CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je voudrais un Fallout 3...

JaIm_BaNd_4eVeR
JaIm_BaNd_4eVeR
Niveau 8
23 février 2007 à 14:35:54

...Avec une 3D iso mais hyper détaillé et avec des animations et des "effets spéciaux" à tomber par terre !
Une liberté d´action illimitté, pourvoir choisir le Mal :diable: et que ca rapporte autant que le bien,

Que les Pnj est une IA extrement dévellopée , genre ils se sauvent devant toi si tu arrive en ville avec un minigun !

Avoir l´impression de vivre un conte Post-Apo que l´on crée au fur et à mesure !

ET JE NE VEUX PAS UN FPS !! !! pas avec Fallout, ni meme la 1ere personne,Il faut que je me vois , j´adorais le skin des armures de FO2

ps: ce topic ne sers a rien :snif2:

Couloume
Couloume
Niveau 10
24 février 2007 à 02:15:46

Tu te fais du mal là. ^_^

O-Yama
O-Yama
Niveau 9
24 février 2007 à 16:41:22

je veu du beau 2D et sa mira, si il nous sorte un 3D première personne je pète un cable !! !

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
24 février 2007 à 23:46:21

Bordel arrétez un peu les simagrés les gars...

Et quand bien même on aurait un fps serait si grave ?? Bloodlines est à mon avis la meilleur adaptation de la licence Vampire. Le scénario est en béton, les dialogues géniaux (presque du niveau de Planescape Torment) bref... Tant que le jeu est très bon moi ça me va.

TB-51
TB-51
Niveau 10
01 mars 2007 à 09:46:19

oui mais vampire s´etait toujours les petits gars de chez black ^^

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:27:05

Oui certes...
(...)

Drunky-Monkey
Drunky-Monkey
Niveau 8
01 mars 2007 à 17:45:42

Moi je veux que Myron soit dans le 3...

Je veux aussi 125 millions d´euros et 101 p*t*s ukrainiennes...héhéhé...

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
02 mars 2007 à 00:23:06

Myron meurt a la fin de Fallout 2 malheureusement, et on ne peut pas l´empêcher :(
Mais moi aussi j´aimerais bien retrouver ses phrases cultes du genre "ok je reste en retrait pour regarder ton cul... EUH ! Ton dos !! Ton dos... attentivement !"

drunky4ever
drunky4ever
Niveau 2
02 mars 2007 à 14:48:30

"Myron, Myron! Mignon Myron!"

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
12 mars 2007 à 17:28:57

m´en fout, j´ai deja ma brahamine Dolly assise sur le canapé, ca compense le fait que le jeu soit pas encore dans mon lecteur de cd/dvd , lol .

LeFalko
LeFalko
Niveau 1
16 mars 2007 à 06:29:12

Ok , moi j´ai que quelques trucs perso a dire sur un Fallout3 ideal ,

1-Combat tour par tour . Non discutable

2-Vue 2D-3D , mais fixe. Avec rotation possible,ok

3-Pas de first person , ou seulement pour mieux scruter les lieux , d´accord .

4-Complete liberte d´action , de chronologie des quest etc . Ligne directrice non obligatoire .

5- + de contenu - de contenant , bref un monde plus vaste et plus riche que oblivion , de graphiques plus modestes , du moins pour l´animation , les textures elles sont bien importantes ! les couleurs , le nombre d´armes , de munitions dif. , beaucoup de PNJ pour former une team ,

6-Bien et mal sont rentables ,

7-Mettre l´accent sur une version pour le PC , les consoles c´est pour les gens avec un deficite de l´attention ..y faut que ca bouge! (jk,jk) mais serieusement , PC ou rien pour moi .

8- Et finalement , garder le art concept des titres 1 et 2 , y faire des referances pertinantes et bien faites . Sinon , je suis d´accord avec plusieurs , WAit and See , jsuis pret a tout ! mais on a bien le droit de rever ..

p.s J´ai 20ans aussi et Fallout2 est un classique parmis les vrai gamers au Quebec , mais ici on joue en Anglais :D meme si ca demande un petit effort !

enroth
enroth
Niveau 32
16 mars 2007 à 09:46:48

Je suis du meme avis que LeFalko.

On va pas specialement rester en vue 2D alors qu´on pourrait avoir de la 3D en tour par tour et avec camera dynamique.

Je rajoute deux points egalement :

- " combat en tour par tour " c´est l´element pas negociable SAUF pour basculer, à l´occasion avec une TOUCHE option, sur un combat en temps reel.
mais le jeu doit etre pensé pour les combats en tour par tour

- le scenario doit etre mature, et donc inclure un dialogue riche et adulte

:)

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 26
21 mars 2007 à 14:42:39

Ohlalalala ! Quelle bande de conservateurs dites donc ;)

Je vais simplement donner mon avis ^^.

Contrairement a vous, je suis sûr que Fallout 3 sera différent au niveau du gameplay de Fallout 1 et 2.

Je pense sérieusement que Fallout 3 sera un peu comme Vampire : Bloodlines. Un jeu de rôle dans lequel on aura 2 caméras possibles, l´une pour tirer, l´autre pour les combats au CaC.

Je vois déjà ceux qui regrettent le bon vieu tour par tour sur lequel on s´acharnait des qu´il y avait trop de monde (massacrer la base des Hubologiqtes, ça prennait un temps fou ! Trop d´adversaires ^^), mais bon ça ne sera pas mon cas.

Le tour par tour est il vrai, quelque chose d´assez sympa et très dans l´esprit de chaun d´entre nous vu que l´on n´a jouer QUE avec ça durant Fallout 1 et Fallout 2 (snif). Mais il n´empêche que le tour par tour apportait pas mal de choses chiantes. Impossibilité d´aller du point X au point Y sans se faire shooter par les ennemis, difficulté ENORME a fuir.

Mais certes, ce n´était pas un problème vu que les lieus de Fallout était pour aisni dire, assez con quand on y repense :)

Une rencontre en pleine nature ? La sortie de zone se trouvait à 2 pas de là où le combat commençais. Envie d´aller à couvert ? Pas besoin, postez vous avec un Gauss ou un fusil d´embuscade et aligner les crétins qui foncent tête baissée sur vous (bon d´un côté les Griffemorts remplissaient parfaitement bien ce rôle, faut avouer :p), bref là le tour par tour ne posait aucun problème.

Alors que dans un jeu qui bénéficiera d´années entières d´évolution de gameplay, d´innovations techniques permettant d´utiliser à fond le décor etc, le tour par tour sera plus (du moins c´est mon opinion qui est tout à fait discutable) pour moi un boulet qu´autre chose. Si le tour par tour est conservé, il faudrait faire d´énormes efforts afin qu´il soit bien intégré et qu´il fonctionne bien, mais ça m´étonnerait beaucoup. Faut pas oublier que Fallout 1 et 2, ça date d´un bon bout de temps (années 96-98 ^^), les évolutions qu´il y a eut sont énormes.

On a beau cracher sur des jeux se jouant à la première personne et où il n´y a pas de tour par tour, il faut quand même avouer que ça offre énormément plus de possibilité que le tour par tour (un tpt égalant la fluidité et surtout les possibilités qu´offre un jeu non tpt, désolé mais je n´ai pas encore vu :/) qui restreint beaucoup les possibilités je trouve.

Alors je suis sûr que si ça arrivait pas mal d´entres vous vont crier au meurtre, que ça dénature Fallout etc. Je comprendrais que les fans soient déçu, mais moi ça ne serait pas mon cas (bon je suis un fan aussi, mais différent on va dire xD).

Je pense que Bethesda va se pencher plutôt sur un mode de jeux à la façon Bloodlines (qui est excellent ! Sisi croyez-moi je l´ai xD) à savoir 2 caméras disponibles. L´une à la première personne pour les tirs etc, l´autre à la 3eme personne pour tout ce qui est attaque au CaC etc.

Pour le reste, j´espère comme vous, une totale liberté d´action, des tonnes d´armes et de munitions, des dialogues géniaux comme ceux auquels on a eu droit dans Fallout 1 et 2, du sang de la drogue, les esclavagistes, les caravnes etc, bref un truc énorme :)

Mais franchement, je ne pense pas que le tpt sera conservé (je me trompe peut-être, je ne suis pas devin ^^), mais pour moi ça ne serait pas une grosse perte vu la différence qu´il y a entre un jeu de 96-98 et un jeu qui est sortie presque 10 ans plus tard ^^.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:19:57

Moi si cest pour le gameplay et les dialogues au niveau de Bloodlines, je trouverais ça parfait.

enroth
enroth
Niveau 32
21 mars 2007 à 20:38:38

selfcontrol

Tu veux voir un rpg immense en tour par tour et qui va sortir en 2007 ?
Oui oui tu as bien lu en 2007 !

http://www.youtube.com/watch?v=Ss5y4h8m9dE

Comme quoi les idées recues :sarcastic:

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 26
21 mars 2007 à 20:58:51

Désolé je ne suis pas au courant de tout :D

Mais excuse-moi, es-tu SÛR que c´est du tour par tour ? Car bon sur les vidéos on n´a pas du tout l´impression que c´est du tour par tour ....

Et l´anglais parler, je suis pas trop fan :p

bensan
bensan
Niveau 8
22 mars 2007 à 04:43:55

que les combats en tour par tour soit enlevé ca denaturerai peut etre pas le jeu mais faut quand meme pas oublier que Fallout est réputé pour son univers et sa liberté d´action, pas pour ses combats... faudrais pas transformer un rpg en jeu d´action

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 26
22 mars 2007 à 12:41:12

@ Bensan :

Sauf que à mon sens, le tpt n´a jamais fait de Fallout un univers de liberté d´action, je ne vois pas en quoi enlever le tpt enlèverai de la liberté d´action xD

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 26
22 mars 2007 à 19:59:00

Raaaah mais arr^tez d´être pessimiste !

Dans l´une des premières Interview, le chef de Bethesda avait dit que Fallout était l´un de ses jeux préférés et qu´ils comptaient bien respecter l´univers du jeu.

bensan
bensan
Niveau 8
22 mars 2007 à 23:54:09

Selfcontrol ==> moi aussi ca m´etonnerai que Bethesda transforme Fallout en jeu d´action, mais l´idée de combat temps réel me fais un peu peur à ce niveau là.

et pour preciser ma pensée je voulais dire que pour moi les combats dans Fallout sont secondaires, donc passer en temps réel "parce que ca a évoluer" me parais être une mauvaise raison.