Voila la suite
j'ai fait plus long tout de même
Pourquoi ?
Je fus réveillé par un étrange bourdonnement qui retentissait, écho de lui-même ,dans ma tête, fatiguée. Ce fut bref. Dés que j’entendis ce sifflement aigu caractéristique je me redressai et observai les alentours .
Je scrutait chaque recoin du paysage à la recherche de la provenance du tir. Je n’eut pas le temps de me rendre compte de quoi que ce soit, un projectile m’atteignit en plein ventre.
Je courais sans me retourner malgré cette souffrance traversant mon corps de part en part. J’entendit une voix derrière moi : « tâche de bien viser cette fois, Noé ! Elimine moi cette vermine. » Je me suis retourné.
Juste à ce moment là et apercut le temps d’une seconde une masse métallique , deux masses. Ils étaient deux, deux soldats de l’Acier me tirant desus.
Je ne compris pas… Me rendormit à terre. … « Il a eu son compte » …
-Ma tête ,ou suis-je ?
-Du calme.
-Qui, Qui êtes-vous ?
-Reposez-vous, nous discuterons après…
Me sentant mal, je m’exécutait en silence…
Au bout de quelques heures., Je demandai : Pouvez vous me dire qui vous êtes pour finir ?
Je m’appelle Mandy, et vous êtes à Singuea .Me répondit cette voix.
-Allez levez vous et essayez de marcher…
-Ouille ! Qu’est ce que c’est que cette douleur ?!
-Vous êtes perforé par deux trous dans le ventre. Vous êtes resté comme ça plusieurs heures dans les Terres Désolées De La Capitale.
Je fit un effort monstre pour me lever, dès qu’elle fût partie, et sortit.
Je croisai une petite fille et sa mère : « Il me fait peur, le monsieur ! »
Je me sentit profondément insulté. La dame aura du le remarquer et s’excusa promptement :
« Désolée Mr, mais c’est que ma fille n’a jamais vue une Goule de sa vie »
Ces mots furent comme un flash. Il semblât clair maintenant.
Les radiations, La confrérie me tirant dessus, cette fille !
Tout s’organisait dans ma tête comme un immense puzzle face a un champion mondial.
J'adore la figure de style du dessus^^
j'éspère que vous appréciez
Je ne dit pas qui est mon héros, il y a une raison, c'est pour perdre le lecteur un peu plus chaque minute