CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC]Mémoires

clanklegeant
clanklegeant
Niveau 6
16 décembre 2009 à 10:57:55

Voila la suite :content: j'ai fait plus long tout de même :ok:

Pourquoi ?

Je fus réveillé par un étrange bourdonnement qui retentissait, écho de lui-même ,dans ma tête, fatiguée. Ce fut bref. Dés que j’entendis ce sifflement aigu caractéristique je me redressai et observai les alentours .
Je scrutait chaque recoin du paysage à la recherche de la provenance du tir. Je n’eut pas le temps de me rendre compte de quoi que ce soit, un projectile m’atteignit en plein ventre.
Je courais sans me retourner malgré cette souffrance traversant mon corps de part en part. J’entendit une voix derrière moi : « tâche de bien viser cette fois, Noé ! Elimine moi cette vermine. » Je me suis retourné.

Juste à ce moment là et apercut le temps d’une seconde une masse métallique , deux masses. Ils étaient deux, deux soldats de l’Acier me tirant desus.
Je ne compris pas… Me rendormit à terre. … « Il a eu son compte » …

-Ma tête ,ou suis-je ? 
-Du calme.
-Qui, Qui êtes-vous ?
-Reposez-vous, nous discuterons après…
Me sentant mal, je m’exécutait en silence…
Au bout de quelques heures., Je demandai : Pouvez vous me dire qui vous êtes pour finir ?
Je m’appelle Mandy, et vous êtes à Singuea .Me répondit cette voix.
-Allez levez vous et essayez de marcher…
-Ouille ! Qu’est ce que c’est que cette douleur ?!
-Vous êtes perforé par deux trous dans le ventre. Vous êtes resté comme ça plusieurs heures dans les Terres Désolées De La Capitale.
Je fit un effort monstre pour me lever, dès qu’elle fût partie, et sortit.
Je croisai une petite fille et sa mère : « Il me fait peur, le monsieur ! »
Je me sentit profondément insulté. La dame aura du le remarquer et s’excusa promptement :
« Désolée Mr, mais c’est que ma fille n’a jamais vue une Goule de sa vie »
Ces mots furent comme un flash. Il semblât clair maintenant.
Les radiations, La confrérie me tirant dessus, cette fille !
Tout s’organisait dans ma tête comme un immense puzzle face a un champion mondial.

J'adore la figure de style du dessus^^
j'éspère que vous appréciez
Je ne dit pas qui est mon héros, il y a une raison, c'est pour perdre le lecteur un peu plus chaque minute :-)

alexh1
alexh1
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:44:11

clanklegeant!? Tes aussi sur le forum de Fallout?

C'est marrant car il a laissé des comms sur ma Fic de BioShock :p)

Sinon, pour ta Fic, j'ai pas lu le deuxieme chapitre, mais ca s'annonce pas si pire :ok:

clanklegeant
clanklegeant
Niveau 6
17 décembre 2009 à 10:48:23

Je posterai la suite ce soir :oui: et toi alex va continuer ta fic ou tu seras privé de JV.COM suis-je clair :noel: ?

chocolat-blanc
chocolat-blanc
Niveau 10
17 décembre 2009 à 18:31:22

"écho de lui-même" :d) tu l'as finalement mis... T'aurais pas dû :noel: !

"Je m’appelle Mandy, et vous êtes à Singuea .Me répondit cette voix." :d) relis-toi :malade ! C'est incompréhensible, mets des guillemets, et tout, parce que là :nah: ...

"Je ne compris pas…" :d) moi non plus :noel: .

"-Vous êtes perforé par deux trous dans le ventre." :d) formulation assez... Originale :noel: .

Bref, relis-toi, fais gaffe à la façon dont tu "écris" certaines choses, et... Pas de majuscules après une virgule :malade: !

Oui, oui, je suis chiant je sais :-p ...

PS : tu stresses pas pour le bulletin demain ?

clanklegeant
clanklegeant
Niveau 6
17 décembre 2009 à 20:10:25

oui tu es chiant espèce de résidu de poulpe ménopausé qui ne comprendras jamais grand chose à ce que j'écris si il reste sur le "droit" chemin^^
Je ne me suis jamais relu de ma vie et c'est pas demain la veille :)
et non je ne stresse absolument pas!
Je suis maitre de moi même :) !

J'en profite pour poster la suite:

Cruelles…

J’étais parti, en quête d’une meilleure ville. Mégaton, Rivet City ou encore Canterburry Commons ? Sur laquelle allais-je tomber ?Dans quels pièges allais-je stupidement être coincé? …
Survivrais-je ?
Autant de questions qui ne cessaient de me hanter, elles étaient là, dans mon esprit et elles ne bougeraient plus !
Au bout de plusieurs jours de marche, je vis une masse se traîner paisiblement sur le bord de la route. Au fur et à mesure que je m’approchais, la chose accélérait. Je décidai d’accélérer à mon tour , si bien qu’il me suffit d’une petite minute pour ne plus être qu’à vingt mètres de cet … de cet enfant !
Les jambes arrachées, il avançait péniblement et quand il me remarqua, cria : « Ne me faites pas de mal… …ou plutôt tuez moi ! » Sa dernière parole me vint droit au plus profond de la poitrine et me mît face à cette dure réalité: Les terres désolées sont pires qu’elles mêmes, la cruauté qui y règne est de plus en plus grande, Le désespoir des gens d’autant plus saisissant… Je regardais ce jeune homme souffrir en silence. Des larmes provenant d’une espérance vaine coulaient le long de ses joues horriblement souillées par la terre et le sang.
Je pris ma décision…

BANG !

Le chapitre est un peu court... mais ca n'est pas une entrave à l'émotion que dégage ce texte :-)))

clanklegeant
clanklegeant
Niveau 6
17 décembre 2009 à 20:14:01

Ah oui cela ne m'étonne pas que tu ne comprennes pas:
-Tu n'es que le fantôme pâle et sans personnalité de notre société...
-Et tu joues sur PS3!!!

Bon on arrète les trolls sur les consoleux et le HS^^

chocolat-blanc
chocolat-blanc
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:30:06

Pas de majuscule après une virgule, un point-virgule, ou deux points :noel: !

chocolat-blanc
chocolat-blanc
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:31:01

Au fait, t'as lu la suite de ma fic ?

PS : t'as le numéro de gsm de Florent :noel: ?

clanklegeant
clanklegeant
Niveau 6
18 décembre 2009 à 09:12:15

Les majuscules c'est pas moi c'est mon correcteur internet qui n'est pas plus intelligent que toi^^

clanklegeant
clanklegeant
Niveau 6
19 décembre 2009 à 12:24:19

Le petit homme eut le temps de me glisser un merci avec la force de son dernier souffle...
Je n'eu aucun remord à fouiller le corps sans vie de cet enfant.
J'avais l'impression d'avoir bien agi ,du moins d'avoir fait ce qu'il fallait.Je trouvai la belle somme de 223 capsules, j'allais pouvoir manger quelque chose de bon! En poursuivant ma fouille je pris un pip-boy qu'il portait à son bras... Il sortait d'un abri!
"Les gens qui sortent ne font jamais long feu" M'avait dit le superviseur juste avant que je m'en aille.
J'en rirais presque maintenant. Les Terres désolées ne pardonnent rien, elles montrent des spectacles horribles comme cet enfant que je dépouille, mais elles offrent une certaine liberté, on peut faire sa vie. Pas à l'intérieur d'un abri: "Tu nais dans un abri, tu meurs dans un abri"...
Après avoir enterré ce garçcon, Mike, (j'appris son nom grâce aux données de son Pip-Boy) Je repartis érrer dans les Terres désolées.
Trois jours après je rencontrai un marchand itinérant fort sympathique.
Je lui achetai quelques munitions et de ces délicieuses brochettes d'écureuil.
Avant qu'il ne parte je lui demanda s'il n'avait pas besoin d'un quelconque expert en maniement d'armes à feu: il déclina mon offre en argumentant qu'il n'était pas très riche et qu'il n'en avait pas les moyens.A mon tour je lui proposai de le proteger en échange d'un repas par jour et d'un pourcentage de 10 sur ses bénéfices.
Il accepta.
Je travaillai pour lui durant 5 ans au moins. Le temps de me payer une petite maison à Canterburry Commons, si on peut appeler ca une maison...

La vidéo du moment