étendu près de la porte qui mène à la combinaison assistée.

liquidsun17
liquidsun17
Niveau 6
24 décembre 2008 à 11:39:52

LANçER UN MISSILE !!!!!!!!!!!!!! VOUS ZÉTES SÉRIEUX LA !!!!!!???????????? :bave:

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
27 décembre 2008 à 17:19:04

Moi j'ai un souci c'est que dans la salle j'ai bien chopé l'armure mais impossible de mettre la main sur le casque !!!

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
28 décembre 2008 à 19:42:02

Ah ok les deux sont au meme endroit :noel:

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
30 décembre 2008 à 16:36:45

Non je vous jure moi j'ai eu que l'armure j'y suis retourné tout à l'heure et il n'y a rien du tout !!

Gun-Buster_35
Gun-Buster_35
Niveau 10
30 décembre 2008 à 17:16:51

regarde dans ton inventaire, si tu a l'armure tu as la casque

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
30 décembre 2008 à 17:35:44

Je n'ai que l'armure c abusé...

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
30 décembre 2008 à 19:27:00

C'est une armure assistée de la Confrérie,de l'Enclave,des Dissidents ou un autre genre ?

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Keep Praying,Just Keep Waiting !

Waiting For The One,
The Day That Never Comes,
When You Stand Up And Feel The Warmth,
But The Sunshine Never Comes ...

Metallica - The Day That Never Comes

Greyus
Greyus
Niveau 1
02 janvier 2009 à 00:34:19

Heureusement que vous avez dit ou se trouve le fort constantine x) Car moi j'ai butté tous les types de Crowley, j'ai rendu les clefs a Crowley et quand j'ai vu comme il m'a remercié ! 300 capsule pour tout ce bordel ! Et il a sortit qu'il aurait du engager mieux, je l'ai suivit dehors (dans l'entrée du musée) et pim une balle de sniper par derriere dans la tête et il est mort !!! Résultat, y'avais plus personne a qui demander ou est le fort !

Greyus
Greyus
Niveau 1
03 janvier 2009 à 17:12:45

Erf j'ai trouvé la T51b, en fait elle est trop moche !!!! :non:
D'ailleurs casiment toutes les armures assistées sont moches, même si j'aime bien la version noire et rouge de l'armure de la confrérie de l'acier qu'on trouve sur les 3 qui se promènent devant fort Constantine. Je crois que je vais reprendre ma veste de regulateur, qui est pourrit, mais classe !

boudu
boudu
Niveau 10
13 janvier 2009 à 17:39:58

Question , j'ai plus les clés et j'ai pas suivi crowley , la a peu près 4 heures de jeu plus tard j'ai trouvé le fort , ya un moyen que je rentre quand meme (pour trouvé la poupée vault tec ) ?

Marv1
Marv1
Niveau 6
14 janvier 2009 à 14:50:00

Dans ce sujet il y en a un qui qui a dit qu'il avait fait sauté megaton avec le missile et comme beaucoup l'on fait avec la bombe... est-ce que que quelqu'un pourrait me le confirmer.

merci

maitrebob
maitrebob
Niveau 6
17 janvier 2009 à 10:31:17

Et bien pour moi j'ai fait la quette diré leur dans la tete,et fait le voyage avec crowley et fawkes

PS: pour info:spoil

j'ai fait la quéte juste avant d'allé au purificateur a la fin du jeu (dernière sauvegarde).

mais grosse boulétte c'est que crowley passe par le purificateur pour s'y rendre et je ne vous dit pas le massacre,et meme a mon NV 20 j'ai du joué du fatman telement qu'il y avait des soldat de l'enclave..........

Et j'ai du bien joué mon role de protecteur,parce que crowley fasse a l'armé de l'enclave il ne fait pas long feu.....

alors un conseil si vous voulez le suivre,suivez le,bien avant la fin du jeux,parce que j'ai du m'y prendre a trois fois si je ne voulais pas perdre aussi bien fawkes ou crowley(la technique,j'ai pris les devant pour faire le menage avec fawkes avant que crowley débarque)

sinon en arrivent au fort j'ai laissé rentré tranquilement crowley et j'ai laissé fawkes dans un coin(sinon il me buté crowley)j'ai utilisé le gadjet pour etre invisible et je l'ai suivie dans le sous sol mais je n'ai pas pu entré la ou il faut une clef en bas..........
donc je suis resorti et je ne vois pas crowley sortire avec l'armure est ce que je dois attendre qu'il sorte?et ou est la clef pour accédé au batiment ou il y a les bombes?

extremexpompier
extremexpompier
Niveau 6
17 janvier 2009 à 11:00:12

meilleure solution pour "il faut leur tirer dans la tete ":
d'abord rencontrer mr crowler ensuite il vous propose la quete vous accepter ensuite:
go chez dave si vous aimer tuer,tuer le mais perso je préfère faire un jolie discour et récupéré la clé
go chez dukov pareille éviter de le tuer c'est meiux faite du discours
go à rivet city voir ted strayer facile a tromper utiliser discours
ensuite go tempenny tower voir tempenny et cette fois si si vous aimer la tune comme moi ne le buter pas mais faite en sorte qu'il vous propose de tuer mr crowler pour le double de la tune mais utiliser discours pour 300 caps
ensuite retourner voir mr crowler faite lui croire que vous avez tuer dave ted et dukov d'une balle dans la tete pour recupéré 300 caps ensuite demander ou est le fort puis lui dire que tempenny vous a proposer le double il va vouloir vous buter tuer ( 2 balle de magnum dans la tête) recupéré les clés
aller revoir tempenny recupéré le reste de la tune qu'il vous a proposer
et aller au fort récupéré l'armure T-51b très forte au combat

voila c'était pour ceux qui ne connaissait pas cette quete ou voulais savoir la meilleure manière de la faire ( enfin je pense que c'est la meilleure si vous avez mieux dite je suis toute ouïs )

Milouze80
Milouze80
Niveau 7
17 janvier 2009 à 11:13:09

Oué moi la meme ce con de crowley va au mémorial et essaie de se farcir tout ce qu'il trouve.... :fou:
Comme j'ai fait la quête principale dans ma premiere partie , je suis pas tombé sur l'enclave comme toi maitrebob, mais rien que les super mutants ac les miniguns et tout.....il a chaud au cul le Crowley !! :rire:
par contre relou le mec t'es obligé de le défendre , déja qu'en temps normal se défendre soi meme c la M&*/# (en mod very hard) , mais ce con s'amuse a passer devant ta gatling pendant que tu shoot.... :mort: ....et pareil il tire dans les bagnoles a proximité des brotherhood outcasts , du coup ces 2 bons confreres en super armure comence a s'exiter sur lui (remarque qu'une fois Crowley leur a mis une misere monstrueuse en leur dégageant tt les 2 la tete :rire2: )

Tout ça pour aller dans un fort a 50000 bornes ou ya 3 pauvres robots a tuer ..... :rire:

maitrebob
maitrebob
Niveau 6
17 janvier 2009 à 11:29:32

Et pour recupéreer l'armue comment fait on?

moi j'ai laissé rentré crowley dans fort constantine et il n'en sort pas.............

et de plus je suis toujours bloqué en bas il faut une cléfs

Milouze80
Milouze80
Niveau 7
17 janvier 2009 à 13:03:11

heu c'est bizarre paske moi je vien de refaire le voyage ac crowley a l'instant , et j'arrive pas a le faire entrer ds le fort, il passe en ennemi des qu'il arrive a la grille meme si je suis loin et qu'il me voit pas :( en mm tps j'ai le nouveau patch peut etre que c'est corrigé... en tout cas le laisse pas rentrer paske si le jeu utilise la commande "disable" pour crowley a la fin de la quete ,les clés aussi seront "disable" :rire:

Milouze80
Milouze80
Niveau 7
17 janvier 2009 à 13:05:35

a oui et pour l'armure c'est du gateau il suffit d'avancer dans le fort avec les clés jusqu'a la salle ou ya la T51-B l'armure de fallout 1 :cool:
ya mm pas d'ennemis ds le fort sauf 2 3 robots tous pourris.... :rire:

maitrebob
maitrebob
Niveau 6
18 janvier 2009 à 12:13:15

c'est bon les gas,je suis retourné au musé et la croley été present avec sont nouvelle armure,et de plus il en etait fière :)

j'ai voulu savoir ce qu'elle vallait et je lui ai envoyé un petit mini nuke dans la tronche et il n'a pas bronché

La vidéo du moment