CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je voudrais un Fallout 3...

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
31 mars 2007 à 17:27:52
  • remet son doigt dans son nez*

bof...

• regarde son doigt*

tient, a trouvé un truc

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:26:13

Ouais... encore une fois beaucoup de paroles... Pour du vent les gars ^^ faut le rappeller.

Je rappellerais juste aux réfractaires de changements que les bons jeux existent partout et que csi ils veullent une copie de fallout... et bien qu´ils rejouent aux jeux d´origines, rien ne leur en empêche.
Ensuite le fait de dire le temsp réel c´est mieux ou le tour par tour ça tue... ne relève QUE de l´apréention. Ce sont des jugements personnels, des gouts. Et ça tous les arguments du monde n´y changeront rien.

Donc voilà. Moi, du moment que le jeu est au moins excellent, ça me va largement... je préfères un Fallout 3 vue a la première personne (et pas fatalement doom-like comme le sous entendent certains) qui soit brillant plutot qu´une copie mal faite de Fallout 2.

Laissons faire les agrs de Bethesda, fermont nos gueules et attendont.

• par se chercher un nuka cola*
maxoupaxoula
maxoupaxoula
Niveau 10
01 avril 2007 à 01:27:06

on vis vraiment dans un monde dominé par l´hypocrisie :/ ca me rend fou de rage de penser a ces associations a la con qui militent du matin au soir pour censurer tout et n´importe quoi, du puritanisme primaire et une ouverture sur le monde reduite a neant ....

bensan
bensan
Niveau 8
01 avril 2007 à 08:54:24

bon ben je crois que le débat est clot :P

bilan: on prendra ce qu´on nous donnerons en priant pour que l´esprit du jeu soit encore là.

c´est bien ca ?

enroth
enroth
Niveau 32
01 avril 2007 à 09:16:04

J´ai fait une erreur une fois avec Bethesda en voyant Tes Iv oblivion, comme le prolongement du plaisir obtenu sur Tes III Morrowind.

Je n´en ferais pas deux.

J´espere que Bethesda ne va pas faire un autre jeu de Fallout 3 que la suite du 100 % RPG Fallout 2.

C´est tout ce que j´avais à dire.

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 26
01 avril 2007 à 17:11:47

Bensan a dit "bilan: on prendra ce qu´on nous donnerons en priant pour que l´esprit du jeu soit encore là."

C´est bien ça xD

LeFalko
LeFalko
Niveau 1
02 avril 2007 à 13:53:03

Incroyable d´etre vu comme un intolerant quand on tente de defendre un style de jeux devenus marginal alors que votre discours est celui de faire de ce jeux un semblable de tous les jeux de console et Pc qui existent et qui offre une experiance d´action en temps reel . comprenez que le defense du Tour par tour n´implique pas que ce meme systeme ne peu etre ameliorer et rendu plus user-friendly , pourquoi pas ?! On sait tous que ce que nopus faisont ici c´est que du BLA BLA , je le sait , jessai simplement de discuter jeux , pas de changer les projets de bethesda :D .. alors duscutons .. et ne vous prenez pas la tete avec ce que je dit , c´est seulement mon opinion , pas un discour reflechis (selfcontrol)

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:02:03

LeFalko --> je crois que personne ici ne souhaite vraiment que le tour apr tour de Fallout soit enlevé. Par contre si il est enlevé au profit d´un autre systême de jeu qui marche bien, ou est le problême ! Du moment qu´ils font quelque chose de qualité ça me va, et je préfères qu´il fasse les choses bien plutot que d´essayer de copier un systême de jeu qu´ils n´arriveront pas à dépasser ou pire qu´ils dégraderont.
Bref la seule chose qui importe c´est que le boulot soit fait et bien fait.

bensan
bensan
Niveau 8
03 avril 2007 à 03:02:49

qu´au final le jeu mérite le nom de Fallout c´est le principal

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
04 avril 2007 à 19:13:06

y a pas a dire, je suis fan des résumés de Bensan, il a l´art de les faire.

Merci Bensan ^^

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
04 avril 2007 à 19:14:05

je te laisse meme ... 10 min ... non 20 minutes tient, seul a seul avec ma brahamine Dolly.

Preuve que je t´aime bien.

anysound
anysound
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:49:47

Un Fallout 3 en deux jeux différents :

Un FPS aussi immersif et prenant que Stalker
Un aussi aussi génial que les anciens avec une vue toujours 3Diso mais aux graphismes retravaillés.

Ouais, deux Fallout pour le prix d´un comme ça, utopique qu´elle serait belle :coeur:

endlessend
endlessend
Niveau 5
24 avril 2007 à 20:07:45

J´ai peur qu´ils choisissent d´opter pour un système de combat bancal à la kotor...

Le tpt je le trouvais génial: il fallait prévoir un pa pour viser, 2 pour recharger, etc... Je ne vois pas comment retranscrire cette liberté en temps réel si ce n´est en faisant un doom like lent!
D´ailleurs ce système ils en ont fait un jeu: fallout tactics, qui était très bien mais qui n´a pas attiré les foules...